Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Petit secret
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 16:34    Sujet du message: Petit secret Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas vraiment dans quelle section poster cela. J'ai hésité entre Garçons et COs, puis en fait il s'agit peut-être un peu plus de Cos.

En fait cela pourrait avoir rapport avec le sujet de Facebook.

Bon venons au fait!

Une amie m'envoie un lien pour m'inscrire au site Les Copains D'avant. J'accepte et je trouve le concept super amusant. Au début tout fou (^^) je cherche des vieilles connaissances (des amours oubliés de lycée...hem) et par un hasard fortuit je tombe sur un garçon avec qui j'étais en seconde.

Flash Back : il s'appelle Lucas (prénom fictif) et il était en seconde avec moi. Dans mes souvenirs il était vachement sympa avec moi et tout. Puis j'ai souvenirs de rumeurs homos à son égard, mais à cette époque (où j'étais à peine au début de mes tourments métaphysiques) je n'y avais pas prêté attention.

Puis une fois y'a un an ou deux, alors que nous n'étions plus du tout dans le même établissement.J'étais en prépa et lui ben j'en sais rien, je l'avais perdu de vue. Une fois, donc, en voiture, je le croise. Tout d'abord je ne le reconnais pas. C'est lui dans sa voiture qui me fait signe avec un grand sourire. Je me suis même demandé si il voyait vraiment qui j'étais. Je lui ai répondu avec un sourire timide. Fin mot de l'anecdote.

Et là par le plus grand des hasards je tombe sur lui grâce au site. Je décide de lui envoyer un message mail (pourquoi? aucune idée!) sans grande conviction mais avec une intuition...

En effet dans les cinq minutes qui suivent il me répond! Il me demande comment je vais et tout et il se rappelle l'anecdote de notre rencontre en auto (alors que ça date d'au moins trois ans!).

On s'envoie deux trois mails, mais je n'ose pas l'embêter.

J'ai comme une intuition probable qu'il puisse être gay mais je ne parviens pas à me l'expliquer.

Je regarde dans ses amis,beaucoup d'amies filles et il a une twingo violette (lol)...bref il se peut que je débloque totalement aussi.

Je lui ai même envoyé un mail de bonnes fêtes pensant que non il ne répondrait pas, mais si il a répondu le jour même.

Alors soit
-je me fais un film total et il est tout simplement hyper sympa
-soit j'aimerais le connaître un peu plus et qui sait...

Mais que faire?

Envoyer un petit mail comme ça histoire de faire coucou.J'avais même pensé à lui demander son adresse msn,mais ça risque de faire trop gros. En fait je voudrais simplement le connaître un peu mieux. ^^

Que faire?

Voilou, c'était pas grand chose, mais je remercie ces sites qui peuvent s'avérer amusant. Wink
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi lui demander son adresse msn c'est "trop gros" ? Shocked Dis-lui dans un mail "tiens, au cas où, voilà mon adresse msn : xxxx@blablabla.yz". S'il ne t'ajoute pas, tu sauras que c'est mort. S'il t'ajoute, ça ne veut rien dire, mais tu pourras apprendre à mieux le connaître.

Personne de ma connaissance ne prend comme une offense le fait de recevoir une adresse msn... Rolling Eyes

Ose !
Thorn
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair y a pas de mal a lui demander son msn, fait le!! ou comme le dit guillaume donne lui ton adresse dans un mail!

Sinon j'ai une question : lui il sait que tu est gay?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit_pois
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

il est cependant hautement probable qu'il veuille reprendre contact, mais pour le coté amitié.
es-tu intéressé par ça?
dans tous les cas ça ne mange pas de pain de reprendre contact avec lui...
et plus si affinités Wink

\o/ une nouvelle saga qui commence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korrigan
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fonce, donne-lui ton msn, même si ça ne doit être qu'une amitié Smile. Si tu ne le fais pas, tu auras des regrets plus tard et tu n'auras peut-être pas de nouvelle chance.
t.A.T.u
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop cool cette histoire, le laisse pas s'échapper Laughing et donne lui ton adresse msn (te prends pas la tête, une adresse msn c'est pas du tout privé, sa se donne à tout le monde !)...tu nous raconteras la suite hein ? Very Happy
Vadrouilleur
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas s'il est gay mais il a l'air interessé par toi ! Après ça peut etre pour de l'amitié ou pour autre chose ...
Mais franchement donne lui ton adresse MSN, après tout au pire tu (re)gagnes un amis !
Ido
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place je ne serais aucunement gêné de passer mon adresse msn et même de lui proposer de prendre un café pour parler du bon vieux temps Wink (mais bon c'est ptet parce que j'ai pas mal changé d'école et de ville donc je recroise de temps en temps des potes perdu de vue)
un petit être
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Pourquoi lui demander son adresse msn c'est "trop gros" ? Shocked Dis-lui dans un mail "tiens, au cas où, voilà mon adresse msn : xxxx@blablabla.yz". S'il ne t'ajoute pas, tu sauras que c'est mort. S'il t'ajoute, ça ne veut rien dire, mais tu pourras apprendre à mieux le connaître.

Personne de ma connaissance ne prend comme une offense le fait de recevoir une adresse msn... Rolling Eyes

Ose !

+1

tout a fait d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Juste après avoir posté je lui ai envoyé un message pour lui demander si ses fêtes s'étaient bien passées. J'attends sa réponse pour lui envoyer/demander mon/son adresse msn...^^

J'ai regardé mes mails (les accusés...^^) et il a ouvert le message mais ne pas encore répondu...

Il ne sait pas que je suis gay, d'ailleurs comment le saurait-il? lol

J'espère qu'il va me répondre vite...^^
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu lui donnais le lien pour et-alors?
(non, ce n'est pas une proposition sérieuse de ma part)

en tous cas, l'histoire est belle, qu'il soit ou non gay.

iorini
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up perso, le garçon en question Lucas m'a répondu!

En effet, au milieu de la semaine je lui ai envoyé un message en lui demandant cash son adresse Msn.

Il vient de me répondre à l'instant, et me donnant son adresse Msn Very Happy

Il m'a dit de pas m'inquiéter (ses propres mots) si je le voyais pas connecté, c'est qu'il est en stage à l'étranger pour l'instant.

Donc il a bien l'intention de parler avec moi Very Happy

La je me dis, qu'il veut me parler pourtant nous n'étions pas copains comme cochons non plus. C'était juste une connaissance d'une année seulement, en seconde en plus!

La suite dès que possible! Wink
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes tout ouïe Razz
Tempérance
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Paulot a écrit:
nous sommes tout ouïe Razz

+ 1000 j'adooooooOOooore Razz
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça en passant un de mes potes à retrouver des amis après de nombreuses années sur ce même site (y'a aussi trombicom dans le même style) bref; Il a préféré annoncer son homosexualité tout de suite à ces gens qui avaient suivit des parcours bien différents et afin qu'il n'y ait pas de quiproco ou autres sous entendus, non-dits et autres; ça c'est super bien passer, les gens intelligents sont restés en contact et ça dure, y'a même des invitations en cours de préparation; les autres sont repartis d'où ils venaient... Wink
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: