|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| distance kilométrique + couple, est ce possible? |
| pourquoi pas |
|
40% |
[ 35 ] |
| oui |
|
32% |
[ 28 ] |
| non |
|
26% |
[ 23 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 86 |
| Total des votes : 86 |
|
| Auteur |
Message |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Astiriade a écrit: | | Fade Out a écrit: | De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.
Perso ça fait plusieurs années que j'ai décidé de ne plus passer à côté de ma vie  |
Voilà tout à fait y'a rien de plus à dire ^^ |
ouais puis c'est pas mal ça fait voir du pays, rencontrer des nouveaux gens, puis même quand Amour se barre reste toujours les nouveaux potes ^^ |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Astiriade a écrit: | | Fade Out a écrit: | De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.
Perso ça fait plusieurs années que j'ai décidé de ne plus passer à côté de ma vie  |
ouais puis c'est pas mal ça fait voir du pays, rencontrer des nouveaux gens, puis même quand Amour se barre reste toujours les nouveaux potes ^^ |
Bin vi tu sais qu'on t'aime  _________________ Pour ça c'est fini on n'en parle plus... le reste ? en négociation comme les salaires de la fonction publique, le résultat sera-t-il aussi tranché ? à voir |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Astiriade a écrit: | | mestic a écrit: | | Astiriade a écrit: | | Fade Out a écrit: | De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.
Bin vi tu sais qu'on t'aime  |
elles sont toutés follés dé mon corps !  |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Astiriade a écrit: | | mestic a écrit: | | Astiriade a écrit: | | Fade Out a écrit: | De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.
Ha bin oui mais moi j'ai déjà eu tout ce que je voulais de toi  _________________ Pour ça c'est fini on n'en parle plus... le reste ? en négociation comme les salaires de la fonction publique, le résultat sera-t-il aussi tranché ? à voir |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Astiriade a écrit: | | mestic a écrit: | | Astiriade a écrit: | | mestic a écrit: | | Astiriade a écrit: | | Fade Out a écrit: | De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.
Ha bin oui mais moi j'ai déjà eu tout ce que je voulais de toi  |
Et un ragot de + un
(BB si tu passes par là, j'te jure on a rien fait à part manger des entrecôtes/frites et boire de la binouze...) |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Astiriade a écrit: | | mestic a écrit: | | Astiriade a écrit: | | mestic a écrit: | | Astiriade a écrit: | | Fade Out a écrit: | De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.
Ha bin oui mais moi j'ai déjà eu tout ce que je voulais de toi  |
Et un ragot de + un
(BB si tu passes par là, j'te jure on a rien fait à part manger des entrecôtes/frites et boire de la binouze...) |
Enfin n'ai pas peur tu sais trés bien qu'elle a participé à tout et qu'elle était consentante  _________________ Pour ça c'est fini on n'en parle plus... le reste ? en négociation comme les salaires de la fonction publique, le résultat sera-t-il aussi tranché ? à voir |
|
|
 |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.
Très bien dit...Je suis totalement d'accord avec toi. Je retire ce que j'ai dit!
Je voyais pas les choses comme ça.... Merci |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
| Astiriade a écrit: | | Fade Out a écrit: | De toutes façons, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux (c'est connu depuis Tristan et Roméo, Iseut et Juliette). Le seul choix qu'on a, c'est affronter cette difficulté supplémentaire, ou peut être passer à côté d'une belle histoire d'amour.
Je plussoie !!!!  _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |