| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Vitaa on passe tout le temps sa chanson "Je ne l'aime pas comme toi" et j'en ai ras le c... la casquette! J'aime pas l'entendre dire "tu m'a dgit" ou "peutchi", le gros accent de racaille...
Le pire c'est quand même Nâdiyah. Je n'ai jamais supporter de l'entendre gueuler (et pas chanter ). En plus il parait qu'elle est très antipathique...
Christophe Willem j'aimais bien sa voix quand il reprenait des trucs dans la Nouvelle Star, mais je déteste ses chansons à lui... Le pire c'est les paroles "c'est comme ça qu'est-ce que je veux"... _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
vampirette Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
° parce qu'on saiiit jamaiiiis quannnnd il va crevéééé héééé ° _________________ ° la vie est souffrance dit Bouddha et c'est bien pire sans whisky ° |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
ca va se transformer (quoi, cest déjà fait?) en topic des chanteurs-qu'on-aime-pas!
Po'v baloo!
tiens, cadeau _________________ N°6.
Dernière édition par brita le Lun Jan 14, 2008 10:24; édité 1 fois |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | Vitaa on passe tout le temps sa chanson "Je ne l'aime pas comme toi" et j'en ai ras le c... la casquette! J'aime pas l'entendre dire "tu m'a dgit" ou "peutchi", le gros accent de racaille...
Le pire c'est quand même Nâdiyah. Je n'ai jamais supporter de l'entendre gueuler (et pas chanter ). En plus il parait qu'elle est très antipathique... |
non y'a encore pire: shy'm! avec "oublie moi" : j'aimerai bien t'oublier, mais on t'entend tout le temps  _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
vampirette Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | Vitaa on passe tout le temps sa chanson "Je ne l'aime pas comme toi" et j'en ai ras le c... la casquette! J'aime pas l'entendre dire "tu m'a dgit" ou "peutchi", le gros accent de racaille... |
Vitaa, c'est une povresse , j'attrappe une dépression après avoir écouté ses chansons - si on peut appeler cela des chansons. _________________ ° la vie est souffrance dit Bouddha et c'est bien pire sans whisky ° |
|
|
 |
Léo Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
je vais le voir en Avril a paris
Léo _________________ mon blog
http://leo1er.skyrock.com/ |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Léo a écrit: | je vais le voir en Avril a paris
Léo |
Arf, tendances suicidaires?
Sinon je peux pas supporter ses chansons. Il chante bien mais les paroles sont vraiment à chier...
Mmm... Nadya je l'ai tellement -singstarisé - que elle non plus je peux plus la supporter...
Je ne parle meme pas de vitaa...
Comment ca j'aime personne?
Dernière édition par Abel10 le Dim Jan 13, 2008 22:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Léo Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
on m'a invité en même temps, on ne refuse pas une invitation
et en plus j'aime bien la plupart de ces chansons
Et pis nan tu aime personne
Léo _________________ mon blog
http://leo1er.skyrock.com/ |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Personnellement Christophe Mae est pour la chanson francaise ce que James Blunt est à la pop pour moi: un artiste que je ne peux absolument pas supporter...
L'un comme l'autre me soulent des que je les entends à la tele/radio/chez les gens...
C'est rare que je n'aime absolument pas des chanteurs mais eux si, je supporte pas leurs voix, ni leurs styles musicaux à l'un et l'autre...
Et physiquement Mae...bof...
Pour Nadiya(je sai splus qui disait qu'il parait qu'elle est insupportable): je confirme, je l'ai vu ds une interview je sais plus ou et effectivement elle est desagreable: pretentieuse au possible... _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bon physiquement il est ultra sexy (très constructif) par contre je n'aime pas trop sa voix et ses chansons mièvres..hem...Je n'aime pas du tout.
Heureusement que je ne suis pas obligé d'écouter la radio tous les jours!  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Moi en avril j'ai passé 5h en voiture à chanter "On s'attache" à tue-tête et je n'ai même pas honte. Sa voix cassée me fait hurler de rire. C'est hilarant d'essayer de l'imiter. "Faut pas... qu'on s'attaaaaache" (et là tu entends le claquement qui annonce le décès de ta corde vocale).  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Moi en avril j'ai passé 5h en voiture à chanter "On s'attache" à tue-tête et je n'ai même pas honte. Sa voix cassée me fait hurler de rire. C'est hilarant d'essayer de l'imiter. "Faut pas... qu'on s'attaaaaache" (et là tu entends le claquement qui annonce le décès de ta corde vocale).  |
 _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| enfin des gens qui l'aiment bien...Je suis sauvé! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Physiquement, je le trouve absolument pas beau, ni sexy.
Mais alors pas du tout quoi.
EDIT:
Je viens d'essayer de réécouter un de ses morceaux... "On s'attache"... horrible. Voix ignoble... Musique nulle... Quand je pense qu'on peut lire ça et là que Christophe Maé " a développé son propre univers musical depuis tout petit et tout et tout"... Hahah, la bonne blague. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
damiano Homo ?

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien christophe maé
En plus c vrai qu'il est mignon  |
|
|