|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebfuntlse Homo ?

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 20:30 Sujet du message: Coming-out: la suite |
|
|
Je reprends ici la suite du sujet "Coming-out:plus que quelques heures!" de la section Accueil, comme on me l' a conseillé, celle-ce n' étant plus appropriée...
Bonjour à tous, pour ceux qui n' auraient pas suivi la première partie du sujet, j' ai 18 ans, j' habite à Toulouse et ... heir j' ai fait mon coming-out à mes parents et ça s' est super bien passé, ils ne pouvaient pas mieux réagir.
N'hésitez pas à aller sur l'ancien topic pour voir ce qui s'est dit! _________________ Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde. Gandhi |
|
|
 |
sebfuntlse Homo ?

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je vais vous faire une petit résumé, c'est en partie une copier/coller d' un des messages de l' ancien topic...
Hier midi j' étais vraiment décidé à révéler mon homosexualité à mes parents, je les vois que le week-end, je ne supportais plus de faire semblant quand par exemple ma mère me demandait "Alors, tu nous ramène une copine un de ces jours?".
ça s'est super bien passé, j'ai fait mon coming-out en fin de repas!
J'étais assez stressé,ma mère avait allumé la télé et regardait "Vivement dimanche" avec une attention incroyable, j' étais super stressé, j' ai failli reporter la révélation la plus importante de ma vie à plus tard! Et finalement, quand je me suis senti prêt, j'ai éteint la télé et j' ai fait mon petit speech.
Ma mère à d'abord fait comme si elle n' avait pas bien entendu, puis elle m' a sorti des trucs comme " t'es sur que tu es homo, tu en es vraiment sûr?", "C'est à cause de moi, je t'ai pas donné une bonne image des femme?"et après quelques secondes de questions de ce genre, elle l'a super bien accepté. Mon père, lui, c'est comme si je lui avais dit que je préférais les nugets au steak haché, lol, il n' a quasiment pas réagit, il a laissé ma mère discuter avec moi. Mon frère à juste dit que "ça faisait bizarre. ". On a beaucoup discuter avec ma mère et elle l'a très bien accepté, elle a juste du mal à se faire à l' idée qu'elle n' aura pas d'enfants de mon côté.
Vous en pensez quoi?
Hier,j'étais tellement heureux que ça se soit si bien passé que je disais même que j' allais créer un blog pour en parler ouvertement et faire mon coming-out "officiellement", mais après avoir réfléchi (la nuit porte conseil^^) je crois que je vais attendre pour ça, il y a certains de mes meilleurs amis qui ne sont toujours pas au courant, je vais d' abord voir de ce côté là... _________________ Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde. Gandhi |
|
|
 |
Korrigan Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
J'en pense que ça s'est très bien passé . On aimerait bien entendu que les réactions soient toutes positives, mais ta mère a été plus surprise qu'autre chose, il faut lui laisser un peu de temps. Les parents culpabilisent souvent au CO de leur enfant, s'imaginant être fatalement responsables. A toi de faire leur éducation . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |