| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| êtes vous gallante? |
| oui indéféctiblement j'ouvre les portes je laisse passer... |
|
56% |
[ 96 ] |
| j'me suis jamais posé la question! |
|
35% |
[ 60 ] |
| non rien à faire les filles je leur marche sur les pieds si je peux. |
|
7% |
[ 13 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 169 |
| Total des votes : 169 |
| Résultats détaillés |
|
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
| La galanterie ca ne drevait plus exister. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| vampirette a écrit: | | maria a écrit: | Moi j'ai une bonne soluce dans ces cas la je me pose et j'invite la fille a venir s'asseoir sur mes genoux !!! |
Ah c'est géniale comme solution mais qui va sur les genoux de qui : " vas y, non vas y toi, non toi ... "
|
Ben le mieux c'est de faire en fonction du plus pratique la plus legere au dessus me semble une bonne idee... ! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Ben le mieux c'est de faire en fonction du plus pratique la plus legere au dessus me semble une bonne idee... ! |
Moui ça me parait très judicieux et logique comme réflèxion !!!!  _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
| christelle91 a écrit: | Je trouve que c'est agréable la galanterie le merci, le sourire de la personne illumine votre journée
Je suis d'accord avec vous il me faut peut-être pas grand-chose pour être heureuse dans le vie mais c'est vrai que lorsque vous cédez votre place que vous portez les paquets d'une personne et qu'elle vous sourit n'est-ce pas super agréable et que ce soit homme ou femme |
Je suis complètement d'accord avec toi Christelle !!!, un sourire ça embelli la journée, ça met le coeur en fête et ça te donne en plus le sourire, bref un vrai p'tit bonheur
Rhaaaa c'est chouette la vie !!! (j'suis en forme pour un lundi matin moua).
Allez je vous envoie un sourire
 _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
Jenny Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Grâce à La Noiraude qui met des p'tits liens je fais remonter ce topic
(merci La Noiraude au passage )
Je ne me considère pas comme galante, je tiens la porte sans faire de différence entre les hommes et les femmes...J'apprécie qu'on me la tienne aussi...
Je pense qu'en fait je suis juste polie (ce qui n'est pas si mal au fond parce que ce n'est pas si courant haha )
On peut considérer qu'une femme est galante?
Les femmes galantes fut une époque c'étaient les madames qui jouaient beaucoup avec les monsieurs (et aussi des fois avec les madames )... |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis galant...
et d'ailleurs plus avec les filles qu'avec les garçons je crois
mais je suis con!! _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | vampirette a écrit: | | maria a écrit: | Moi j'ai une bonne soluce dans ces cas la je me pose et j'invite la fille a venir s'asseoir sur mes genoux !!! |
Ah c'est géniale comme solution mais qui va sur les genoux de qui : " vas y, non vas y toi, non toi ... "
|
Ben le mieux c'est de faire en fonction du plus pratique la plus legere au dessus me semble une bonne idee... ! |
Rhooo dis donc va ptêt falloir que j'édite mes réponses précédentes !!
Ya pas si longtemps j'ai adopté la solution peu pratique qui consiste à mettre la plus lourde au dessus et à chaque fois qu'elle m'a demandé "jsuis pas trop lourde ça va ?" j'ai répondu "mais non voyons !!" avec un grand sourire à l'appui ! Je suis galante dans ce cas ?
(en même temps je la connaissais à peine....ç'aurait été une copine elle aurait dégagé vite fait ! et puis j'étais ravie que cette charmante inconnue s'invite sur mes genoux donc ça valait bien quelques crampes... ) |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
heuh.. si deux lesbiennes galantes se croisent... qui passe la 1ère alors ? Wahahahaha Elles se font des courbettes jusqu'a se ce que le patron du resto viennent les servir sur le paillasson ?  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu une hétéro dire à une lesbienne qu'elle était macho parce qu'elle tenait les portes  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
| Chrysé a écrit: | heuh.. si deux lesbiennes galantes se croisent... qui passe la 1ère alors ? Wahahahaha Elles se font des courbettes jusqu'a se ce que le patron du resto viennent les servir sur le paillasson ?  |
Tu vas rigoler mais ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps le trip "après toi je t'en prie ! Mais non je n'en ferais rien, mais si, mais non..."
J'ai fini par céder sinon on y passait la soirée !
ça peut en effet être un problème quand 2 lesbiennes faisant preuve de galanterie se rencontrent, c'est aussi une bonne tranche de rigolade !  _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
| stefthefrog a écrit: | | Chrysé a écrit: | heuh.. si deux lesbiennes galantes se croisent... qui passe la 1ère alors ? Wahahahaha Elles se font des courbettes jusqu'a se ce que le patron du resto viennent les servir sur le paillasson ?  |
Tu vas rigoler mais ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps le trip "après toi je t'en prie ! Mais non je n'en ferais rien, mais si, mais non..."
J'ai fini par céder sinon on y passait la soirée !
ça peut en effet être un problème quand 2 lesbiennes faisant preuve de galanterie se rencontrent, c'est aussi une bonne tranche de rigolade !  |
lol
tout pareil à la cantine de mon ancien taf.
j'ai finalement cédé, deux collègues étaient morts de rire...
tsssssssssssssss !!!! |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Y sont rigolo les mecs on a 2000 ans de galantrie à rétrapper ! Y'a d'la courbette dans l'air encore pour longtemps...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Chrysé a écrit: | lol
tsssssssssssssss !!!! |
tu m'étonnes !!! un vrai sketch le truc (tiens on pourrait donner l'idée à Foresti, ou Julie Ferrier, ou Muriel Robin tiens !)
| Chrysé a écrit: | Y sont rigolo les mecs on a 2000 ans de galantrie à rétrapper ! Y'a d'la courbette dans l'air encore pour longtemps...  |
Vi ! on a pas le cul sorti des ronces !!!!  _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
| stefthefrog a écrit: | | Cici a écrit: | lol
tsssssssssssssss !!!! |
tu m'étonnes !!! un vrai sketch le truc (tiens on pourrait donner l'idée à Foresti, ou Julie Ferrier, ou Muriel Robin tiens !)
|
-non non je t'en prie
-je n'en ferai rien, toi d'abord
-oui mais non j'insiste
-mais moi aussi
**mode off: je ne céderai pas, je te ferai bouffer ton plateau par les narines s'il le faut !**
hihi |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | **mode off: je ne céderai pas, je te ferai bouffer ton plateau par les narines s'il le faut !**
hihi |
... et ça fini en crépage de chignon !!!
le comble de la galanterie tout de même  _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
|