| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dinoux Homo ?

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 15:13 Sujet du message: Donner une chance au relations virtuelles? |
|
|
| Alor je voudrais savoir si vous croyez qu'on peut tomber amoureux par une rencontre sur le net(pas un site de rencontres mais un forum par exemple), aimer sans avoir jamais rencontrer la personne, iriez vous a l'aventure? |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'Internet est un outil génial pour les rencontres entre homos, parce que c'est très difficile de savoir si une personne est homo quand on la voit en vrai.
Moi je suis totalement pour cette pratique (mais réservée aux plus de 18 ans parce que ça peut être dangereux pour des mineurs...). _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Sa rencontrer la personne?
Ca m'est arrive UNE fois, je suis tombe à amoureux d'une personne de qui je me suis vachement attache au debut de mon acceptation de ma sexualite.
Et un jour je le lui ai avoue par...mail...il etait tres touche mais il ne ressentais pas la meme chose et avait lui du mal à concevoir cette idee.
Depuis c'est une personne du net avec qui je m'entends super bien que j'apprecie enormement et à qui je me confie pas mal, comme je le dis souvent c'est un de mes "meilleurs amis" du net.(d'ailleurs c'est une rare personne du net que j'ai eu le courage d'appeler ^_^).
Sinon tomber amoureux de personnes d'un forum d'une maniere general, oui ca m'est arrive 2 fois, dont mon copain actuel. _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 15:45 Sujet du message: Re: Donner une chance au relations virtuelles? |
|
|
| Dinoux a écrit: | | Alor je voudrais savoir si vous croyez qu'on peut tomber amoureux par une rencontre sur le net(pas un site de rencontres mais un forum par exemple), aimer sans avoir jamais rencontrer la personne, iriez vous a l'aventure? |
C'est qui c'est qui c'est qui ??????????
Sinon oui c'est possible, mais "sans jamais avoir rencontré la personne en vrai", c'est quand même très risqué : on idéalise l'autre, on le "moule" selon la conception qu'on en a et qu'on veut en avoir, il n'est pas "lui" (ou "elle" hein), mais "lui tel que je l'imagine". Les smileys, les tournures de phrase ne permettent pas de remplacer les yeux et les oreilles. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Dinoux Homo ?

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 16:24 Sujet du message: Re: Donner une chance au relations virtuelles? |
|
|
| Guillaume86 a écrit: |
C'est qui c'est qui c'est qui ??????????
|
Mdr mais c'est personne voyons ^^
Moi avant faut dire que je trouvai ça inconçevable tomber amoureuse par le net ou meme vous savez par correspondence!! ensuite ben ça m'es tombé dessus ( justement par un forum), ça a été le coup de foudre direct mais c'est clair que c'est pas evident quand on rencontre pas la personne tout de suite, moi j'ai du attendre plusieurs et y a la peur d'etre deçu. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais été amoureux de "vraies" personnes en 23 ans, alors de personnes sur le net : aucune chance que ça arrive. Et je pèse mes mots.
Maintenant les autres font ce qu'ils veulent, bien entendu. Si jamais quelqu'un s'intéressait à moi via le net, je lui dirai directement "Non". _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Clochette Like a Virgin

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que y'a très peu de temps de ça, j'aurais répondu pas possible, c'était pour moi inconcevable de s'attacher à quelqu'un d'inconnu, ou du mois d'inconnu "réellement"...
Pi, ça m'est tombé dessus...
Sans pour autant être sure que je sois amoureuse, y'a un truc qui se passe tout bizarre, et je sais que de son côté c'est pareil... Y'a plus qu'à attendre la rencontre en vrai pour confirmer...
Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas réellement confinace en général dans les relations par internet mais que parfois, ben voilà quoi, on peut changer d'avis ! ^^ |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir déjà vécu et avoir eu des retours d'autres expériences, c'est tout à fait possible de tomber amoureuse de quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré, uniquement parlé sur le net.
Par contre ce genre de rencontre exacerbe les sentiments, et parfois on idéalise un peu trop ce qu'on ressent.
Selon moi, il faut passer assez rapidement de la relation à distance à une vraie rencontre pour concrétiser ces sentiments ou au contraire redescendre sur terre. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Sans l'avoir rencontré du tout? Même pas une photo? Juste des lignes de textes qui s'affichent? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà un truc qui m'arriverait certainement jamais!
 |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
| NeM's a écrit: | | Moi je suis totalement pour cette pratique (mais réservée aux plus de 18 ans parce que ça peut être dangereux pour des mineurs...). |
Parce qu'après 18 ans, c'est sans danger ?
Je pense que c'est possible de tomber amoureux de quelqu'un sans l'avoir jamais rencontré, mais qu'il faut vite passer à la réalité (se rencontrer donc) avant de se faire des idées.
Je suis de l'avis de Guillaume86 : y'a souvent un monde entre la personne sur le net et la personne en vrai.
Donc à partir du moment où on commence à avoir des sentiments : se rencontrer en vrai ! Et si c'est pas possible, téléphone. Parce que c'est quand même plus proche de la réalité : y'a la voix (et mine de rien, ça compte pas mal...), la façon de parler en vrai, le feeling ou non...
Perso, ça m'est déjà arrivé, ou plutôt c'était en train de m'arriver (ptain on dirait que je parle d'une maladie...), on s'est rencontrées au bout de 4 jours. Ca peut paraître très court, mais on s'est beaucoup (facilement 5/6 h par jour) parlé et on avait l'impression de se connaître depuis bien plus longtemps. C'est moi qui ai initié la rencontre, et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait aussi tôt : ça n'a pas du tout collé, j'ai passé les 2h les plus longues de ma vie ou presque... l'horreur intégrale, pour moi comme pour elle qui ne remarquait rien.
Msn est un vrai danger là-dessus : on s'imagine que, parce que c'est instantané, c'est comme un dialogue normal. Si je ne me base que sur nos conversations msn, j'ai l'impression d'avoir fait une énorme connerie en la repoussant. Et en repensant à notre vraie rencontre, je n'ai aucun regret.
Bref, du réel et vite ;o)
(perso, j'ai préféré discuter par mails plutôt que par msn avec une autre fille que j'ai rencontrée sur le net et ça beaucoup mieux collé entre nous quand on s'est vues...) _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects]
Dernière édition par Coco le Mar Jan 15, 2008 18:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Dinoux Homo ?

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Sans l'avoir rencontré du tout? Même pas une photo? Juste des lignes de textes qui s'affichent? |
Mais non voyons on vis a l'ère technologique, photos, webcam etc, ça sert!!  |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | Sans l'avoir rencontré du tout? Même pas une photo? Juste des lignes de textes qui s'affichent? |
Et puis tu sais ca peut venir au fait qu'avec la personne tu vas parler de plein de truc pendant des heures, rigoler avec lui par ecrans interposes,...
Et puis y'a la maniere de s'exprimer qui peut rende la personne agreable à lire, marrante et paf on se rend compte que sa maniere (virtuelle) d'etre nous plait vachement
Et tout ca uniquement via internet  _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
stefthefrog Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:50 Sujet du message: Re: Donner une chance au relations virtuelles? |
|
|
| Dinoux a écrit: | | Alor je voudrais savoir si vous croyez qu'on peut tomber amoureux par une rencontre sur le net(pas un site de rencontres mais un forum par exemple), aimer sans avoir jamais rencontrer la personne, iriez vous a l'aventure? |
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois d'être amoureuse d'une personne rencontrée via un forum... et avec certaines, avoir de très belles histoires
alors oui ça vaut le coup d'aller "à l'aventure" !!!!  _________________ "La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce qu'on se marre des fois" |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | | Je suis de l'avis de Guillaume86 |
Ah comme j'aime lire ça !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|