| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vicdor06 Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 14:28 Sujet du message: Cascada la reine de la dance ! |
|
|
Je sais pas vous mais je dois dire que je suis grand fan d'elle, elle est super mignonne et quand j'écoute sa musique je dois dire que j'ai toujours envie de danser
J'avais adoré son 1er album
Et je viens de voir que son nouvel album sort le mois prochain
Son dernier clip :
http://www.dailymotion.com/video/x3g3ff_cascada-what-hurts-the-most_music
 |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
J'préfère encore Basshunter...
oui je sors...
Bon, j'suis pas trop fan de dance/trance en fait... j'sais pas ça fait trop musique commerciale... moi pour danser rien de tel que l'electro... _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
damiano Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
c pas trop mal mais ca ressemble vachement a ses anciennes chansons...
Dans le meme genre de chanson j'aime bien celle la
http://fr.youtube.com/watch?v=wdk5kf91LgI |
|
|
 |
Ud' Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:23 Sujet du message: Re: Cascada la reine de la dance ! |
|
|
| vicdor06 a écrit: | Je sais pas vous mais je dois dire que je suis grand fan d'elle, elle est super mignonne et quand j'écoute sa musique je dois dire que j'ai toujours envie de danser
J'avais adoré son 1er album
Et je viens de voir que son nouvel album sort le mois prochain
Son dernier clip :
http://www.dailymotion.com/video/x3g3ff_cascada-what-hurts-the-most_music
 |
J'aime beaucoup ce titre... C'est de la dance ultra-classique : moi qui aime le genre, je suis comblé !
| Citation: | | Bon, j'suis pas trop fan de dance/trance en fait... j'sais pas ça fait trop musique commerciale... moi pour danser rien de tel que l'electro... |
L'important pour une musique est qu'elle soit bonne, pas commerciale ou non... C'est pas parce qu'un titre est dans le top 50, se vend à des millions d'exemplaires et s'entend partout qu'il est mauvais... Sauf si on aime pas écouter ce que tout le monde écoute, mais là c'est autre chose.
Pour ma part, je trouve que l'électro c'est souvent austère et répétitif ; la dance c'est mélodieux et festif, limite euphorisant, je préfère 1000 fois. Mais bon, des goûts et des couleurs  _________________ "Une étoile a peut-être encore de la lumière, rien, rien n'est perdu." |
|
|
 |
vicdor06 Homo ?

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime aussi bien la dance que l'electro (et encore l'electro ca englobe pas mal de types de musiques dites electro) donc la dessus j'ai pas trop de problème.
Il n'y que le Rnb et le rap que j'ai plus de mal à apprécier en musique je dois dire.
D'ailleurs y en a même qui dance la tecktonik sur Cascada
http://www.dailymotion.com/romjet/video/x43410_joos-cascada-electro-dance_music |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ooooolala mais qu'est-ce qu'il a l'air con comme c'est pas permit... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: |
Ooooolala mais qu'est-ce qu'il a l'air con comme c'est pas permit... |
Mais non mais non, c'est juste la définition exacte de ce que l'on appel "un grand moment de solitude"  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Morflo Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
J'aime assez bien Cascada pour ma part. Sans commentaires la vidéo  _________________ Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même. |
|
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'on peut danser sur n'importe quoi tant que la musique n'est pas trop lente (on s'fait ch...) ou trop rapide (helllp!). Pour la qualité de la musique, personnellement, je préfère les sons qu'on trouve en electro plutôt qu'en house ou en dance, parce que j'ai remarqué que dans ces 2 derniers genres, les djs ont trop tendance à faire des trucs très répétitifs qui gavent à la longue (quand on entend 10x le même truc répété, ça devient lourd).
Bon pour Cascada, ce que je n'aimais pas tellement c'est le côté "Regardez-moi, je suis une poupée barbie qui a une voix digne de Britney"...
Mais il y a des tas de trucs commerciaux que j'aime bien écouter, comme Martin Solveig...
Et j'aime aussi danser sur des rythmes plus "hip-hop" comme la musique des breakdanceurs qui est vraiment pas mal... _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 2:33 Sujet du message: |
|
|
Alors là, j'aurai tout vu! La dance "tecktonik" sur du Cascada..
Bref, moi j'aime la Dance music mais pas addict de Cascada. Par contre, il y a de ces remix que font Tune up ou DJ Manian dessus qui me tuent!
Je reste un peu nostalgique de Sylver, Groove Coverage, Lash, Diamond, DJ Quicksylver, Lasgo, DJ Valium... et plein d'autres du même genre.. _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 7:27 Sujet du message: |
|
|
ça se laisse écouter sans trop s'entendre. j'adhère!  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
|