|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
t.A.T.u Homo ?

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Paulot a écrit: | Je ne sais pas si tu as un correspondant en particulier, mais si tu vis chez quelqu'un, que tu t'endens très bien avec ce quelqu'un, tu peux essayer.
|
j'ai pas de correspondant en fait, jsuis dans quatre familles d'accueil et la soeur de la troisième, qui est dans ma classe, est la seule au courant.
Je voulais aussi le dire à ma "soeur allemande" actuelle, qui a 18 ans, mais elle m'a trop désue une fois quand elle a sorti que deux meufs ensemble qui s'embrassaient elle trouvait sa dégueulasse et...pas esthétique
(je vois pas ce que le mot esthétique vient faire là-dedans en fait..pfff!) |
|
|
 |
t.A.T.u Homo ?

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: | J'te dirais de "tester la température" de ton lycée, voir si les gens y sont plutôt ouvert en général.
Et surtout ne t'y sens pas obligé si tu te sens pas prête  |
Ouais je pense que je vais faire ma petite enquête.
Enfin pour la petite anecdote j'ai apersu une fois deux lesbiennes au bout d'un couloir et j'étais avec une fille de ma classe qui a sorti beurk (ou...je sais plus comment les allemands disent sa lol) et moi j'étais trop vnr parce que c'était les premières lesbiennes que je voyais depuis des mois et je trouvais sa trooop bo.
Je ne sais pas si je suis prête, ce qu'il y a c'est que j'ai envie de le dire parce que ce silence m'énerve, quelque part ne pas le dire sa revient à le cacher et renier ce que je suis...mais d'un autre côté, est-ce que j'ai le cran de prendre le risque.
Mais d'après vos témoignages globals, sa s'est plutôt bien passé. Reste à voir si les allemands sont aussi cools  |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bon j'étais pas dans un village de campagne non plus... Marb(o)urg, si tu as le courage de chercher; une ville universitaire super intéressante, active, avec un quartier historique, un cadre génial, des gens supers sympas et ouverts.
Bon après, pas de généralités foireuses, des cons, y en a partout, même en allemagne!
Mais honnêtement, je pense que commencer par un petit peu, c'est plus gérable.
Bon courage! _________________ Ou pas...? |
|
|
 |
j0han Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part tout c'est passé assez naturellement, je l'ai dit a tous mes groupes sans exception depuis la 3eme et je n'ai jamais eu de problemes. Je leur disais de pas TROP le répéter, ca a un peu fait le tour quand meme mais bon... Ca n'a été que positif vu que personne n'a rien dit et on m'a fait rencontrer d'autres homos du lycée pensant bien faire.. Puis j'ai recu des texto d'amis d'amis d'amis qui étaient homo sauf que j'etais deja avec quelqu'un .
Je pense que réunir tout le monde pour faire la grande révélation c'est pas vraiment la solution mais le dire tout simplement a son groupe ca suffit pour bien le vivre  |
|
|
 |
Kevinou Like a Virgin

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Je l'avais fais au lycée aupres de qq ami(e)s. Ca c'est bien passé, mais il y a tjrs une ou deux oreilles indésirables qui trainent ou deux trois personnes pas discrètes. Ce qui m'a valu de me faire chambrer (gentillement je tiens à le souligner), mais meme ça peut etre un peu dur quand on a pas finit de s'accepter. |
|
|
 |
valenda Homo ?

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
je l'ai fai ma premiere année de lycée, avant je me suis assurée qu'il n'y avais aucun homophobe dans ma classe et comme tu peux le constater je suis toujours en vie même certains de mes profs sont au courant et comme il s'agit de ma vie privée ils n'en parle pas par respect. _________________ mes choix c'est mes choix, mes goûts c'est mes goûts, mes avis c'est mes avis et si t'es pas content moi je t'emmerde |
|
|
 |
Morflo Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Au lycée c'était encore trop tôt pour moi, quoique j'aurai pu le dire à ma meilleure pote mais j'étais pas encore prêt à l'époque...
Enfin vu que je trainais toujours avec ma elle il y avait deux possibiltés pour les gens, soit j'étais fou d'elle, soit j'étais gay
Finalement j'aurai eu mon Bac sans faire mon CO. Mais depuis que j'suis dans une école d'art c'est beaucoup plus facile  |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bah... Moi c'est fait... a tout mon college. Professeurs, eleves, si on me pose la question (avec un peu de respect, quand meme) je reponds simplement.
Je n'ai perdu qu'une amie, mais qui ne se sent pas tres bien vis a vis de moi maintenant (sachant que je n'ai aucun probleme avec les autres.) Dansles vestiaires, aucun problemes. Les gens savent aussi avec qui je sors, et voila.
Deux trois remarques homophobes, mais rarement quand meme.
Et puis quelques fois des amies a moi fond "genre" "on t'aime puuuu" mais rarement.
Enfin voila. Le tout n'est pas "comment vont le prendre les autres ?" mais "comment vais-je le prendre ?".
Et puis, parle-en d'abord a tes amis proches, puis a fur et a mesure, si on te pose la question, repond franchement.
Beaucoup d'homos se sont rapproches de moi, maintenant. (ceux de derniere annee de college ou du lycee) pour cette simple raison. _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |