| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bryan de ALF Homo ?

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 13:53 Sujet du message: Disparition de Carlos |
|
|
Il est parti....le gros monsieur barbu
Rejoindre ses amis, Joe Dassin, Claude François et Gaston Doumergue (c'est le moment d'aller sur wikipedia)
Carlos....toi qui nous défendait de montrer son papayou....toi qui décrivait si bien les avantage d'être tout nu et tout bronzé.....toi qui.....en échange de toucher ses castagnette nous touchais nos ananas ...
A jamais carlos tu restera dans nos coeur tant que nous chanterons encore et encore...Tirelipinpon....sur le...sur le...excusez moi...snif....l'émotion.....sur le chihu....a...hah..arrr..aaaaah aa blourgl...snif...bouhouhou.....pourquoi....pourquoi
Aller salut l'artiste....
Je vais demander à l'assemblée de se lever, de se prendre par la main et de reprendre en choeur cet hymne à l'amour qu'est Big bisous...dans le livret page 2... _________________ La vie c'est comme une boîte de chocolat....c'est en carton et y'a une espèce de plastique gauffré là....mème que quand on le crame c'est dégueulasse alors faut pas cramer le plastique gauffré....et puis en dessous..oh merde c'est des praliné...j'aime pas ça..aah ça craint (ne pas cramer les praliné non plus) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
C'est triste, 65ans ... _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Je vous demanderais à tous une minute de silence... |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
tirelipinpon sur le chihuaha...
erhm pardon. Je suis affectée. si si.
Avec carlos part d'un coup une part de mes souvenirs d'enfance... tonton jojo qui mettais la main aux fesses de tatie yvonne sur tout nu tout bronzé au mariage de mon cousin... snif.
Il criera tout seul Attol les opticiens sur son nuage tout la-haut...
ha zut on me dit que je confond avec un autre gros barbu. _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Clochette Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
| pfiou... une grande figure de mon enfance est partie... Je vous jure, c'était mon idole quand j'étais petite, un ami de ma grand-mère lui ressemblait énormément, j'étais amoureuse !!! *rire* |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| | | chromosomeX a écrit: | tirelipinpon sur le chihuaha...
erhm pardon. Je suis affectée. si si.
Avec carlos part d'un coup une part de mes souvenirs d'enfance... tonton jojo qui mettais la main aux fesses de tatie yvonne sur tout nu tout bronzé au mariage de mon cousin... snif.
Il criera tout seul Attol les opticiens sur son nuage tout la-haut...
ha zut on me dit que je confond avec un autre gros barbu. |
Tu confonds avec Antoine, jeune béotienne ! Il est certes barbu et a également chanté des conneries dans les années 70, mais il n'est pas gros !! | |
_________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
Kevinou Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
ça m'a fait un choc j'adorais le personnage, il apportait tellement de fraicheur
RIP Carlos |
|
|
 |
fanofj Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
au debut ça m'a fait un choc et une amie m'a dit qu'il était du coté de Sarko tout de suite ça m'a beaucoup moins choquée  _________________ si je diffère de toi, loin de te léser, je t'augmente |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a fait bizarre quand j'ai entendu ca a la radio hier matin encore une tranche de vie qui disparait... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
BrummieBoy Like a Virgin

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Ca m'a fait bizarre quand j'ai entendu ca a la radio hier matin encore une tranche de vie qui disparait... |
exact.. _________________ Maybe you want a biscuit? |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 9:03 Sujet du message: |
|
|
Moi, à 6 ans.
- Maman, c'est quoi "vulgaire"?
- Tu vois Carlos, le gros Monsieur à la télévision? Bah c'est ça, être vulgaire.
___
Vous comprendrez donc que j'ai jamais été un grand fan de Carlos...
Maintenant il faut avouer que ces blagues bien grasses et ses jeux de mots étaient pas trop mal trouvés.
Malgré tout ce que t'as picolé et raconté, Monsieur Yvan-Chrysostome Dolto, si y'a un être suprême là haut, t'as fait rire tellement de personne que j'espère qu'il t'aura fait passer la bonne porte  _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
| fanofj a écrit: | au debut ça m'a fait un choc et une amie m'a dit qu'il était du coté de Sarko tout de suite ça m'a beaucoup moins choquée  |
tiens, une remarque particulièrement stupide  _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
| BrummieBoy a écrit: | | maria a écrit: | Ca m'a fait bizarre quand j'ai entendu ca a la radio hier matin encore une tranche de vie qui disparait... |
exact.. |
ouaip
parce que le nez de dorothée, qu'on se le dise, ne rentrera jamais, dans sa valise.... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | BrummieBoy a écrit: | | maria a écrit: | Ca m'a fait bizarre quand j'ai entendu ca a la radio hier matin encore une tranche de vie qui disparait... |
exact.. |
ouaip
parce que le nez de dorothée, qu'on se le dise, ne rentrera jamais, dans sa valise.... |
oui m'enfin, ça c'est Corbier qui le chantait... Carlos c'était plutôt oasis oasis, c'est bon didou!!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|