| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:40 Sujet du message: Petits jeux entre amies de Karin kallmaker |
|
|
expériences sexuelles, découvertes amoureuses, visite du paysage lesbien sans complexes sous toutes ses latitudes!
Lire l'article dans Art et Culture > Livres |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ha oui quand même!
Non !
En fait je ne peux pas !!
Cette partie est tout public !!! va falloir aller l’acheteeeer petites coquines !  |
Mééééééheu! Spa juste!!! On est hyper frustrée!!!
Le teasing...!!!! Je rêve!
Tu touches combien de coms sur les ventes? Mmmmh???  |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:27 Sujet du message: Re: Petits jeux entre amies de Karin kallmaker |
|
|
| lulu galipette a écrit: | expériences sexuelles, découvertes amoureuses, visite du paysage lesbien sans complexes sous toutes ses latitudes!
|
tout ce que tu aimes, hein, COCHONNNE !!!!
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:35 Sujet du message: Re: Petits jeux entre amies de Karin kallmaker |
|
|
| captain a écrit: |
tout ce que tu aimes, hein, COCHONNNE !!!!
 |
Bômtlk ( front qui tombe sur le clavier )
Oué.
Voilà ce qui manque à un rassemblement de demoiselles émoustillées, dans un paysage paradisiaque ( avec du chocolat ).
La poésie d'une présence masculine
A part ca même si je peux pas m'identifier aux protagonistes, ca fait envie comme une vision du bonheur sur terre  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
en plus je suis content de moi ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
oui mais personne ne peut savoir que tu as customisé mon fond d'écran devant l'éternel un soir de pleine lune ou j'étais pas là pour mettre en grand et en rose bonbon dessus "cochonne"!
.... mais sinon heu... oui j'aime assez ça!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
Et en comparaison avec d'autres KTM, bien, mieux ou moins bien? _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
heu... ça dépend des KTM!
franchement, question histoire baaaah, voila quoi c'est un livre léger et pas prise de tête. comme dit le principal interet c'est le traitement des scènes de cul qui est assez sympa.
Après c'est pas du baudelaire hein, faut pas rêver!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|