Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Votre rencontre de petit(e) ami(e) la plus inattendu ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 21:40    Sujet du message: Votre rencontre de petit(e) ami(e) la plus inattendu ? Répondre en citant

Y'a parfois, on rencontre quelqu'un dans un contexte/endroit auquel on aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un.

Perso, c'est sur un forum photo y'a un petit moment quand même. Un mec flash sur l'une de mes photos, on échange nos MSN pour que je lui apprenne mes techniques, de fil en aiguille on devient pote et vite fait on se rend compte que l'autre est gay aussi, et puis avec le temps on est sorti ensemble. Même si sa n'a pas duré, on est resté pote et cette rencontre me fait toujours autant délirer !

Et vous ?
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

boah même genre, sur un forum de mangas (ouais, un forum Saint Seiya pour être précis...)

on parlait de temps en temps, on est passés sur irc, on s'est échangés des épisodes, papoté, pour apprendre un an et demi plus tard via une amie commune à qui on avait fait notre CO chacun de notre coté qu'on était tous les deux gays... quatre mois plus tard j'étais dans son lit Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Baaah... j'ai jamais fait aucune rencontre Mr. Green

( c'était ma participation habituelle pour ce genre de thread. Je suis comme une limace, j'aime bien laisser ma trace partout )
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

a une station velib, je suis rentré ds son velo! on a embrayé sur delanoé, sur la politique, sur sarkozy... Et bim!
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

C etait y a 2 ans, J etais tombe sur une foto de shane de the L word, et j ai grave kiffee son style.
Je suis donc allez chercher des fotos d elles sur des forums parlant d elle et de la serie.
Je tombe alors sur un forum L word sympa, je m y inscris et je rencontre une autre fan de la serie : melisse.

Et la tout s enchaine, on se voit, une fois, deux fois et pis, on sort ensemble.
Ca fais 1 an et 7 mois.

Embarassed Razz Razz Embarassed

http://paris.onvasortir.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

hum le plus weird : à un concours de billard au fin fond du Vaucluse... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un forum rpg. Nos personnages se sont rencontré aimé. Nous a coté on a beaucoup discuté et on s'est vu et clack le coup de foudre. Mais elle était trop loins alors d'un commun accord nous avons décider que seul nos personnages pourraient vraiment s'aimer...
On est toujours amies et on se vois de temps en temps.
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien lire ce genre d'histoire, c'est toujours marrant de voir comme des rencontres inoppinées peuvent aller loin.

Ca doit faire drôle quand ça arrive.

un côté romantique qui sommeille en moi? EURK, j'ai des nausées...
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

un côté romantique qui sommeille en moi? EURK, j'ai des nausées...

Tu est démasqué ! T'est un gros niais en faite...
dadalr
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:

un côté romantique qui sommeille en moi? EURK, j'ai des nausées..

ahaha brutal... c'est le coté "obscur" de la force qui se manifeste chez toi... Laughing Laughing

Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL.
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un soir je vais dans un bar "normal" avec des amis, on s'assoit. A un table en face de nous, deux mecs. A un moment donné, un de mes potes me dit : "t'as vu comme il te mate, le type en face ?". J'avais rien remarqué. Du coup on se sourit, on se regarde, mais aucun des deux ne fait le premier pas.

Je continue ma soirée avec mes amis, puis arrive le moment où le joli gars s'en va. Pour rigoler, je me lève une fois qu'il est sorti, je sors à mon tour et je le regarde s'éloigner dans la rue. Puis je retourne dans le bar rejoindre mes potes.

2 heures plus tard, je vais dormir chez un de mes potes : celui-ci se connecte sur caramail (c'était il y a environ 7 ans), discute un peu et me demande si je veux y faire un tour. J'accepte, j'engage la conversation avec un mec, le courant passe, il passe si bien qu'il m'envoie sa photo sans que je le lui demande, et sans que je lui ai envoyé la mienne. Là, je me retourne vers mon pote et je lui dis : "Tu trouves pas qu'on dirait le mec du bar ?" Il me dit qu'il ne trouve pas.

Intrigué, je décide pour la première et dernière fois de ma vie d'envoyer ma photo à un inconnu sur le net. Il la reçoit, et sa réponse est : "Toi."

On décide de se voir de suite, carrément à fond l'un pour l'autre. Il me donne son adresse et là, surprise, je m'aperçois qu'il habite à 50 mètres d'où nous sommes !

Le plus inattendu est à venir : on passe deux jours collés ensemble, le bonheur total, on se sent complices, limite fait l'un pour l'autre. Du coup il décide de me présenter à son meilleur ami le lendemain. Pendant la soirée, je délire avec le meilleur ami, on fait les fous, on s'entend super bien, tout le monde est content.

Au bout d'un mois, on se jette assez violemment avec mon copain, je suis carrément dégouté. Son meilleur ami m'appelle dans l'heure, sans savoir ce qu'il s'est passé : je lui explique, il me dit de venir le voir pour me changer les idées. Je passe la soirée chez lui, on discute énormément, il me propose de dormir sur le canapé, j'accepte. Quand je me réveille, il est avec moi dans le lit Embarassed.

Je ne l'ai plus jamais quitté, ça fait maintenant 6 ans et demi que ça dure !
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

N'abusons pas...

En fait en y réfléchissant, le "problême" - vu que ça n'en est pas spécialement un pour moi - n'est pas que j'ai jamais fait de rencontre, mais que j'en ai rien à foutre Mr. Green

Je veux dire, si je rentre dans quelqu'un en bike ( ou le contraire ) je dis "Eh merde... pardon... y'a rien de cassé? Ok!" et je me barre, sans entamer la discussion.

Si un jour je vais à un concours de billard, aucun risque non plus pour que je rencontre qui que ce soit puisque je ne parle pas souvent aux inconnus. Et quand je leur parle, je sais pas quoi dire donc...

Et sur les fora, je n'en parle même pas, je viens seulement de faire mon premier mEAting alors que ça fait 3 ans au moins que je traîne ici...

Et en même temps, truc marrant, peut être représentatif d'un problême inconscient que je ne peux pas régler, à chaque fois que je fais une rencontre marrante, je me dis "Tiens si ça se trouve un jour on sera ensemble" et en fait forcément, il se passe jamais rien ^^

Marrant, non? Y'a pas à chier, chuis vraiment Celibator le Terrible!

Dernière édition par Brutaldeath le Mar Jan 22, 2008 23:29; édité 1 fois
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je marche dans le désert en compagnie d'une dizaine d'étudiants. Des hommes avec des flingues nous encadrent. Nous arrivons à proximité d'un petit préau de bois sec où l'un de ces hommes se positionne, tenant dans ses deux mains un silencieux. Nous comprenons que nous devons nous présenter à lui un par un pour qu'il nous plante une balle dans le ventre. Je n'ai pas peur, mais je vois qu'il faut deux ou trois balles pour les premières victimes, parce que notre bourreau ne sait pas très bien viser. Malgré une légère appréhension quelques secondes avant de passer dans l'autre monde, tout se passe très bien pour moi.

L'autre monde est une pauvre cafétéria dont l'architecture et la crasse rappellent l'architecture de l'université de Saint Denis. Je trouve ça un peu naze que le paradis soit une cafétéria, mais bon, tant que les pâtisseries sont gratuites... Quelqu'un vient s'installer à côté de moi : c'est une personne que je lorgne fréquemment lorsque je suis en cours. Il me dit que lui aussi s'est fait tuer sous le préau, du coup on a un sujet de discussion. Et puis une autre personne vient s'assoire, et on est obligé de se serrer, et... bref.

Personne à dit que les rêves ne comptaient pas, hein Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dadalr
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
luluth a écrit:
Je marche dans le désert en compagnie d'une dizaine d'étudiants. Des hommes avec des flingues nous encadrent. Nous arrivons à proximité d'un petit préau de bois sec où l'un de ces hommes se positionne, tenant dans ses deux mains un silencieux. Nous comprenons que nous devons nous présenter à lui un par un pour qu'il nous plante une balle dans le ventre. Je n'ai pas peur, mais je vois qu'il faut deux ou trois balles pour les premières victimes, parce que notre bourreau ne sait pas très bien viser. Malgré une légère appréhension quelques secondes avant de passer dans l'autre monde, tout se passe très bien pour moi.

L'autre monde est une pauvre cafétéria dont l'architecture et la crasse rappellent l'architecture de l'université de Saint Denis. Je trouve ça un peu naze que le paradis soit une cafétéria, mais bon, tant que les pâtisseries sont gratuites... Quelqu'un vient s'installer à côté de moi : c'est une personne que je lorgne fréquemment lorsque je suis en cours. Il me dit que lui aussi s'est fait tuer sous le préau, du coup on a un sujet de discussion. Et puis une autre personne vient s'assoire, et on est obligé de se serrer, et... bref.

Personne à dit que les rêves ne comptaient pas, hein Cool

alors ça c'est du flood de qualité!! c'est assez rare pour etre felicité!!

Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL.
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah heu non, j'ai juste narré la rencontre la plus inattendu dont je me souvienne. Avouez que rencontrer quelqu'un dans l'au delà du rêve d'un cerveau de athée, c'est assez alambiqué... cette personne je la vois toutes les semaines en cours, et il a fallut que je lui parle pour la première fois dans un rêve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: