| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morflo Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
2, 32 planètes  _________________ Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
2,95 planete.
J'aurais cru faire plus. Donc ça va. Quand je rentrerai chez moi ça va beaucoup diminuer. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Suez Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Oui le questionnaire n'est pas assez serieux c'est sur, il etait passé il ya queque temps un questionnaire semblable mais bcp plus detaille (en fait peut etre M6 je sais plus) mais les consequence reste les meme et lees resultat equivalaient si je me souvient ben _________________ Commencement d'une nouvelle vie sur les cendres de mes illusions. |
|
|
 |
gp() Homo ?

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
5,46 planètes. Tout va bien. Seule la nouriture passe à peu près.
Et puis au moins, je participe à quelque chose de grand: l'éradication de l'éspece humaine sur Terre.
Même si le questionnaire manque de sérieux, au moins il pointe les éxcès. (de là à y remédier... ) |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde cosommait pareil que vous, il faudrait :
1.83 planètes pour subvenir au besoin de la population!
Je crois que je mange trop..  |
|
|
 |
pitchounou06 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 1:47 Sujet du message: |
|
|
2,98 planètes pour moi  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Gatal khîpe hope

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 3:30 Sujet du message: |
|
|
2.85 planete
Y a juste en habitation que je suis au dessus de la moyenne européenne  _________________ Et-alors, ce n'est pas seulement le site, ni seulement le forum, mais aussi le chat ! |
|
|
 |
Ud' Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
3.44
C'est surtout à cause de la nourriture, parce que je mange beaucoup de produits d'origine animale et que je ne mange pas local... D'après les graphes, ce score est très proches de l'européen moyen. _________________ "Une étoile a peut-être encore de la lumière, rien, rien n'est perdu." |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Nourriture: 2,76 terrains de foot (je hais le foot!)
Transports: 0,42 terrains de foot (je hais le foot!)
Habitation: 1,87 terrains de foot (je hais le foot!)
Bref: 1,9 planètes, alors que je n'ai pas de voiture.
Par contre je trouve ce test très lacunaire: nulle question sur la consommation niveau chauffage, sur l'isolation (pour ce qui est de l'habitation). Ils ne posent pas non plus de question sur les styles de vêtements qu'on achète (cuir, prêt à porter à jeter au bout d'un an,...), si on fume,... _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
damiano Homo ?

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
2,86 planete pour moi.
Moi aussi la nourriture me plombe lol |
|
|
 |
californiadreaming Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Comme tout le monde, j'ai fait le test et je consomme beaucoup trop... Cependant, si on regarde les différentes réponses à chaque question, j'ai le sentiment assez horrible que pour ne pas consommer plus d'une planète, il faut être un végétalien marcheur de 50 kgs qui partage un studio avec 5 autres personnes...  |
|
|
 |
sebb Homo ?

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est dommage c'est que la population augmente très vite. Les meilleurs façons d'améliorer notre empreinte est d'améliorer la technologie de recyclage, de production, faire comprendre au gros consomateur ce qu'ils font mais ce n'est pas demain que ça arrivera...(il y aussi la solution d'habiter sur Mars ) |
|
|
 |
Kebeon Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait 2,83 planètes. Pffiou, c'est vraiment flippant.
Cela dit je suis un peu d'accord avac Californiadreaming. Ca a pas l'air évident de ne pas dépasser la seule planète...
EDIT : pour voir, je vien de faire le test en faisant exprès de mettre tout au minimum.
Ca fait 0,55 planètes mais à 10 dans un studio de 45m2, sans voiture, végétalien... |
|
|
 |
Zeish Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
| californiadreaming a écrit: | Comme tout le monde, j'ai fait le test et je consomme beaucoup trop... Cependant, si on regarde les différentes réponses à chaque question, j'ai le sentiment assez horrible que pour ne pas consommer plus d'une planète, il faut être un végétalien marcheur de 50 kgs qui partage un studio avec 5 autres personnes...  |
je crois que tu viens de décrire 1,3 millions d'Indiens .
comme quoi le futur est vraiment en Asie
sinon, 3,47 pour moi.
Pareil que Ud', c'est a cause du beefsteak et des tomates importées, niveau transport je suis clean. _________________ -lsh / Photos
-Oh oui, taille moi une pierre ouzbek![brita]-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
c'est un test super intéressant j'ai personnellement l'occas de me pencher de tres pres a l economie de l'environnement et j'ai trouve ce test tout a fait genioal pour faire prendre conscience du probleme
meme si un test un poil plus complet aurait eu a mes yeux plus d'intéret ...
moi ? 2,9 planetes ... je suis pas mieux  _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
|