| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
je me suis lancé hier soir dans la 1ere saison de six feet under (apres bien sur avoir regardé les tontons flingueurs, y'a des classiques qu'on ne loupe sous aucun pretexte!!).
j'avais deja vu juste le 1er episode y'a longtemps, et c'est tout. voila, je me lance la dedans, a ce qu'il parai c genial! _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Je regarde medium sur la 6 et je me demande si j'ai raté des episodes ou si j'avais completement zapper que allison dubois avait 3 filles. Elle sort d'ou marie ???
Bref c'étais ma réfléction bizare de la soirée. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
BrummieBoy Like a Virgin

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai tout juste fini la saison 3 de lost et la saison 1 de skins!! me tardent les nouveaux épisodes!!! _________________ Maybe you want a biscuit? |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:31 Sujet du message: |
|
|
| BrummieBoy a écrit: | | j'ai tout juste fini la saison 3 de lost et la saison 1 de skins!! me tardent les nouveaux épisodes!!! |
desolé brummieboy, mais pour skins apparement y'a qu'une saison, de 9 episodes... et c'est tout! c'est vrai que c'est dommage, je l'ai vue en entier, et j'adore!!
hesite pas a pauser tes commentaires sur skins ici:http://www.et-alors.net/forum/ftopic9713.php
non non je ne fait pas du tout de pub pour un topic que j'ai lancé _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
|
|
 |
BrummieBoy Like a Virgin

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:36 Sujet du message: |
|
|
| dadalr a écrit: | | BrummieBoy a écrit: | | j'ai tout juste fini la saison 3 de lost et la saison 1 de skins!! me tardent les nouveaux épisodes!!! |
desolé brummieboy, mais pour skins apparement y'a qu'une saison, de 9 episodes... et c'est tout! c'est vrai que c'est dommage, je l'ai vue en entier, et j'adore!!
hesite pas a pauser tes commentaires sur skins ici:http://www.et-alors.net/forum/ftopic9713.php
non non je ne fait pas du tout de pub pour un topic que j'ai lancé |
Nan nan, y'a la saison 2 (10 épisodes commandés il me semble) qui sera diffusée dès le 31 janvier il me semble great news indeed!
Bande annonce saison 2 ici: http://fr.youtube.com/watch?v=QbnXnvHsOdg  _________________ Maybe you want a biscuit? |
|
|
 |
fanm Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
ally mcbeal, j'adore la première saison _________________ Tant que la couleur de la peau sera plus importante
que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Buffy!
L'episode de la fille invisible qui n'est autre que Cléa Duvall! _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Arte:  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | Arte:  |
j'ai arrété au bout de 10mins et me suis rué sur Docteur House, pour eviter de faire des cauchemards... les camps de concentrations dans leur plus grande horreur... brrr ca fait froid dans le dos...  _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
M6, sur le don d'organes...
Ce qui me conforte encore un peu plus dans l'idée de pas lacher ma carte de donneur!!  |
|
|
 |
fanm Homo ?

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
| telecaster_girl a écrit: | M6, sur le don d'organes...
Ce qui me conforte encore un peu plus dans l'idée de pas lacher ma carte de donneur!!  |
je lache pas elle est avec ma carte bleue et je regarde dr house j'enregistre la 6 pour garder _________________ Tant que la couleur de la peau sera plus importante
que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je regarde pump my ride sur mtv. Je veux trop qu'on fasse pareil avec ma voiture...
Sauf que ma mere a vendu ma voiture et j'ai pas touché un rond...  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Les 400 coups de Truffaut. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
My_Dream Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
J'me tape tous les DVD de la première saison de Dr House, trop fort le type ^^
J'veux le même à Noël  _________________ Le sexe n'est sale que quand On ne se lave pas
J'vOudrais tant que tu changes ma vie |
|
|
 |
|