| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre style de jeu préféré ? |
| Jeu de rôle solo (Heroes of Might and Magic) |
|
27% |
[ 28 ] |
| Stratégie temps réel (Age of Empires, Warcraft...) |
|
16% |
[ 17 ] |
| MMORPG (massivement multijoueur) |
|
8% |
[ 9 ] |
| Sim's |
|
8% |
[ 9 ] |
| Gestion (Sim City, Railroad Tycoon...) |
|
8% |
[ 9 ] |
| Plate-formes |
|
6% |
[ 7 ] |
| Doom-like |
|
5% |
[ 6 ] |
| Commando-like |
|
4% |
[ 5 ] |
| myst-like et jeux d'aventure point & click |
|
4% |
[ 5 ] |
| Voitures de course |
|
3% |
[ 4 ] |
| Combat (Tekken, Street Fighter...) |
|
2% |
[ 3 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 58 |
| Total des votes : 102 |
|
| Auteur |
Message |
°DeadStar° Like a Virgin

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
FPS!   (doom-like quoi)
Pis un peu de MMORPG et RPG m'enfin beaucoup moins…(bah wai,manquerai pu que j'ai a réfléchir quand je joue tien v___v") _________________ *Chlamydia*
SLIP-PET' |
|
|
 |
Gazpacho Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
| °DeadStar° a écrit: | | bah wai,manquerai pu que j'ai a réfléchir quand je joue tien v___v" |
Tout à fait!! Un jeu vidéo c'est fait (en tt k pour moi) pour se défoulé  _________________ Membre de la Dream Tim...
 |
|
|
 |
Seb Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
Doom like en ce qui me concerne : le meilleur c'est Max Payne pour moi.
Et puis un peu de jeu de simulation que ce soit avion ou voiture. |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
Il y en a 2 :
- Les courses de voitures (Colin McRae, et surtout la série des Need For Speed, avec le volant à retour de forces, ça défoule un max);
- Les Sim's, mais j'évites sinon j'y reste des heures, j'ai plus notion du temps et je peux y passer une nuit, c'est frustrant. Je n'ai donc pas acheté les derniers disques additionnels afin de ne pas folâtrer avec ce jeu diabolique Rhaaaa !!!  |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
| MMORPG pour moi. |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
mmmm
GTA ca se classe ou ?  |
|
|
 |
Naël Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | mmmm
GTA ca se classe ou ?  |
Sous catégorie de voitures de course (même si c'est un peu spécifique)
| Gazpacho a écrit: | Counter strike quand tu nous tiens...  |
Je ne pensais pas que des filles pouvaient jouer aux Dooms-like...  |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 0:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je tiens a présciser que Heroes of Might and Magic n'est pas nvraiment un jeu de role pur et dur, c'est un jeu de stratégie avec des énormes éléments de RPG, le tout au tour par tour... C'est un de mes jeux préférés ^^ |
Vi c'est un de mes préfs aussi j'adore, depuis que j'ai 8 ans j'y joue (grace à mon voisin qui a 4 ans en + que moi ) c'est marrant de voir l'évolution du tout premier Heroes jusqu'au dernier, ( surtout les graphismes ! ) pour linstant le 4 hé hé la grande classe surtout avec les expansions d'ailleurs mon voisin ma prêté Winds of war ( car il a déjà fini toutes les campagnes ) !!!
J'ai mis jeux de rôles pour Heroes, Diablo, Morrowind,Might and Magic,Dungeon Siege...
mais j'aime bien aussi la stratégie comme Warcraft et Age of empire, Black and white
j'ai eu ma passe où j'étais à fond jeux vidéos mais now je me soigne...fin j'essaye  |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis très partagé entre jeux de stratégie en temps réel (warcraft, starcraft, SW battlegroung; SW rebellion) et jeux de rôles (Diablo I et II, et bien d'autres). Et j'en ai trouvé qui allie les deux c'est spell Force, et c'est vraiment bien j'aime beaucoup. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
| jedi69 a écrit: | | Moi je suis très partagé entre jeux de stratégie en temps réel (warcraft, starcraft, SW battlegroung; SW rebellion) et jeux de rôles (Diablo I et II, et bien d'autres). Et j'en ai trouvé qui allie les deux c'est spell Force, et c'est vraiment bien j'aime beaucoup. |
wèp ben cest un peu comme moi... warcraft, civilisation et final fantasy ou baldurs gate mais ya encore doom ou wolfenstein quoique les sims... fin tout en fait  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
Bah ca dépend de l'humeur du moment donc je vosi pas ce que je peux preferer... Des fois j'ai envie de réflechir (si si ), d'autres j'ai envie de tout bourriner, et encore il m'arrive d'avoir envie de me lancer dans une grande quête pour sauver une princesse en danger
Bref, ca dépend (ca dépasse, je sais ) _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Gazpacho Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Naël a écrit: |
| Gazpacho a écrit: | Counter strike quand tu nous tiens...  |
Je ne pensais pas que des filles pouvaient jouer aux Dooms-like...  |
lol, si il y a des filles, mais j'ai eu une période dooms-like mais maintenant ca me passe un peu lol. _________________ Membre de la Dream Tim...
 |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | il m'arrive d'avoir envie de me lancer dans une grande quête pour sauver une princesse en danger  |
moi je veux pouvoir sauver UN prince tout en incarnant UN héros!
oui, je sais, ca risque pas d'arriver
ce message ne sert a rien
je me demande pourquoi je le précise...^^ |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 0:48 Sujet du message: |
|
|
oh j'y crois pas... sommes nous seulement duex qui avoons coché la case plate-forme? nan mais, crash bandicoot, jak and daxter, spyro the dragon, ratchet et clank, sly racoon... vous les oubliez?
pas bien ça... apres on va dire que les jeux de plateforme d'aujourd'hui se finissent en une apres midi, normal y a que les petits qui y jouent! je comprned pourquoi j'ai fini jak3 en 3 jour, alors que le 2 je l'ai fini en 2 semaine! tsss _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 7:37 Sujet du message: |
|
|
| rouge_vif a écrit: | oh j'y crois pas... sommes nous seulement duex qui avoons coché la case plate-forme? nan mais, crash bandicoot, jak and daxter, spyro the dragon, ratchet et clank, sly racoon... vous les oubliez?
pas bien ça... apres on va dire que les jeux de plateforme d'aujourd'hui se finissent en une apres midi, normal y a que les petits qui y jouent! je comprned pourquoi j'ai fini jak3 en 3 jour, alors que le 2 je l'ai fini en 2 semaine! tsss |
ah nan, moi j'aime beaucoup la plus part de ceux que t'a cité (j'ai pas joué a tous), j'aime beaucoup les jeux de platteforme!
mais je préfère les RPG... ^^ |
|
|
 |
|