|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Tes parents ont l'air de prendre cette nouvelle sur le ton de l'humour, une manière surement de mieux faire passer la pillule ! En tout cas bravo pour ton CO, ta mère l'a un peu provoqué, moi je me serais senti trop mal à l'aise à ta place, ça n'a pas du être simple à vivre, mais tellement libérateur  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Thomo Homo ?

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
Non justement, c'est pas libérateur, je me sens encore plus gêné qu'avant. (enfin surtout les premières semaines, là ça s'est tassé)
Y'a ce côté "inachevé" qui m'empêche de me sentir complètement à l'aise _________________ Pas d'idée de signature ^^ |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
Ah j'avais pas compris ca !
Alors je te conseille de leur en reparler, même si c'est dur. Il faut leur dire clairement une bonne fois pour toute  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |