|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fragonard Homo ?

|
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Fragonard a écrit: |
Pour ceux qui sont aussi "amoureux" de Scarlett je met le lien de la photo où elle apparait avec Keira, souvenez-vous cette photo avait fait scandale aux Etats-Unis :
|
Pourquoi scandale? Juste parcequ'elle sont nues?
En tout cas, Scarlett Johansson a un de ces popotins, hmmm  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Fragonard Homo ?

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pourquoi scandale? Juste parcequ'elle sont nues? |
Alors, si je me souviens bien c'était dû à leur pose et au fait que ces photos avaient été très retouchées (cou de Keira, fesses de Scarlett ...), mais c'est assez flou désolé! _________________ "Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay." (David E. Kelley, Ally McBeal).
"On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime." (Vladimir Jankélévitch). |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Lun Avr 21, 2008 22:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Marilyn Monroe
 _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours bien aimé Marion Cottillard comme l'avait mis Brutaldeath sur la première page.
Ben en fait Inextricable y'a des filles que je trouve jolies, que je trouve charmante, mignonne. C'est assez difficile à expliquer, mais en fait c'est comme avec les garçons simplement pour le charme, mais ça s'arrête là.
Mince je ne saurais pas expliquer pourquoi je suis homo et que je suis charmé par certaines femmes, ça s'explique pas je crois ^^ _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
Fragonard Homo ?

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ben en fait Inextricable y'a des filles que je trouve jolies, que je trouve charmante, mignonne. C'est assez difficile à expliquer, mais en fait c'est comme avec les garçons simplement pour le charme, mais ça s'arrête là.
Mince je ne saurais pas expliquer pourquoi je suis homo et que je suis charmé par certaines femmes, ça s'explique pas je crois ^^ |
Voilà oui je suis un peu comme ça. Il y a des filles que je vais trouver vraiment incroyables sur le plan physique, très belles, charmantes... Mais cela ne me fait ni ni chaud ni froid (si je peux m'exprimer ainsi ). _________________ "Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay." (David E. Kelley, Ally McBeal).
"On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime." (Vladimir Jankélévitch). |
|
|
 |
Louloup Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ma Dr Quinn chérie!
Isabelle adjani
Sophie Ellis Bextor (on le saura que j l'aime celle la ^^; )
Anastacia
C'est tout pour l'instant.  _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
| inextricable a écrit: |
MrTedious a suggéré d'ouvrir un fil sur ce sujet : comment peut-on ne pas tomber amoureux d'une femme quand on en voit une débarquer devant soi en vrai avec une si belle plastique!?!?!? |
Ah parce que si tu tombes nez à nez avec un bogosse Têtu-Style (si c'est ton style) super bien foutu en face de toi tu en tombes raide amoureux ? Ou tu fais juste le regarder en étant sous son charme ou le mater ?
Je crois pas qu'on puisse tomber amoureux de quelqu'un juste aprce qu'il est canon, ou faut s'arrêter à très peu de choses. Enfin pour moi l'amour c'est plus que simplement l'aspect physique.
Ensuite, du moins pour certains ici, il est clair que l'on se dit homo, mais on est jamais à l'abri de tomber amoureux d'une fille qui aurait toutes les qualités qui nous font craquer. Perso jesuis tombé fou amoureux de ma meilleure amie au lycée, même si j'me savais pas gay à ce moment là (enfin j'pensais pas mal à des penis quand j'faisais mumuse avec ma main quand même ^^'), tout simplement parce qu'elle avait ce côté foufou, gamin, et toute innocente qui m'a fait terriblement craquer. Et que j'ai retrouvé que chez 2-3 filles que j'ai cotoyé edpuis, filles dont je suis irrémédiablement tombé amoureux (sans que ce soit possible de l'autre côté de faire quoi que ce soit. Y'en avait même une de 30 ans quand j'avais même pas 20 /o\).
De toutes façons, ce topic c'est aussi "les filels qui vous impressionnent". Anastacia a été postée par exemple, ptêt pas forcément juste parce qu'elle est jolie, mais aussi parce qu'on aime ses chansons, ou sa voix.
C'est pas parce qu'on est gays qu'on doit forcément trouver des non-top-models et dire "je la kiffe elle est trop belle !". Pis bon entre nous, Calista Flockhart, dans le genre anorexique, elle se pose comme un modèle du genre (et elle s'en cache pas / plus).
Enfin je m'égare je m'égare. Bref tout ça pur dire qu'on peut tomber amoureux d'une femme mais déjà c'est pas juste pour son physique (avis perso inside, bien sûr).
Mais comme beaucoup, ces femmes là on les idéalise. Je cotoie pas mal de femmes, y'en a même ue dont je suis le fan officiel au boulot, elle me fait trop marrer, on passe beaucoup de temps ensemble et tout ... Et pourtant, je me vois pas avec elle et ça me vient même pas à l'idée. Je préfère les hommes quand même, c'est avec eux que je me pose ce genre de questions quand je discute avec l'un d'entre eux.
A ce que je sache quand tu croises un chien dans la rue, même si sa fourrure est super belle, tu te dis pas "je vais me marier avec !!"  _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Raka, tu resume parfaitement ce que je voulais dire
+1  _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 1:56 Sujet du message: |
|
|
Eva Longoria je la trouve tout simplement magnifique
 _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Mam
Trop sexy
Plus sérieusement...
Audrey tautou,
Je la trouve trop mignonne avec son côté petite fille j'adoooore! |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais faire cliché mais tant pis il faut affirmer ses goûts dans la vie
Je vous propose (non en fait je vous impose^^)
MYLENE FARMER
ANGELINA JOLIE
DITA VON TEESE (l'ex-femme de Marilyn Manson)
Après il y a celles déjà citées  _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, sans avoir trop réfléchi à la question, les premières qui me viennent:
Maggie Cheung
Charlotte Rampling
Fanny Ardant
Et d'autres, mais j'ai la flemme de chercher  _________________
 |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu mettre Fanny Ardant mais j'ai pas trouvé de bonne photo :$ _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |