|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah9 Like a Virgin

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que ca peut arriver mais tu finira par la voir et la tu sauras si oui ou non elle te conviendras!
ALLEZ DIS NOUS, C QUI? on dira rien promis  |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | Pour l'avoir déjà vécu et avoir eu des retours d'autres expériences, c'est tout à fait possible de tomber amoureuse de quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré, uniquement parlé sur le net.
Par contre ce genre de rencontre exacerbe les sentiments, et parfois on idéalise un peu trop ce qu'on ressent.
Selon moi, il faut passer assez rapidement de la relation à distance à une vraie rencontre pour concrétiser ces sentiments ou au contraire redescendre sur terre. |
Voilà je suis totalement de cet avis. C'est possible mais aprés il faut passer trés vite à la réalité sinon même si la relation avait une chance de fonctionner dans la vie "réelle" je pense qu'elle en a de moins en moins plus le temps passe à cause de ce phénoméne d'idéalisation et de filtre qu'est le net. _________________ Pour ça c'est fini on n'en parle plus... le reste ? en négociation comme les salaires de la fonction publique, le résultat sera-t-il aussi tranché ? à voir |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:37 Sujet du message: |
|
|
| Astiriade a écrit: | | melisse a écrit: | Pour l'avoir déjà vécu et avoir eu des retours d'autres expériences, c'est tout à fait possible de tomber amoureuse de quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré, uniquement parlé sur le net.
Par contre ce genre de rencontre exacerbe les sentiments, et parfois on idéalise un peu trop ce qu'on ressent.
Selon moi, il faut passer assez rapidement de la relation à distance à une vraie rencontre pour concrétiser ces sentiments ou au contraire redescendre sur terre. |
Voilà je suis totalement de cet avis. C'est possible mais aprés il faut passer trés vite à la réalité sinon même si la relation avait une chance de fonctionner dans la vie "réelle" je pense qu'elle en a de moins en moins plus le temps passe à cause de ce phénoméne d'idéalisation et de filtre qu'est le net. |
| | Spour ça qu'on a inventé les mEAtings !
(comment ça "hors sujet !!!!") | |
c'est quand même un peu (beaucoup) frustrant de tomber amoureux de quelqu'un sur internet et de ne pas pouvoir/vouloir/oser franchir le cap de la virtualité !
Fin je sais pas mais mince l'odeur de sa peau, la douceur de sa peau, la façon qu'elle a de se déplacer, son rire ect etc (j'en passe et des meilleures, surtout des meilleures...) on l'a pas derriere son pc  _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Alors je voudrais savoir si vous croyez qu'on peut tomber amoureux par une rencontre sur le net (pas un site de rencontres mais un forum par exemple), aimer sans avoir jamais rencontrer la personne, iriez vous a l'aventure ? | Je pense que oui car c'est déjà arrivé, donc c'est possible, est-ce que ce l'est pour tous ça c'est moins sur !!!
On peut ressentir des choses très forte via la com internet car les mots et le soin apporté à la redaction traduit des choses qui n'échappe pas à notre compréhension néanmoins il a des gens plus réceptifs que d'autres à ce type de com, tout comme au tel certains vont vibrer aux intonnations d'une voix et pas d'autres...
En outre avant les amours sont toujours passées par des missives écrites depuis des siècles..., puis le téléphone est venu, avant de se concrétiser en live...
De là a partir à l'aventure c'est autre chose... aussi...
Je pense que au travers de cette communication on entre en contact (pour les plus réceptifs) avec l'intériorité de la personne le visuel est aboli et donc on passe outre nos bons vieux apriori et auto-barrières de base, d'âge, de sexe, de physique... la ligne est directe, on se fout pour beaucoup de ce "comment est la personne" seul compte le "ce qu'elle est au plus profond d'elle", alors évidemment si l'idéal d'exigeances parfois bien illusoires, de l'autre est placé haut, la chute sera d'autant plus grande lors du contact visuel, mais ce qu'il faut garder à l'esprit c'est qu'une belle vitrine n'a jamais fait la profondeur, la longévité et la qualité de la boutique !!! Et si on cherche quelqu'un pour que ça dure il faut aussi réflechir qu'on ne peut pas tout avoir.... la crémerie, la crême, le ou la crémière et le sourrire en prime...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |