|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
| dadalr a écrit: | bon alrs personne n'a parlé de jay brannan, beau goss new yorkais, qui joue dans shortbus. chanteur a ses heures, il fait de belles ballades sur fond de guitare accoustique, tres sympa www.jaybrannan.com ses videos sont aussi sur myspace, youtube, facebook... il est gay, comme la plupart de ses chansons.. (perso j'adore "housewife" et 'ever after happily"
|
Yeah That's right! Je l'adore, il est terrible, ses chansons, son jeu d'acteur, son physique ( ), ce type est vraiment terrible. J'aime beaucoup.
Il y a aussi :
Broken Social Scene - I'm still your fag
CocoRosie - Beautiful Boyz (featuring Antony and the Johnsons )
Red Hot Chili Peppers - Otherside _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
Angela59 Homo ?

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 0:41 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | Bah je sait pas si c'est déja cité mais y'a:
Superbus - Lola
Astonvilla - Coming Out
Je prefere la deuxième... |
Moi j'aime beaucoup Lola de Superbus |
|
|
 |
Dix-Requiem Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 3:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je citerai :
Jeffree Star, chanteur transexuel qui a débuté sur le net, vous trouverez facilement des vidéos de lui sur youtube mais peu de clips car il n'est pas très produit...il a sorti un album et vous pouvez vous procurer ses chansons sur son site ou par divers moyens je recommende Ice Cream et Plastic Surgery Slumber Party
Bimbo Boy, j'ai assez peu de renseignements sur lui mais quelques vidéos sont sur youtube Dancing Queen (dont le clip est ouvertement gay, comme le chanteur d'ailleurs)
et en vrac :
Bobo Rivers - Butch the gay santa claus
Moi à mon bisounours (bah quoi c'est un garçon qui fait des bisoux à UN bisounours :p)
Najoua Belyzel - Gabriel ("es-tu fait pour lui?" et le rapport ambigue Satan et Gabriel)
Robert - Hija de puta
entre autre
Indochine - J'ai demandé à la Lune (pour moi ouvertement gay) _________________ Dix-Requiem : Dorian [ Voyage Sans Retour ]
C'est lui, mon prince bleu, mon soleil...Chantant dans mon sommeil...Des mots, des monts et merveilles...Attendant que je m'éveille...C'est toi, mon prince bleu, mon soleil...Je vais chanter pareil...Des mots, des monts et merveilles...Que jamais je ne m'éveille... |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
electrelane, after the call.
et beaucoup de chansons de ce groupe d'ailleurs.
on plus ces donzelles ont des voix géniales! _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Je les ais peut être loupé dans les messages précédents, mais comme je les écoute en boucle en ce moment...
Homogène de Steve
Your Soul de Ivri Lider
Et même, si ça a été dit, Beautiful de Christina Aguilera (en plus, je trouve le clip terrible) |
|
|
 |
LiLoBiTcH Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Littleyoda69 a écrit: |
Et même, si ça a été dit, Beautiful de Christina Aguilera (en plus, je trouve le clip terrible) |
Je trouve cette chanson tres tress tresss bellleuuuhhh^^ _________________
●•▪·>> [ ♂ + ♂ = ♥ ] <<●•▪· |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Dix-Requiem a écrit: |
entre autre
Indochine - J'ai demandé à la Lune (pour moi ouvertement gay) |
Ah oui? Je ne la voyais pas sous cet angle...tiens,tiens,tiens,intéressant... _________________ Identité terrienne : second rôle, figurant. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Littleyoda69 a écrit: | | Et même, si ça a été dit, Beautiful de Christina Aguilera (en plus, je trouve le clip terrible) |
Ouais euh... effectivement, cette chanson surfe bien sur la dernière mode à l'époque qui était de se montrer ( ou se faire semblant d'être, comme dans le cas présent ) ouvert et tolérant envers les différences-blablablablabla-racisme pas bien-monde coloré-vive les pédés-blablabla... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Dawn Landes, Honey bee:
"Hey, my little honey bee
Oh baby, you been sweet on me
Hey, my little honey bee
Oh, my queen bee
Rock me to my soul
Rock me to my soul, baby, baby
To my soul, oh
[....]
This song was made for lovers
Oh, my soul
Rock me to my soul, baby, baby" _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Tiens, un truc m'a fait délirer.
J'ai trouvé une chanson qui s'appelle simplement "Anti-Homophobe", elle date de 1992.
Elle est du groupe ...
Brutal Truth!!
Alors pour les ignorants ( enfin euh... ) c'est un groupe de grindcore. Traduction pour la majeure partie des gens ici: c'est du "bruit"...
Bon bien sûr, les paroles ne sont pas des plus hyper-recherchées... Mais en tout cas, elles sont claires et nettes et vont droit au but.
Ignorant in thought.
Distorts your twisted values.
Break your ancient chains.
And part with the ways of the past.
You don't have the right.
To force you own opinion.
You don't understand.
So you have to lash out.
Anti - homophobe.
We believe in freedom.
Whatever turns you on.
Life is short and full of woe.
So you have yourself a blast.
I may not be gay.
But I don't care if you are.
Live your life in peace.
And fuck them if they laugh.
En fait j'ai juste posté ça pour montrer à certains qu'un groupe de vilains pas beaux barbares chevelus assoiffés de bière peuvent aussi avoir des paroles plus que tolérantes..
Info: c'est eux:
L'album de la chanson:
Pour ceux qui veulent connaître leur style de musique, suffit d'aller voir leur MySpace pour rapidement comprendre que c'est pas du classique baroque...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=63640095
Chose marrante, le groupe est dans le Livre des Records: il a enregistré le clip le plus court du monde!!
( ca change au milieu de toutes les chansons calmes précitées ) _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Un artiste que j'aime beaucoup
Dave ...sa chanson : Copain ami amour
Elle parle de son amour pour Patrick son compagnon depuis des décennies
Un coming out en chanson ....chouette non ?  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Tempérance a écrit: | | Dave ...sa chanson : Copain ami amour |
Oui très mimi Dave & Patrick, ils ont réussit à rester ensemble depuis si longtemps... ^^ Trop beau !
Un jour dans les années 90, je l'ai croisé tranquille, il promenait son chien pret de bastille... Tel qu'il est à l'écran
Une chanson trop belle, que j'adore et qui me fait tout le temps pleurer de Diane Tell
------ Si j'étais un homme
Paroles ici >>>> http://www.paroles.net/chanson/21822.1 _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
mathtonik Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Adam et Yves de Zazie.
je suis trop con, quand c'est sorti, j'ai adoré la chanson, mais j'ai pas tout compris lol. Je savais pas que ça parlait d'homosexualité. _________________ I love you Wilhelmina Vivian Slater (c'est ma maman!!)
www.amstonik.skyrock.com
merci !! |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Etonnant, j'ai pas vu "Troisième Sexe" d'Indochine. Pourtant, elle est pas mal dans ce registre, cette chanson ... _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges
Membre du Club Zero (pas pour très longtemps j'espère ...) |
|
|
 |
mathtonik Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | | Etonnant, j'ai pas vu "Troisième Sexe" d'Indochine. Pourtant, elle est pas mal dans ce registre, cette chanson ... |
oui c'est vrai, celle là aussi j'aime bien moi! _________________ I love you Wilhelmina Vivian Slater (c'est ma maman!!)
www.amstonik.skyrock.com
merci !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |