Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Recherche personnes pour une étude...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chrysé a écrit:
Disons surtout que tu vis "ça" naturellement comme le fait d'avoir des oreilles et que c'est mieux et peut-être plus "facile" pour t'affirmer car tu ne culpabilise pas outre mesure d'être ce que tu es... On a pas honte ou n'avoue pas avoir des oreilles, c'est normal, pour tous ! (même si y'a des petites, des grandes, des décollées...) me suis tu ? Ben là c'est pareil en gros... Wink

moi je te suis très bien !
tout comme moi quoi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chrysé a écrit:
Disons surtout que tu vis "ça" naturellement comme le fait d'avoir des oreilles et que c'est mieux et peut-être plus "facile" pour t'affirmer car tu ne culpabilise pas outre mesure d'être ce que tu es... On a pas honte ou n'avoue pas avoir des oreilles, c'est normal, pour tous ! (même si y'a des petites, des grandes, des décollées...) me suis tu ? Ben là c'est pareil en gros... Wink

Absolument ! ^^ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chrysé
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cici aussi !??? Interessant alors.. pourrais-tu me confier tes coordonnées natales en MP pour que je vois si ça se confirme dans ton ciel alors... car c'était ça le but du jeu à l'origine...
"Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YukiEri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

DraGonflY a écrit:
Fade Out a écrit:
Chrysé : je ne suis pas sûr que tu en trouveras ici des gens qui se sont assumés parfaitement depuis l'enfance. Mais si oui dis nous (sans donner le nom, hein !)

Et puis l'homophobie intériorisée est liée à l'homophobie de la société, non ?

Si ! Dans mon cas, j'ai jamais eu de problème. Mais, remarque, j'ai jamais rien entendu sur l'homosexualité, je savais même pas que ça éxistait, et ce que je ressentais n'y était, pour moi, pas lié (et je pensais que ça n'avait rien à voir avec la vision de l'amour que la société m'offrait).

IDEM DraGonfly !!^^ Je suis resté jusqu'à 13ans, sans connaitre la définition du mot Homosexuel.
Enfant, j'aimai les garcons sans me poser de questions... Depuis mes 14ans, je ne m'en pose toujours pas, je n'ai même pas à m'assumer, puisque pour moi c'est une "évidence".

J'aime les garçons et ça me rend heureux ^^ Il ne me reste plus qu'à rencontrer celui que je rendrai heureux... ! ^^ Gentil
« Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: