|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fragonard Homo ?

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 0:10 Sujet du message: Vous et votre "double vie"!! |
|
|
Bonsoir, comme beaucoup ici je n'ose pas encore dévoiler mon homosexualité à mon entourage (j'espère bientôt). Cependant j'aimerais bien avoir des amis du "milieu" ou (pourquoi pas) un petit copain (attention je n'ai pas voulu faire un sujet neuneu ), j'ai fait quelques rencontres sans suites sérieuses et une arrive dans laquelle je crois beaucoup (je ne m'emballe pas non plus). J'ai dû mentir à mes proches pour me rendre à ces rendez-vous (je sais c'est pas bien, je n'aime pas le mensonge mais bon là... ) et je pense que cela va aller crescendo surtout si je rencontre peut-être la perle rare !!
Ma question est la suivante : parvenez-vous (ou êtes vous parvenu) à gérer cette "double vie" (dans le cas d'une personne qui n'a pas fait de CO bien sûr)? Pensez-vous qu'il faut faire son CO à sa famille avant de se lancer dans ce genre d'aventures (parce que bon c'est difficile d'inventer quelque chose lorsque vous compter passer la nuit sur Paris , c'est à titre d'exemple)?
Merci (désolé si ce n'est pas très clair ou idiot comme sujet !!) _________________ "Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay." (David E. Kelley, Ally McBeal).
"On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime." (Vladimir Jankélévitch). |
|
|
 |
Fragonard Homo ?

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire, ce sujet n'avait peut-être pas sa place dans la rubrique garçons, cela concerne aussi les filles désolé!! _________________ "Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay." (David E. Kelley, Ally McBeal).
"On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime." (Vladimir Jankélévitch). |
|
|
 |
swakk06 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta question au sujet de la double vie, ne te prends pas la tête pour ça, pour ma part pendant longtemps j'ai eu des copains sans que mon entourage sache pour mon homosexualité.
Tu n'es pas obligé de leur révéler exactement pourquoi tu sors à tel endroit, moi je disais "je vais voir un copain", ce qui était vrai...
Et pour le CO ce n'est pas forcément obligatoire avant tes "sorties" comme je l'ai dis, le CO est trop important il faut le faire quand on est prêt, et si l'environnement familial s'y prête. _________________ "Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux." Suzanne Ratelle-Desnoyers
"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:54 Sujet du message: Re: Vous et votre "double vie"!! |
|
|
| Fragonard a écrit: | Pensez-vous qu'il faut faire son CO à sa famille avant de se lancer dans ce genre d'aventures (parce que bon c'est difficile d'inventer quelque chose lorsque vous compter passer la nuit sur Paris , c'est à titre d'exemple)?
Merci (désolé si ce n'est pas très clair ou idiot comme sujet !!) |
Non, non Fragonard, c'est très clair et encore moins idiot !
Il n'y a pas de règle, il n'y a pas d'obligation !!!
Tu aimes les garcons, alors tu sort avec sans avoir à te justifier !
Si tu ressent le besoin d'en parler pour te sentir mieux et être reconnu, alors fais ton CO !
Si non tu peux très bien vivre ton homosexualité, sans te cacher, les gens ne se posent pas autant de questions, surtout si tu es clair avec toi même... ^^
Le plus important dans tous cela est de rester sincère et honnête, avec toi même et les gens que tu aimes...
L'acceptation est d'autant plus sure !!!  _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
Fragonard Homo ?

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous les deux pour vos messages!! _________________ "Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay." (David E. Kelley, Ally McBeal).
|
|
 |
Ollie75 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi, j’ai mené une double vie, pendant un temps.
C’était plus facile pour moi étant donné que je ne vivais pas sous le même toit que mes parents, ni même dans la même ville.
Cette double vie était pesante... mais nécessaire. Elle m’a permis de m’accepter, d’être à l’aise avec ce que je suis. Elle m’a permis de m’accepter.
Une fois bien dans mes baskets, j’ai fait mon CO.
Pour tes absences, tu n’as qu’à faire comme swakk06, dire que tu vas chez des amis... ou un ami... Que tu sorts. Etc.
Courage. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que ce thème touchant aussi bien les garçons que les filles, je le déplace dans la partie discussion générale...
Je viendrais sans doute répondre au sujet mais plus tard  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
emmeline Homo ?

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
moi jsuis d'accord faut pas se prendre la tête, tu leur diras quand tu seras prêt et en attendant, tu sors juste voir un pote pour eux voilà tout! moi au contraire de toi, jpense que c'est plus facile de faire son CO une fois que t'es vraiment avec quelqu'un!
perso, jpense que jle dirais à mon entourage quand ce sera le cas! aprés moi c'est plus simple je n'ai qu'à le dire à mes amis...les parents c'est surement plus dur! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |