|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zphyr Distin-Gay

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'entends-tu par "fucking "life ? Que tu vas avoir du bon temps avec la vie ?(voir J Higelin : "baise la vie, fais-la jouir à en pâlir d'envie...") Cest super, ça ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Rampou Homo ?

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
En ce moment, je me sens comme.. Toujours est encore plus pathétique :
- J'avais arrêté de fumer (en même temps je reste chez moi devant mon ordi, ça aide.. Je compense avec la bouffe toute façon +2kg ^^)
Puis quand je sors, je suis tellement influençable que je me remet à fumer, à boire ne serait ce que par manque de personnalité.. (genre qu'une verre mais bon c'est reloud)
Argh donc voilà, je me fais de plus en plus chier, et j'en ai de plus en plus marre.
Je suis agressif envers les gens que j'aime bien et, je vais vers ceux qui me tire vers le bas, mais c'est de ma faute, j'arrive même plus à me rapeller qui j'étais quand j'étais bien, normal quoi :
- la vie cool, j'étudis tranquille, mes potes, mes activités et puis c'est tout point barre!
Mais non, je suis toujours un mec qui reste devant son ordi, le pire c'est que je fais une thérapie mais je sais même plus quoi lui dire maintenant enfin je sais jutement qu'il faut pas lui dire ce que je pense qu'il voudrait entendre mais ce qui me blesse, les choses qui sont restées endormi, j'en ai marre, puis voilà,
aaaaaaaaah Fucking Life!!!!
(nouvelle edit dé phaut dortograf...)
Dernière édition par Rampou le Dim Fév 03, 2008 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
zphyr Distin-Gay

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bon.
T'es pas bien.
On commence par le début.
Le début c'est un petit truc que tu aimes bien ou que tu changes. Un petit travail dont tu serais content, nettoyer ta cuisine, accrocher une image...
Toi tu veux manier un bulldoser qui règlerait tous tes problèmes d'un coup !
Parler de ce qui te pèse à ton thérapeuthe (ou à nous) sans tabou ça serait déjà une victoire hymalaienne, tu ne trouves pas ? Après si tu fumes encore ou que tu es addict à l'ordi, tu verras après. _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Rampou Homo ?

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Bah (j'adore mes posts j'adore mes posts)
J'aime bien euh.. Avant, j'aimais bien faire des sports de glisse ou quoi et, puis jongler mais bon..
Ah si ! Avant, j'aimais bien ranger quand j'étais petit :
Je rangeais tout le temps ! Enfin pas tout le temps, c'était assez "pulsionnelle" quoi mais, c'était pratique deudiou.
Puis maintenant je fais plus du tout depuis un moment genre 4 moi ou quoi, j'ai plus l'impression d'être moi-même, inconsciemment je fais trop genre une barrière pour je sais pas pour pas qu'on me fasse chier quoi, mais ça me fait pas avancer ça, j'en ai conscience (en gros je suis névrosé quoi) puis voilà quoi..
Peut-être que je vais me remettre à jouer à un jeu que je jouer quand j'étais petit, ça me rendais taré, shadow warrior ^^
les ennemis, quand tu était trop balaise, ils se tiraient une balle dans la tête héhé j'ai de belles références pour ma vie moi..
merci de m'avoir lu @+ |
|
|
 |
zphyr Distin-Gay

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà un bout de sentier qui se découvre. Ton histoire de ranger c'est assez significatif. Tu serais pas perfectioniste par hasard ? C'est une sacrée plaie, mais ça se soigne (je connais : moi, je n'arrive pas à finir ce que je fais de peur d'être mal jugé et mon copain il refait sa journée de travail la nuit en corrigeant tout ce qui n'est pas assez bien !) Si quelqu'un t'aimes il peut te rassurer, sinon, tu peux mettre les pieds dans le plat : prouve-toi qu'on peut t'aimer imparfait. Choisis quelqu'un en qui tu as un peu confiance et fait devant lui quelquechose qui te montre faible, ou pas préparé ou négligé. Observe bien sa réaction : Je parie qu'il ne changera pas son attitude envers toi. Et il faudra s'en souvenir. Autre chose en conclusion : on aime chez l'autre surtout ses défauts (ça rassure). Si tu te pointes parfait, les gens auront peur et te fuiront.
Allez, tchao et bon courage, jeune Luke Skywalker ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |