Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mystigris
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

eskratzz a écrit:
cici a écrit:
eskratzz a écrit:
surtout qu'il y a écrit en gros:veuillez vous présenter a votre convenance, entre 8h et 16h!!!!!!
et cette idiote elle me regarde en disant: "c'est vrai, c'est pas expliqué clairement, vous êtes pas la premiere a vous présenter sans avoir téléphoner pour prendre votre 1er rdv"!!!
Ben cougourle, si vous vous en êtes rendu compte vous pouviez pas modifier votre lettre?????
Evil or Very Mad

ouais moi ca m'avait fait pareil, j'leur avait expliqué que ca me faisait chier de marcher 5min pour rentrer chez moi, appeler pour prendre rdv et toussa et que dfaçon je venais parce que j'avais pas le choix et qu'ils pourraient rien faire pour moi.
du coup, on m'a prise.. bon j'ai attendu plus d'une heure mais j'avais vraimeeeeent pas envie de devoir revenir ! Laughing

j'aurai du raler moi aussi...
moi qui voulais éviter un scandale pour une fois!!! Wink

Surtout que cette ANPE la est à 20minutes de chez moi qd meme...

la plus pres est à 5 minutes mais apparement je dépends pas de cette ANPE... ca aussi ca me met un petit peu les nerfs, mais un tout petit peu! Evil or Very Mad

Il m'est arrivé exactement la même chose.
Mais moi la personne qui m'a donc dit de revenir et m'a pris un rdv a ralé après celle auprès de qui je me suis inscrit au tel (assedics il me semble). Car normalement on doit recevoir avec la feuille de premier entretien, un rdv précis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Me faire réveiller en pleine nuit par mes voisins qui font des travaux, ou qui font la fête jusqu'à pas d'heure en pleine semaine, ou qui jouent de la batterie juste au dessus de ma chambre.
Là je deviens dingue >_<

Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.
dadalr
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

les 5 minutes de rab que certains profs prennent a la fin de leur cours le vendredi soir, alors que j'ai a peine le temps d'aller a la gare pour rentrer chez moi Evil or Very Mad

Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL.
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui TOUT: Louper mon bus de dix secondes
Attendre le prochain qui passe 10 min après, enfin en temps normal, mais qui aujourd'hui COMME PAR HASARD arrivera 10min en retard... Comptablilisant au final un retard de 25min en cours...
wanou
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

dadalr a écrit:
les 5 minutes de rab que certains profs prennent a la fin de leur cours le vendredi soir, alors que j'ai a peine le temps d'aller a la gare pour rentrer chez moi Evil or Very Mad

Dans ce cas, pas de quartier ! Quand ça m'arrivait, je prenais mes clics et mes clacs et ciao, même si le cours n'était pas fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume86
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le tram arriver au loin, se mettre à courir et s'arrêter parce que tous les feux piétons sont au rouge et que les voitures déboulent. Et donc voir le tram passer tranquillement à 10km/h sous ton nez. Dans ce cas je hurle. Evil or Very Mad

Par contre du coup ce que j'adore c'est piquer un sprint et bondir dans le tram au moment où les portes se ferment (en général je m'éclate la gueule contre le premier siège et tous les passagers font un gros bond genre "Putain un terroriste ! Shocked ", je trouve ça hilarant) et passer un quart d'heure à reprendre mon souffle. Very Happy

Etre derrière deux personnes sur la même marche d'un escalator (qui t'empêchent donc de doubler) quand tu entends le métro arriver. Entendre le signal de fermeture des portes au moment où tu émerges enfin sur le quai... 5 secondes trop tard. Evil or Very Mad

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça, là, premier truc qui me vient en tête et qui a tendance à m'énerver très rapidement: l'accent des gens de la cité, fille ou garçon. Mais je crois que c'est encore pire pour les filles.
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

avoir une sale note sans savoir POURQUOI!

(chose totalement lié à cette journée)

les gens qui parlent en amphi fort alors que ça raisonne (et que j'en ai rien à foutre de savoit que PetitCon-n°1-d'la-promo a mangé du chocolat en dessert.)
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le tram lol Le sprint arrivée aux portes du tram hors d'haleine. Fermeture des portes sans pitié. Et là , la Kléoo (moi même) qui dès le matin écarte les portes de ses deux mains telle une grosse gouine Very Happy
Floflo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les profs hautains qui n'ont rien à foutre de ta gueule et te considèrent comme de la merde en boite, et qui sont payés pour siffler les midinettes et faire les play-boys de supermarchés... Evil or Very Mad
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

les gens inaccessibles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Floflo a écrit:
Les profs hautains qui n'ont rien à foutre de ta gueule et te considèrent comme de la merde en boite, et qui sont payés pour siffler les midinettes et faire les play-boys de supermarchés... Evil or Very Mad

bin kwaaaa
tu devrais etre plutot content ca te fais plus de mecs a ecumer Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
puck
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les égoïstes ; Quand ils sont doublés d'un côté sadique, jackpot !

C'est encore plus rigolo quand on les rencontre par paire Twisted Evil
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Clairefontaine
Evil or Very Mad
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les bus qui respectent pas leur horaire...
Y en a qui viennent super en retard ou pas du tout, d'autres c'est trop tôt, je les vois passer et ils s'arrêtent pas alors que je suis bien à l'heure...
Je supporte pas non plus de prendre le bus pendant les heures de pointes, c'est pleins de gamin(e)s qui savent pas parler et émettent frénétiquement leur rire de chameaux dès qu'il se passe quelque chose...
Puis sinon, y a toujours un enfant en bas âge qui vient s'assoire près de moi... Il se met à me fixer et je détourne le regard, ça me donne des torticolis.

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: