| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 23:58 Sujet du message: |
|
|
| eskratzz a écrit: | | cici a écrit: | | eskratzz a écrit: | surtout qu'il y a écrit en gros:veuillez vous présenter a votre convenance, entre 8h et 16h!!!!!!
et cette idiote elle me regarde en disant: "c'est vrai, c'est pas expliqué clairement, vous êtes pas la premiere a vous présenter sans avoir téléphoner pour prendre votre 1er rdv"!!!
Ben cougourle, si vous vous en êtes rendu compte vous pouviez pas modifier votre lettre?????
 |
ouais moi ca m'avait fait pareil, j'leur avait expliqué que ca me faisait chier de marcher 5min pour rentrer chez moi, appeler pour prendre rdv et toussa et que dfaçon je venais parce que j'avais pas le choix et qu'ils pourraient rien faire pour moi.
du coup, on m'a prise.. bon j'ai attendu plus d'une heure mais j'avais vraimeeeeent pas envie de devoir revenir !  |
j'aurai du raler moi aussi...
moi qui voulais éviter un scandale pour une fois!!!
Surtout que cette ANPE la est à 20minutes de chez moi qd meme...
la plus pres est à 5 minutes mais apparement je dépends pas de cette ANPE... ca aussi ca me met un petit peu les nerfs, mais un tout petit peu!  |
Il m'est arrivé exactement la même chose.
Mais moi la personne qui m'a donc dit de revenir et m'a pris un rdv a ralé après celle auprès de qui je me suis inscrit au tel (assedics il me semble). Car normalement on doit recevoir avec la feuille de premier entretien, un rdv précis. |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Me faire réveiller en pleine nuit par mes voisins qui font des travaux, ou qui font la fête jusqu'à pas d'heure en pleine semaine, ou qui jouent de la batterie juste au dessus de ma chambre.
Là je deviens dingue  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
les 5 minutes de rab que certains profs prennent a la fin de leur cours le vendredi soir, alors que j'ai a peine le temps d'aller a la gare pour rentrer chez moi  _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui TOUT: Louper mon bus de dix secondes
Attendre le prochain qui passe 10 min après, enfin en temps normal, mais qui aujourd'hui COMME PAR HASARD arrivera 10min en retard... Comptablilisant au final un retard de 25min en cours... _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
wanou Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
| dadalr a écrit: | les 5 minutes de rab que certains profs prennent a la fin de leur cours le vendredi soir, alors que j'ai a peine le temps d'aller a la gare pour rentrer chez moi  |
Dans ce cas, pas de quartier ! Quand ça m'arrivait, je prenais mes clics et mes clacs et ciao, même si le cours n'était pas fini. |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Voir le tram arriver au loin, se mettre à courir et s'arrêter parce que tous les feux piétons sont au rouge et que les voitures déboulent. Et donc voir le tram passer tranquillement à 10km/h sous ton nez. Dans ce cas je hurle.
Par contre du coup ce que j'adore c'est piquer un sprint et bondir dans le tram au moment où les portes se ferment (en général je m'éclate la gueule contre le premier siège et tous les passagers font un gros bond genre "Putain un terroriste ! ", je trouve ça hilarant) et passer un quart d'heure à reprendre mon souffle.
Etre derrière deux personnes sur la même marche d'un escalator (qui t'empêchent donc de doubler) quand tu entends le métro arriver. Entendre le signal de fermeture des portes au moment où tu émerges enfin sur le quai... 5 secondes trop tard.  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Comme ça, là, premier truc qui me vient en tête et qui a tendance à m'énerver très rapidement: l'accent des gens de la cité, fille ou garçon. Mais je crois que c'est encore pire pour les filles. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
avoir une sale note sans savoir POURQUOI!
(chose totalement lié à cette journée)
les gens qui parlent en amphi fort alors que ça raisonne (et que j'en ai rien à foutre de savoit que PetitCon-n°1-d'la-promo a mangé du chocolat en dessert.) _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Concernant le tram lol Le sprint arrivée aux portes du tram hors d'haleine. Fermeture des portes sans pitié. Et là , la Kléoo (moi même) qui dès le matin écarte les portes de ses deux mains telle une grosse gouine  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Les profs hautains qui n'ont rien à foutre de ta gueule et te considèrent comme de la merde en boite, et qui sont payés pour siffler les midinettes et faire les play-boys de supermarchés...  _________________
 |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
les gens inaccessibles. _________________ KWOUIK....Nous c'est le goût...
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Floflo a écrit: | Les profs hautains qui n'ont rien à foutre de ta gueule et te considèrent comme de la merde en boite, et qui sont payés pour siffler les midinettes et faire les play-boys de supermarchés...  |
bin kwaaaa
tu devrais etre plutot content ca te fais plus de mecs a ecumer  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Les égoïstes ; Quand ils sont doublés d'un côté sadique, jackpot !
C'est encore plus rigolo quand on les rencontre par paire  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Clairefontaine
|
 |
NeM's Distin-Gay

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Les bus qui respectent pas leur horaire...
Y en a qui viennent super en retard ou pas du tout, d'autres c'est trop tôt, je les vois passer et ils s'arrêtent pas alors que je suis bien à l'heure...
Je supporte pas non plus de prendre le bus pendant les heures de pointes, c'est pleins de gamin(e)s qui savent pas parler et émettent frénétiquement leur rire de chameaux dès qu'il se passe quelque chose...
Puis sinon, y a toujours un enfant en bas âge qui vient s'assoire près de moi... Il se met à me fixer et je détourne le regard, ça me donne des torticolis. _________________ Gay:
homme efféminé, faible, bizarre, à tendance perverse, qui a subit un dérèglement hormonal, dégoûté par les femmes, amateur de kitsch et de rose, qui est attiré par d'autres hommes.
Marre des clichés!
http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us!  |
|
|
 |
|