|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'ancienne alcoolique si je repond que ma boisson préféré est a base d'alcool je vais me faire taper dessus ...
Donc je repond le lait au chocolat (nestlé le chocolat sinon ça pas bon)
Mais bon en se moment j'ai des fortes envie de jus de fraise (hey oui ça me reprend)
Mais bon voila rien ne remplace un dés de rhum goyavier de 5 ans d'age, ou un bon verre de vin blanc ...
Bref je vais faire un bol de lait tien ça me changera les idées ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
| hybride a écrit: |
La bière, c'est une grande histoire d'amour. Blonde, brune, rousse, ambrée, je les aime toutes, avec peut-être une préférence pour les ambrées et les rousses. En ce moment, je vis une belle histoire avecLa Killian et la Leffe, mais je suis assez changeante dans ce domaine.
. |
(j'ai aussi beaucoup d'affection pour la Pelforth ambrée) _________________ N°6. |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
perso, je suis abstème. donc la question d'alcool ne se pose pas.
j'adore les jus de fruits, les cocktails sans alcool, le thé, café... le tout bien sucré ^^ _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Bailey's.....*bave*
Sinon, je suis une très, très grande fan du CocaCola. on a rien fait de mieux.
Ou ptet que les cocktails au Rhum y arrivent presque.
Mais la drogue ultime - celle dont je bois 3L/jour si personne ne m'arrête - est la Volvic citron. _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
le coca light lime.. je ne bois plus que ça.. et je m'étonne d'avoir des soucis... faut que je me mette à la volvic citron  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
la Volvic citron (comme toute eau avec parfum) me colle littéralement la gerbe...
pourtant le concept semblait porteur :
j'aime l'eau
j'aime les fruits (le citron en particulier)
mais... non
*berk* _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | la Volvic citron (comme toute eau avec parfum) me colle littéralement la gerbe...
pourtant le concept semblait porteur :
j'aime l'eau
j'aime les fruits (le citron en particulier)
mais... non
*berk* |
Meme chose, c'est inbuvable ce truc... Mais il ya pire, le vittel fraise!
Sinon, ma boisson favorite du moment est le vodka coca. |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
Le Poppers, mais avec un fond de 7 Up. c'est meilleur.  _________________
Membre du GDM et du Tapa |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Le jus de Goyave .... ^^
.... Sinon le Lait Fraise pendant toute mon enfance et ado ! _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
Céc Like a Virgin

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Solaufein a écrit: | J'en profite pour poser une question : mon entourage a pour grand fantasme de me voir saoul. C'est normal docteur(s) ?  |
Ben moi je bois de l'alcool mais certaines personnes de mon entourage ont pour fantasme de me voir bourée. J'en conclus donc que c'est normal , mais néanmoins dangereux, surtout si t'as pas l'habitude.
| Citation: | | perso, je suis abstème. |
Youpiii, quelqu'un qui connaît ce mot. Je l'avais lu dans une BD, et je l'ai jamais trouvé dans le dictionnaire Ca veut vraiment dire qu'on boit pas d'alcool ?????
| Citation: | | En dehors de l'eau, c'est le lait. J'en bois je ne sais pas combien de litre le matin. J'en bois aussi le soir. Du lait froid (chaud c'est beurk ) et nature (c'est beurk aussi avec du chocolat ou tout autre ingrédients exotiques). |
Et avec du miel ? C'est pas exotique du tout ça. En plus c'est très bon pour la gorge.
Pour moi, mis à part le café, le whisky, les digestifs genre eau-de-vie et l'eau de Javel, je bois à peu près tout, mais toujours en quantité raisonnable, histoire que les fantasmes de certains ne se réalisent pas  |
|
|
 |
YukiEri Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Céc a écrit: | | Solaufein a écrit: | | Citation: | | perso, je suis abstème. |
Youpiii, quelqu'un qui connaît ce mot. Je l'avais lu dans une BD, et je l'ai jamais trouvé dans le dictionnaire Ca veut vraiment dire qu'on boit pas d'alcool ????? |
|
Plus précisément Céc, c'est une personne qui ne boit pas de vin, par répulsion ou lié à une religion ^^.......  _________________ « Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
En fait je crois que je suis alcoolique...
* j'aime bien les cocktails surtout sucré, notamment le mai tai.
* Certaines bière comme la "larue" (vietnam) ou "la pecheresse" (belgique) sinon les blanches, singha (thailande je crois), tiger (thailande) c'est pas trop mal. Par contre j'ai peur des brunes, j'ai jamais essayé mais je me vois bien vomir après une gorgé de guiness
* Le vin en général sauf les blancs secs et encore ça peut aller
* Les vins cuits en général
* l'amaretto, j'ai découvert récemment et ça poutre
* Les alcools sucrés genre mandarine napoléon, vin d'épine mais aussi les saleté de malibu et autre manzzana (meme si c'est assez bof en fait).
Ah si je passe mon tour sur le pastis (quoique l'ouzo ça va... oui je sais c'est pas pareil mais bon :p) et sur les trucs qui déchirent genre "la goutte"/alcool fait maison qui n'ont aucun gout en fait.
Sans alcool, le thé (au départ sucré et puis finalement le thé vert asiat passe pas mal mais le top ca reste l' "earl grey" de twinnings), le chocolat chaud/froid (raaaaaaah), les jus de fruits frais (ici je consomme énormément de jus de citron ... comme tout le monde ^^) et l'eau j'y pense pas mais j'aime pas les eaux minérales (l'eau nettoyé à l'ozone étant mon kiff ). _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Lyly Like a Virgin

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
MA boisson préférée en france est l'ice tea ms en angleterre c le J2O!
Je dé"teste l'alcool et le comportement qui vient avec donc je n'y touche pas! lol
Donc je suis une éternelle addict aux jus de fruits |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Toy Soldier Homo ?

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Le jus de fruit multi-vitaminé. ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |