|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | whirlingfirefly a écrit: | | Zeish a écrit: | Hm...
Une coupe que perso je trouve tres jolie est celle qui consiste en des meches longues devant, et derriere assez voire tres court, ébourrifé, un peu en "plumes"... |
|
Euh est-ce que tu parles de cette affreuse coupe des années 2 000 qu'aujourd'hui seules les coiffeuses de village portent encore ? Gnere deux longues mèches devant et tout ébouriffé derrière ? avec parfois une barrette devant ??  |
*sans* la barette
Mais sur la bonne fille
Celle qui ne suit pas la mode parcequ'elle sait ce qui lui va
Et cette coupe lui va
C'est ultrasex  _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
j'up ce topic pour parler de mes problemes existentiels:
alors maintenant que mes cheveux sont raccourcis, ils repoussent.
maintenant qu'ils repoussent, j'ai envie d'avior un carré super autoritaire bienr aide pour essayer (je fais ce que je veux avec mes cheveux.)
mais je suis emmerdouillée: il me faut une coupe intermédiaire potable pour ressembler à un être humain avant d'avoir mon carré.
Alors: comme le probleme vient surtout des cheveux de devant, parce que maintenant j'ai l'impression de ressembler à ça

je fais quoi de cette pseudo frange? _________________ N°6. |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
les barrettes fines noires qui ne se voient pas - idéal pour tenir les cheveux en arriere. Sinon : technique "je décale la raie des cheveux", ce qui fait que ta frange au lieu de barrer le front va partir du haut d'un coté, pour finir en bas de l'autre. ça fait châle, mais si tu veux pas tailler la frange...
sinon, effile la frange a fond histoire d'y voir quelquechose... _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | les barrettes fines noires qui ne se voient pas - idéal pour tenir les cheveux en arriere. Sinon : technique "je décale la raie des cheveux", ce qui fait que ta frange au lieu de barrer le front va partir du haut d'un coté, pour finir en bas de l'autre. ça fait châle, mais si tu veux pas tailler la frange...
sinon, effile la frange a fond histoire d'y voir quelquechose... |
ca fait tektonik surtout!
ba le truc c est qu'il faut que je laisse pousser pour avoir mon carré quoi...
les barettes c'est pas con quoi que sur mon visage je suis pas sur que ça passe (imagine la fille en gros jean kickers blouson de cuir avec des barettes... plus crédible quoi!) _________________ N°6. |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | | Zeish a écrit: | les barrettes fines noires qui ne se voient pas - idéal pour tenir les cheveux en arriere. Sinon : technique "je décale la raie des cheveux", ce qui fait que ta frange au lieu de barrer le front va partir du haut d'un coté, pour finir en bas de l'autre. ça fait châle, mais si tu veux pas tailler la frange...
sinon, effile la frange a fond histoire d'y voir quelquechose... |
ca fait tektonik surtout!
ba le truc c est qu'il faut que je laisse pousser pour avoir mon carré quoi...
les barettes c'est pas con quoi que sur mon visage je suis pas sur que ça passe (imagine la fille en gros jean kickers blouson de cuir avec des barettes... plus crédible quoi!) |
nan nan mais le truc des barrettes fines comme ça, c'est que ça ne se voit pas, ça tient les cheveux, stout. et tu peux en fait retenir une meche-qui-tombe-sur-le-front en arriere, et cacher la barrete sous une meche-qui-tombe-sur-les-oreilles, etc. genre, tu vois.
et puis effiler n'empeche pas le carré plus tard. ça aide juste a voir, maintenant. _________________ -lsh / Photos
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
je vais tenter les barettes alors!
merci zeish! _________________ N°6. |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | je vais tenter les barettes alors!
merci zeish! |
je t'en prie. gamahuche en paix.  _________________ -lsh / Photos
|
|
 |
piou-piou Like a Virgin

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !!!
Et merci tout le monde... moi je crois que je ronronnais dans ma coupe de cheveux !!! ben le topic m'a donné des envies de changement !!!
Et comme j'ai pris rendez-vous vendredi prochain, je crois bien que je vais embêter la petite dame !!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |