Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

alors c'est oui ou c'est non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pinkycheeks
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:56    Sujet du message: alors c'est oui ou c'est non? Répondre en citant

je retire.. c'est plus simple..

Dernière édition par pinkycheeks le Mer Fév 13, 2008 16:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne participerais pas au forum (un esprit mauvais viendrait donc me dire: mais tu es en train d'y participer! (quoi que maintenant que sijaro n'est plus là ce genre d'attaque ironique gratuites ont considérablement diminué... de là a en conclure que c'est lié, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas Innocent fin de mes digressions.) tout bêtement parce que lorsque je n'étais pas outée, j'appréciai pas plus que ça d'entendre derrière mon dos que X ou Y me supposait lesbienne....
je trouvais pas ça super classe...
et je pense que c'est le cas aussi des célébrités. Si ca tombe juste pour l'un(e) d'entre eux, ça manquerait d'élégance, et si ça tombe faut, c'est du ragotage à la Voici.
pinkycheeks
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bin faut pas le prendre comme ça. et puis il faut etre honnete tout le monde se fait ce genre de remarques sur tout le monde ...
la y'a pas d'attaque, y'a pas de jugement..
maintenant, ne va pas me dire que tu ne te poses jamais ce genre de questions... j'y croirai pas vraiment...
maintenant y'a juste des personnes qui osent dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. ça n'en fait pas des personnes perfides ou méchantes ou mal intentionnées.. enfin c'est mon point de vue... a voir...
si vraiment ce topic semble géner, bin l'administrateur peut le fermer, y'a no problem Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
pinkycheeks a écrit:
bin faut pas le prendre comme ça. et puis il faut etre honnete tout le monde se fait ce genre de remarques sur tout le monde ...
la y'a pas d'attaque, y'a pas de jugement..
maintenant, ne va pas me dire que tu ne te poses jamais ce genre de questions... j'y croirai pas vraiment...
maintenant y'a juste des personnes qui osent dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. ça n'en fait pas des personnes perfides ou méchantes ou mal intentionnées.. enfin c'est mon point de vue... a voir...
si vraiment ce topic semble géner, bin l'administrateur peut le fermer, y'a no problem Wink

l'argument démago par excellence Laughing

c'est pas parce qu'on est conditionnés pour avoir des reflexes bas vils et sans respects pour nos semblables qu'il faut encourager ces penchants.
Bien sur je me fais frequement des reflexion "est ce que X est homo?". mais en discuter est une autre affaire, papoter de la vie sexuelle d'inconnus est pour moi un peu con;
ensuite ecélatez vous là dessus si ça vous chante, je vais pas recommencer à pourrir un topic là pour la déconne avec mes considérations existentielles Wink et pardon pour le dérangement.
pinkycheeks
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de probleme, et comme je suis pas du genre a vouloir faire chier son monde et comme je ne voudrais pas qu'on se méprenne sur mon intention j'ai edité mon message. c'est plus simple.
apres je ne cherchais pas a etre démago, je disais simplement ce que je pensais. voila, apres, au fond, moi je m'en tape, je ne voulais pas discuter en détail de la vie de ses personnes. ça ne change strictement rien a ma vie, mais comme je l'avais dit : c'est un topic inutile. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: