|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Pas très select ce cercle... tout le monde y tombe!!
Je dirais plutôt le cercle très très ouvert des amoureuses d'hétérottes et puis "merde" aussi si tu veux) |
|
|
 |
Ostara Homo ?

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai... Bon bah y'a plus qu'a se créer un mouvement des amoureuses meurtries et ensemble on mettra au bûcher ce club trop open. _________________ "Je suis un croisement entre Barbie bondage et une pute pour motard de l'Enfer" Laurell K. Hamilton |
|
|
 |
valenda Homo ?

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
ptet pas au bucher non plus mais on peut les torturer  _________________ mes choix c'est mes choix, mes goûts c'est mes goûts, mes avis c'est mes avis et si t'es pas content moi je t'emmerde |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Alors dans le genre amitié ambigue en ce moment c'est avec une fille que je connais depuis 2 ans.
A noter que je l'ai connu virtuellement et qu'à ce moment là elle se disait 100 pourcent homo ( c'est un mix de topic pour le début virtuel uhu ) puis 2 semaines après elle a voulu sortir avec moi... jusqu'au moment ou elle a hésité parce que son "ex" lui avait re demandé, ça m'a saoulé et je l'ai envoyé dans les bras de son ex copine ( bah vi je sais je naurais pas du )
2 mois après ca a cassé avec son ex parce que M ( donc mon amie en question ) n'assumait pas de devoir embrassé une fille en publique ect...
Mais comme une conne que j'étais je lui ai demandé pour sortir avec elle à ce moment là et bien sûr elle ne voulait plus.
Pendant tout un temps je suis "sortie" avec une autre fille qui m'a littérallement anéantie ( mais ca c'est une autre histoire ) donc M m'a un peu ramassé à la petite cuillère... Mais ce qui a c'est que depuis son ancienne histoire avec la fille, elle a totalement refoulé et maintenant elle se dit hétéro 100 pourcent.
Les gens qui la connaissaient d'avant on beau lui dire n'importe quoi pour elle, elle est hétéro point. ( ce que je n'ai pas dit c'est que sa mère avait très mal pris le fait qu'elle lui ait annoncé son homosexualité quelques années avant et que vu sa relation fusionnelle avec sa maman, ca la rendu malade hum )
Donc les mois ont passé et de son côté pas une seule relation "sérieuse" avec un mec, le seul qu'elle a réeussit à se trouver ( par internet donc très idéalisé ) était un mec de 15 son aîné hum ( bien sûr elle s'est rendu compte que c'était un pervers et ça n'a pas duré plus de 2 semaines)
Le pire dans tout ça c'est qu'elle a quand même beaucoup de succès avec les garçons mais aucun ou très peu ne l'intéressent ( on se demande pourquoi ) à chaque fois elle les préfére en tant qu'ami comme elle dit uhu.
Et puis il y a moi et malgré la distance qui nous sépare ( on habite quand même a 250 km ) on s'est beaucoup "rapproché" au point ou on a commencé à avoir une relation "chien-chat" un peu comme un vieux couple qui aime bien s'engueler pour n'importe quoi ( si vous voyez le genre ) on se cherche tout le temps enfin bref le problème c'est que tout le monde trouve ça "bizarre" excepté elle-même.
Elle est au courant de mon homosexualité et aussi du fait qu'elle me plaise, donc j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi elle se voile tant la face... Ce qui est étrange aussi c'est qu'elle essaie de me rendre jalouse et quand je ne suis plus "après elle" et donc quand je veux stopper ce petit jeu elle me demande si je lui fais la gueule hum.
Il est intéressant à noter aussi qu'elle m'a avoué n'avoir cette relation qu'avec moi. Ah oui puis parfois on s'énerve mutuellement ( genre je ne sais plus la blairer et vice versa )
Physiquement c'est très dur à comprendre aussi car elle me demande de lui faire un massage et puis après quand je la" chatouille" pour rigoler elle ne veut pas que je l'approche Quand je lui demande elle ne me dit que ce n'est pas pareil. ( pour moi un contact physique reste un contact physique ) Et puis j'ai bien remarqué que parfois quand il y a de la foule et qu'on doit se tenir par la main ça la rend mal à l'aise
Ca peut changer d'un jour à l'autre aussi parce que la dernière fois on a passé la moitié de la nuit moi couché la tête sur son ventre et elle couché aussi a parlé de tout et de rien en étant sur la même longueur d'onde et puis le lendemain elle m'a parlé de ses soi disant relations ( virtuelles et idéalisées bien sur ) donc j'ai un peu "cassé" tout ça, et évidemment ca le ne lui a pas plu alors elle voulait savoir pourquoi je faisais ça ( alors qu'elle doit très bien se douter que ca me rend jalouse ) donc on a fini par s'engueler hum et j'ai fini par lui dire d'arrêter parce qu'on faisait trop vieux couple.
Le problème c'est que je ne supporte plus d'avoir cette relation avec une amie mais de son côté apparemment l'ambiguité ne la dérange pas donc je ne sais pas quoi faire si je lui en parle je suis persuadée qu'elle va nier...
Enfin là je viens de me rendre compte je viens de faire une belle tartine désolée enfin si quelq'un peut m'aider à comprendre ca serait chouette  |
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je me sens mieux avec les garçons qu'avec les filles. Je ne sais pas exactement si c'est parce que j'ai peur de devoir dire à une fille que je suis homo, je suppose que j'aurais peur de sa réaction... Et c'est complètement naïf, parce qu'étrangement c'est avec les filles que j'ai toujours eu une relation amicale intense et vraie (une amitié pour de bon !). Alors, si je devais le leur dire, elles ne le prendraient certainement pas mal du tout...
Les mystères du raisonnement humain...
M'enfin, je te soutiens dans la problématique intensité du questionnement dans laquelle tu te trouves !!..  _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare.
Dernière édition par Clé De Fa le Sam Jan 19, 2008 17:48; édité 1 fois |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Au_jr_le_jr a écrit: | Je me sens mieux avec les garçons qu'avec les filles. Je ne sais pas exactement si c'est parce que j'ai peur de devoir dire à une fille que je suis homo, je suppose que j'aurais peur de sa réaction... Et c'est complètement naïf, parce qu'étrangement c'est avec les filles que j'ai toujours eu une relation amicale intense et vraie (une amitié pour de bon !). Alors, si je devais le leur dire, elle ne le prendraient certainement pas mal du tout...
Les mystères du raisonnement humain...
M'enfin, je te soutiens dans la problématique intensité du questionnement dans laquelle tu te trouves !!..  |
C'est marrant parce que personellement je me sens mieux avec les filles qu'avec les garçons... D'ailleurs, je n'ai qu'un ami garçon ( et en plus il est efféminé ) c'est peut-être qu'avec les autres il y a une sorte de rivalité je ne sais pas  |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
je up ce sujet après m'être marrée intérieurement tout à l'heure:
j'avais une amie hétéro en couple chez moi pour avancer sur un dossier, forcement elle voit les cartes postales rainbow au dessus de mon bureau.
On commence à discuter histoire de pas bosser, elle me parle des moments où elle aimerais bien lacher son copain (parce que couple très uni donc perte d'individualité donc envie de faire aussi sa vie rien que pour soi), et bref!
vlan! elle me sort deux allusion, genre "de toutes façon on est toujours dans un jeu de séduction avec ses amis, avec mes amis hommes, comme avec toi" et "oui parfois je pense à avoir d'autre relations, avec d'autre garçons ou pourquoi pas avec des filles, je suis ouverte". (et vas-y qu'elle me montre son tatouage qui descent jusque sur les fesses)
ca m'a fait marrer c'est tellement typique des attitude d'hétérottes abigues que j'ai put lire ici!
ralala c'est choux les hétérottes curieuses qui sont persuadées que les lesbiennes les désir forcement et sont toujours prêtes à satisfaire leur curiosité!
(bref, je prend pas ça comme une perche, parce qu'elle est jolie et intelligente, mais amoureuse de son copain et ça se voit et que même si elle était bi, elle est tout sauf sur d'elle donc warning! danger!)
(mais l'air de rien ça me fait chier, de savoir que je dois me protéger de ce genre de cas pour pas souffrir, de savoir que souvent je serais plus considérée comme une expérience, une curiosité, que comme un individu.) |
|
|
 |
Ostara Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
| ExMembre10 a écrit: |
ralala c'est choux les hétérottes curieuses qui sont persuadées que les lesbiennes les désir forcement et sont toujours prêtes à satisfaire leur curiosité! |
Mais alors là je suis entièrement d'accord ! Ca m'fait penser à une copine qui me sort : quand je voudrais sauter le pas avec une fille, je t'appelle. Comme si elle était persuadée qu'elle était mon genre, c'est meugnon tout plein ! Ou alors les filles qui disent : ha non j'veux pas sortir dans les endroits homos j'veux pas m'faire agresser. Comme si elles étaient TOUTES si irrésistibles pour nous pauvres lesbiennes sauvages ! _________________ "Je suis un croisement entre Barbie bondage et une pute pour motard de l'Enfer" Laurell K. Hamilton |
|
|
 |
K3! Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est ch**** que quand tu avoues ton homosexualité à une hétéro que tu fréquente depuis des mois et pour qui tu n'as aucune attirance, et avec qui tu as déjà dormi des centaines de fois dans le même lit, a du jour au lendemain peur que tu lui saute dessus pour la violer x___x Je trouve ça stupide x__x
Sinon pour ce qui est des amitiés ambigue... je vais pas relater toute la mienne parce que là, bonjour le pavé... mais on va dire que pendant 3 ans, j'ai eu une relation plus qu'ambigüe avec mon ex-meilleure amie hétérotte (elle sait que je suis lesbienne) et le jour de mes 17 ans, alors qu'on était les deux au Japon et qu'on dormait dans le même lit, elle a commencé à me faire des allusion graveleuse... A ce moment là, je m'étais fait à l'idée que je n'avais aucune chance avec elle et ça faisait quelques mois que j'étais amoureuse d'une autre fille (homo cette fois) et finalement on a fini par aller assez loin ce soir là, jusqu'au moment où elle m'a dit que c'était simplement mon cadeau d'anniv' et qu'elle avait juste eu envie d'essayer x__x Ca m'a tuer ça... Et puis y'a pas longtemps j'ai tapé une crise de nerf parce qu'elle a flirté avec un mec... (qu'est ce que ça peut me faire me direz-vous) tout simplement que même si je n'en suis plus du tout amoureuse (le coup du cadeau m'a suffit è__é) c'était quand même ma meilleure-amie et le mec lui c'était juste un coup d'un soir qui voulait (voire de plusieurs, il allait pas ce casser la tête v___v) et quand je lui ai dit ça, elle l'a mit sur le compte de mon homosexualité comme toutes les autres soi-disant super amies hétérottes x___x
C'est pas parce qu'on est homo qu'on aime forcément toutes les filles qui passent non mais è___é Surtout que quelques mois avant, une amie m'a à moitié fait du rentre dedans quand on dormait ensemble en me disant la phrase typique de l'hétérotte moyenne: "Sortir avec une fille ça me dérangerait pas je pense"... Avec un looooooong regard chargé de sous-entendue... En gros pour elle, j'étais l'homo de base qui sert aux expériences è___é Sympa v___v
M'enfin, espérons qu'un jour les mentalités changent v___v |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Ostara a écrit: | | ha non j'veux pas sortir dans les endroits homos j'veux pas m'faire agresser. Comme si elles étaient TOUTES si irrésistibles pour nous pauvres lesbiennes sauvages ! |
C'est vrai ça! La plupart des hétérottes pensent sont persuadés qu'on va leur sauter dessus juste parce qu'elles sont de sexe féminin.
La plupart du temps c'est ça qui me retiens de parler quand on me demande (par exemple) si j'ai un copain, souvent je dis juste "non" et ça va pas plus loin
Les petites hétéros ont peur des petites homos! |
|
|
 |
Ostara Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
| K3! a écrit: | | En gros pour elle, j'étais l'homo de base qui sert aux expériences è___é Sympa v___v |
Mais voilà j'ai vraiment l'impression d'être ça aussi, et s'pas très agréable !
| Schnee a écrit: | | Les petites hétéros ont peur des petites homos! |
Mais j'trouve ça louche tout d'même d'avoir peur et d'être parano à ce point, ça se refoule peut-être là dedans ! (espoir espoir de faire changer une hétéro !)
Bon sinon niveau amitiés spéciales, ma meilleure amie (encore elle, mais oui celle qui m'demande de regarder ses fesses pour sois-disant trouver une tâche invisible, celle aussi qui m'demande souvent si j'ai envie d'elle (bon ok c'est que quand elle a bu, mais même ça s'fait pas !! ))et bien à une soirée, j'regardais un couple qui se bouffait carrément la bouche et j'ai eu le malheur (non bonheur en fait) de dire : ils ont d'la chance. Et la, madame me prend le visage et m'embrasse fougueusement. Non mais j'ai aussi l'impression que les hétéros se sentent obligées de nous faire plaisir, bah oui elles sont tellement irrésistibles hein... ! _________________ "Je suis un croisement entre Barbie bondage et une pute pour motard de l'Enfer" Laurell K. Hamilton |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Ostara a écrit: | | ça se refoule peut-être là dedans ! |
Je crois que c'est un argument d'espoir mais un mauvais argument. Tous les paranos et les agressifs ne sont pas des refoulés..même si on le veut très fort!
| Ostara a écrit: | | celle aussi qui m'demande souvent si j'ai envie d'elle (bon ok c'est que quand elle a bu, mais même ça s'fait pas !! ) |
Ben n'empêche que quand tu bois tu dis souvent ce que t'as vraiment au fond de toi que tu auto-censure quand tu es sobre.. Enfin chez moi c'est ce qui se passe en tous cas! |
|
|
 |
Ostara Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Schnee d'un côté tu me fais sombrer (cf. les pas refoulés en fait) et de l'autre tu viens d'me faire mega-over-super-size espérer (la meilleure amie bourrée) ! Tu me fais déjà tourner la tête ! Ok j'arrête le H.S
En tout cas, ces amitiés nous font vraiment psychoter à mort _________________ "Je suis un croisement entre Barbie bondage et une pute pour motard de l'Enfer" Laurell K. Hamilton |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Ostara a écrit: | | tu viens d'me faire mega-over-super-size espérer (la meilleure amie bourrée) ! |
Attention hein!! J'ai pas dit que ton amie était peut être une bi refoulée!!
Elle a peut être juste envie d'une experience homo (et là ça rejoint ce qu'on disait avant et notamment ce que disais ExMembre10:)
| ExMembre10 a écrit: | | souvent je serais plus considérée comme une expérience, une curiosité, que comme un individu.) |
| Citation: | | En tout cas, ces amitiés nous font vraiment psychoter à mort |
Et oui ça par contre c'est totalement vrai... |
|
|
 |
K3! Homo ?

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Si les hétérottes veulent des expériences homos, qu'elles se trouvent une autre hétérotte avec la même envie et c'est parti mon kiki...
Au lycée, j'ai pas choisis la filière Scientifique, c'est pas pour offrir mon corps à la science è___é Parce que si pour elles, c'est que de la fesse, nous, on a quand même des sentiments è___é |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |