|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MrTedious Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Chrysé a écrit: | Laquelle ? La Désirade, Marie-Galante, Les Saintes ?  |
Nan carrément en Guadeloupe en fait, mais c'est un grand village cette ile donc voila...
Tu fais une connerie a un bout de l'ile et avant que t'arrive chez toi toute le monde est au courant (pourtant des conneries j'en fais rarement voir jamais pour l'instant ). Donc imagine un peu si on me voyait rouler un patin a un mec
C'est surtout le fait de pas pouvoir avoir de vie privée qui me tue ici... on nage entre ragot, racontars, rumeurs voir même calomnie pour les plus excités. (on a une merveilleuse expression pour exprimer la vitesse a laquelle se répand une rumeur chez nous: "Radio Bois-patate" ) _________________ "Don't part with your illusions. When they are gone you may still exist but you have ceased to live." -Mark Twain
Nex Offendo |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Prrfff excellent ! _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
K3! Homo ?

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Personellement, si ça ne gène pas ma copine, je tiens généralement la main. Je suis du genre à vouloir être rassurée et donc, j'ai besoin de contacts physiques (même tout petits) avec mes copines, surtout quand on se ballade... J'ai généralement pas de mauvaises surprises mais c'est vrai que dès que je passe devant le collège à côté de mon lycée, je me fait, la plupart du temps, insulter. (quand je suis avec une fille ou pas, c'est juste par plaisir d'insulter les gens x__x). Et quand on est dans la rue commerçante... Bah ça passe assez bien.
Pour ce qui est des mecs, j'ai plusieurs amis gay qui s'affichent comme un couple "normal". Ils se tiennent par la main, ils se posent devant mon lycée dans les bras l'un de l'autre, il se font des petits bisous (pas des gros Franch kiss non plus, mais ça, c'est parce qu'ils savent qu'il y a des gens qui n'aiment pas voir ça... Hétéro ou homo). Là, ça passe un peu moins bien. Ils évitent déjà de passer devant le collège et dans la grand rue, les gens se retournent sur leur passage... Et c'est pire quand il y a un couple de lebienne avec eux XD
Moi par contre... J'avoue avoir du mal à supporter les grooosses mamours des couples hétéros... Style à la cantine quand t'as un mec et une nana qui se roulent un patin en plein milieu... Ca me donne plutôt envie de vomir x___x Je pense que par peur des réactions, un couple homo le fera pas ou sera déjà plus pudique ^___^ |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
Ben parfois on se dit on reste discret au moins on a la tranquillité, ça peut paraître un peu facile comme attitude je sais on affronte pas le regard des autres qui pourrait peser sur nous, mais au moins on évite les éventuels problèmes que cela pourrait poser.  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
En fait, si on parle ou on fait, on vous regarde, et on nous juge, si on ne parle pas et ne fait rien, on nous regarde et on nous juge, à partir du moment où l'on agit ou pas, on met souvent en route quelque chose, même une plante verte bouge avec l'air ambiant, elle pousse... aussi...
Devons nous culpabiliser d'un immobilisme, ou d'une activité ?
Quand on ne supporte pas les "grosse mamours" ou qu'on fond sur un simple index qui cherche à saisir discrètement une main voisine, furtive... Qu'est-ce qui nous dérange ou plait tant...? Et pourquoi ?  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Chrysé, quoi que l'on fasse on est jugé de toute manière ! Alors le mieux je pense, c'est d'assumer notre choix, se montrer ou pas. _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Et puis se montrer fait avancer le chmilblick donc... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
ticinoto Qui moi ?

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:28 Sujet du message: un très bel article |
|
|
Sur le sujet, je vous signale un très bel article : à lire et relire
Quand les gays se tiennent par la main (d'une chercheuse universitaire)
http://www.cafe-geo.net/article.php3?id_article=1309
bonne lecture à tous,
ticinoto |
|
|
 |
comtesse_tataire Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
et les gens qui aiment avoir leurs deux mains de libres???vous en faites quoi? _________________ "-Je suis pas trash, je suis open"
Piaule de Brita, 1h du mat'
Je sens que je suis libre mais je sais que je ne le suis pas.
Emil Cioran - De l’inconvénient d’être né |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Idem....
Il faut que je me sente libre, donc je sais pas si ça serait possible que je tienne la main d'une fille ( ou d'un garçon ) dans la rue.
Et puis je suis trop attaché à mes poches.
Et puis ça fait vraiment neuneu de se balader main dans la main ou bras-dessus-dessous.
Et puis enfin ça doit être super moite de tenir la main d'une personne pendant de longs moments, donc ça doit être bien désagréable.
Bon après les autres ils font ce qu'ils veulent, hein.
Libre ou pas que les gens vous considèrent en priorité comme un seul individu, ou en priorité comme la composante d'un couple à part entière. N'aimant pas me savoir lié ( ou être considéré comme lié ) à qui que ce soit, quelle que soit la manière, je choisis mon camp. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Melancholy Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu de soucis à ce niveau mais plutôt des remarques de pervers mais la plus part du temps les passant nous prenaient pour de simple amies _________________ Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
(extrait "Baise moi") |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:42 Sujet du message: |
|
|
| | | Brutaldeath a écrit: | Idem....
Il faut que je me sente libre, donc je sais pas si ça serait possible que je tienne la main d'une fille ( ou d'un garçon ) dans la rue.
Et puis ça fait vraiment neuneu de se balader main dans la main ou bras-dessus-dessous.
|
Que de grands principes... tu me fais penser à moi il y a quelques temps (pour ca que je me permets de te répondre). Tant que tu n'as pas essayer tu ne peux pas savoir. Moi aussi je trouvais ça ultra niaizeux avant et depuis que j'ai mon mec (ou mon choupinou d'amour si tu préfères), je suis ULTRA frustré de ne pas pouvoir faire un seul geste et même de limiter les échanges de regards. | |
_________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
wanou Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
| | | Brutaldeath a écrit: | Idem....
|
Ça me fait penser à une anecdote avec mon dernier ex qui n'aimait pas qu'on se tienne la main dans la rue pour la même raison que Brutal : il voulait se sentir libre d'aller et venir comme il le voulait.
Un soir en rentrant se coucher à une heure avancée de la nuit et après plusieurs verres, on descendait la rue et il est venu spontanément me tenir la main. J'ai été surpris mais je n'ai rien dit, trop content que j'étais Au bout d'un bon moment, il s'en est rendu compte et m'a dit Hey, tu sais bien que j'aime pas qu'on se promène main dans la main ! Je lui ai répondu Hey, c'est toi qui est venu me la prendre ! Il était bien étonné ; l'alcool a sans doute eu raisons de ses principes sur le moment
| |
|
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
| Melancholy a écrit: | | J'ai jamais eu de soucis à ce niveau mais plutôt des remarques de pervers mais la plus part du temps les passant nous prenaient pour de simple amies |
C'est l'avantage d'être des filles, ça le fait moins avec deux garçons
Sinon, le fait qu'on se pose encore cette question, c'est quand même navrant... _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
| | Un jour dans l'escalator du métro, je tenais la main de ma mère et un couple derrière nous a chuchoté : "han regarde les deux gouines!!"
C'était environ 3 ou 4 ans avant que je ne réalise que j'étais lesbienne...
La vie est facétieuse | |
_________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |