Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Que vous fait faire le stress?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je stress...je perds la notion de qui je suis, de ce que je suis, ce qui m'entoure devient un non sens, une sensation d'étrangeté de ce qui m'entoure, ne plus savoir reconnaitre les personnes autours de moi...des femmes, des hommes..ou tout simplement des Humains...les personnes que je connais deviennent étrangères, je ne les reconnais plus, je ne sais plus qui ils sont comme je ne sais plus qui je suis...
Alors, quand la crise touche son sommet, je pense sérieusement à me tuer..si je ne me blesse pas avant...
jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swakk06
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que c'est presque rassurant de voir que d'autres personnes sont encore plus stressées que moi, ce n'est pas sympa mais c'est comme ça que je me rassure.

Concernant les symptômes du stress, en général c'est une boule au creux de l'estomac, et des troubles (très très chiant) du sommeil.

Mais d'un autre côté le stress me donne des ailes, à croire que mes capacités intellectuelles augmentent dans ces moments là.

"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau
piou-piou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'étais très stressée du temps que j'étais étudiante, et cela se traduisait par de violents maux de ventre.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup de raisons d'être stressée, mais j'ai appris à gérer ce stress... il ne m'handicape plus...

au contraire, c'est bien souvent un moteur qui me fait avancer plus loin, car je veux réussir et donc je m'oblige à surmonter ce stress.

je me donne aussi des challenges à atteindre, qui me semblent difficiles, comme ça, au quotidien, tout me parait plus simple, et le stress de tous les jours s'en va... pour laisser la place à de nouveaux enjeux plus motivants et qui m'occupent l'esprit...

Bref, tout ça pour dire, que le stress, on peut apprendre à le surmonter... courage à tous !
Hichou
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je stresse Rolling Eyes !!

- Pleins de pellicule sur les cheveux et dans les oreilles ... Embarassed (faut voir comment c'est maintenant a cause des exams que j'ai passé)
- J'ai des crises terrible d'estomac (jusqu'au point de preferer mourir)
- Mes ongles Very Happy ! (il me reste encore 1cm d'ongles dans chaque doigt)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K3!
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le stress, je fais des crises de spasmophilie (je tremble généralement des mains), je fais des crises d'asthmes et j'ai mal au ventre... Et quand c'est trop... J'ai des méga giga crises de nerfs et je me met à pleurer et hurler en m'arranchant les cheveux (c'est pour ça que j'essaye de les garder courts même si j'aimerais les avoir longs...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Subramaniam
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'un naturel calme, mais quand je stress, mon calme en devient inquiétant, au dire de mes amis. Pour couronner le tout, je m'enferme dans le silence et je suis dans l'incapacité de communiquer.
ouafabulleuse
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

y'a deux stress pour moi:
- le cool celui qui fait que je fini un truc et je suis trop happy après même si la tablette de chocolat "y " est passé.

-et l'autre le sournois" qui me transforme en quelqu'un d'autre de plus "asociale" qui me fait fuir tout contact, et rechercher le silence....celui ci je l'appréhende un peu parce que après je zappe le temps...Rolling Eyes

mais le pire c'est cette phrase : "don't worry be happy " et là je stresse à mort....Laughing
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore plus énergique qu'à mon habitude, je parle vite et fort (encore plus qu'à mon habitude), je réfléchi à 200km/h, je suis hyperproductif. Bref, j'adore être stressé, de toute façon je suis de nature stressé (du bon côté).
"Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stigmate
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

quand je suis strsser? ba j'ai mal au ventre, le cerveau qui est hyper productif, le ventre qui fait du bruit, les réponses qui viennent super vite, la honte a cause de mon ventre, je fini plus vite mon boulot car les réponses sont la... et je court au toilette les plus proches...
SebLyonnais
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je stresse je fais n'importe quoi, ça me déstabilise et me fais perdre mes moyens. Il y en a que ça dope et que ça aide a avancer, mais moi c'est tout le contraire, je suis capable de tout faire foirer.
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 20:30    Sujet du message: Re: Que vous fait faire le stress? Répondre en citant

Coco a écrit:
Zeish a écrit:

Sinon, j'ai aussi tendance à arpenter maniaquement le net, cliquant de site en site et revenant vingt fois sur des sites interactifs pour voir si la moindre chose a changé. Rien que pour ne pas bosser.

Exactement pareil. Et le pire c'est que je regarde ma montre toutes les 30 secondes en me disant 'Il faut que t'ailles bosser, il faut que t'ailles bosser, t'arriveras jamais à finir ton boulot, il faut que t'ailles bosser, tiens y'a un nouveau post qui m'intéresse pas de la part d'une personne qui m'intéresse pas non plus, il faut que t'ailles bosser...' Et je stresse encore plus quand je me mets à taffer. D'un autre côté, je bosse dans l'urgence, c'est mon truc. (Procrastinateurs de tous les pays, unissez-vous !)
Pareil quand je sais que je dois me coucher tôt parce que je suis à deux doigts de m'endormir en cours : je fais 3 000 trucs sans intérêt au lieu de me pieuter et je dors encore moins que d'habitude.

Sinon je somatise aussi à mort : j'ai horriblement mal au ventre jusqu'à l'heure de mon exam. Ca a commencé cette année d'ailleurs... (Rah ça va être chouette la prépa ^^ !)

Et j'ai tendance à hurler sur la première personne qui m'adresse la parole (genre ma mère). Mais ça a le mérite de me détendre. Razz

Je n'ai rien à ajouter. Même pas besoin d'écrire mon petit pavé perso. C'est parfait.
Merci coco Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beaugay
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Alsace-Haut Rhin(le plus beau departement du monde)!!!

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je stress mon truc c'est d'énerver les gens...quelqun fait une remarque que j'aime pas...je le démonte(par les mots...mais je suis très fort pour sa...)la dernière fois que j'ai stressé j'ai fais pleurer 2 personne...après je me dis toujours que j'aurai pas du...mais sur le moment sa pose aucun problème...bref je vous conseil pas d'être près de moi en tant de stress...
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

beaugay a écrit:
Moi quand je stress mon truc c'est d'énerver les gens...quelqun fait une remarque que j'aime pas...je le démonte(par les mots...mais je suis très fort pour sa...)la dernière fois que j'ai stressé j'ai fais pleurer 2 personne...après je me dis toujours que j'aurai pas du...mais sur le moment sa pose aucun problème...bref je vous conseil pas d'être près de moi en tant de stress...

je fais exactement la meme chose.
hélas.

Graaawish

-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beaugay
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Alsace-Haut Rhin(le plus beau departement du monde)!!!

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et quesque ca fait Zeish si on se retrouve dans la meme piece en tant de stress?? Laughing Laughing
Pygargue
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le bon et le mauvais stress.

Le bon me motive, comme une bonne tasse de café, avant l'insomnie.

Le mauvais m'empêche de dormir, me donne la chiasse, me donne les mains froides et humides, me fait transpirer du visage, accélère le cœur. Heureusement que j'ai appris à chasser ce stress, petit à petit.
Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes. (P.D.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: