|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
matin tartine beurrées.
midi sandwich jambon-beurre.
soir pattes au beurre.
j'aime bien le beurre. _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ce matin un bol de lait et mes medocs (ça compte comme repas ?)
Ce midi des saucisse, du riz et des petits pois.
Ce soir un bol de nouille (gout oignon) 3 raviolie chinois et une boulette de crevette.
Maintenant faut que je trouve quoi faire pour demain. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Afonlakess Homo ?

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
Ce matin, ça sera thé à la bergamote, gâteau aux pommes maison, et si j'ai le courage de me redéplacer jusqu'au réfrigérateur, yaourt à la mangue. _________________ "Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux..." (Brassens) |
|
|
 |
who_are_you Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui un café au p'tit déj et un thé cet aprem. Faudrait que je pense à manger, mais j'ai pas faim... _________________
'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'
André Breton |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Voila ce que je mange ce soir
dédicace a sarablue, on pense a toi.  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
who_are_you Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Voila ce que je mange ce soir  |
Pas mal... j'avoue que rien qu'avec l'image ça me donne faim  _________________
'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'
André Breton |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
| who_are_you a écrit: | | popy a écrit: | Voila ce que je mange ce soir  |
Pas mal... j'avoue que rien qu'avec l'image ça me donne faim  |
Hehehe, j espere que ton repas a ete aussi bon que le notre.
On a tous fini a 5
et la, j ai le ventre tout plein ! (pour ne pas changer)
 _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Dan' Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
(tous chez popyyyyy...)
*bave partout*
Heu, matin céréales, midi pizza, et le soir je sais pu, du porc jcrois (mdr le mec qui regarde même pas, il avale...) avec je sais même pu quel légumes, des patates en rondelles wala ! (merci de m'avoir souffler pfiou !) |
|
|
 |
swakk06 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
sympa le repas de popy, je pense à une raclette mmmmmmmmmm
pour moi ce matin, choc*apic (sans citer de marque bien sûr), ce midi salade niçoise, poisson et riz et en dessert éclair au chocolat, et ce soir sandwich chez le distributeur en bas de chez moi (j'ai la flemme de faire à manger ) _________________ "Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux." Suzanne Ratelle-Desnoyers
"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ce soir c'est le cake au roquefort, noix et lard que je viens juste de faire !
Je sais pas ce que ça va donner au final, mais ça sent supra bon  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
ce midi c'était un bon resto chinois.. et ce soir c'est surprise vu que je dine chez ma marraine.. c'est top ce genre de journée, où je ne mets pas un pied dans la cuisine  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui:
- matin: Flammekueche, salade vinaigrette échalottes
- midi: Pissaladière, salade de fruits (quetsches, myrtilles, mûres, framboise, griottes)
- soir: soupe bouillon poulet, nuoc mam, nouilles de riz, boulettes de porc, moules, calmar, oignon émincés, vinaigre de riz, herbes et épices variées
 _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ce matin: crêpes à la crème de marron ou au sirop d'érable (miam! )
Ce midi: euh... crêpes quoi... qui fait encore la différence entre le matin et le midi un jour férié?
Ce soir: crêpes au couscous et au fromage rapé... c'est un test, on verra bien ce que ça donne (si vous n'avez pas de nouvelles de djoulie ou de moi dans les prochains jours c'est normal )
Edit: bah c'était super bon! A venir, la recette, si ma moitié n'a pas trop la flemme (parce que moi... pffff). |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
matin: farfalles bolognaise
10h30: salade de fruit
midi: ceviche
gouter: yaourt fraise, pain d'épice
soir: brochette de bœuf citronnelle avec des banh pho et de la coriandre fraiche _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Miss Hada, je comprends pas bien, ça veut dire que tu fais un vrai repas complet le matin + un le midi + un le soir?
Moi ce soir ça va être de la brandade de morue (petit clin d'oeil à Supergarfield qui a l'air d'être le seul à vraiment apprécier ).
Sinon, ma mère est en train de faire de la brioche, et j'ai pas trouvé mieux que de bouffer une bonne cuillère de pâte crue... Suis-je la seule a adorer la pâte crue, et à la préférer à la limite comme ça que cuite? _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR , du PPDDS , du CDI , du DOFAKITAWSP , du GdC et du CVAC.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |