| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koloss Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
J'en ai lu sur le site conseillé par Yuhe. C'est très cul-cul la praline parfois... et j'ai aimé  _________________ Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
Comme le disais la copine d'un de mes cousins :
- On peut pas être et faire en permanence des trucs intelligents !
C'est un peu comme quand je mate "Le destin de Lisa", tout est réuni pour que je n'aime pas (entre l'absence de scénar, les persos pas du tout archétypés etc...) mais j'ai même bien ^^
Faudra que je lise celles que m'a conseillé méli-mélo un de ces soirs ^^ _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Phlogistique Homo sapiens

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Du coup je me suis mis à télécharger des fanfics boys love sur fanfiction.net. Bon, je lirais demain, il faut dormir.
Mais je suis un garçon, et j'adore le boys love. Certes, c'est niais, mais c'est ! |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | J'apprécie les yuri mais je prefere les fics de série comme Buffy & Faith (hein vous en aver marre d'entre ca m'enfou na !)
www.slayerstime.com y'a de quoi lire pendant un bon mois  |
Je remonte car je viens de decouvrir ce site qui est génial!
A lire: http://www.slayerstime.com/Slayerstime2/cadremain/1.htm
(Pas tout public faut le dire...) Bonne lecture!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
et membre du GDM
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
K3! Homo ?

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
Justement j'étais en pleine lecture de fanfic yaoi sur HP XD
Non sérieux, c'est la femme de ma vie qui m'a poussé à écrire du yaoi et à en lire (en fait je lisais que les siennes avant et c'est comme ça qu'on s'est connu XD)
Enfin voilà... tout ça pour dire que les fanfics yaoi.. c'est bien XD |
|
|
 |
Nepo Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | | Nepo a écrit: | J'apprécie les yuri mais je prefere les fics de série comme Buffy & Faith (hein vous en aver marre d'entre ca m'enfou na !)
www.slayerstime.com y'a de quoi lire pendant un bon mois  |
Je remonte car je viens de decouvrir ce site qui est génial!
A lire: http://www.slayerstime.com/Slayerstime2/cadremain/1.htm
(Pas tout public faut le dire...) Bonne lecture!  |
Oh yeah j'ai vampirisée un gens XD
Ce site est génial, les histoires sont longue, j'y ai passée tout l'été à lire, d'ailleurs je les relis et justement j'étais en train d'en lire une new. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
|