|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre la fidélité? |
| Pour |
|
84% |
[ 79 ] |
| Contre |
|
15% |
[ 15 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 94 |
| Total des votes : 94 |
|
| Auteur |
Message |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir faire (encore plus) tourner en rond le sujet, je suis contre, mais simplement par question d'égo.
C'est con mais que l'autre aille voir ailleurs et je ne me sentirai plus désiré... et c'est dur... (je suis honnête)
 |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: | Sans vouloir faire (encore plus) tourner en rond le sujet, je suis contre, mais simplement par question d'égo.
C'est con mais que l'autre aille voir ailleurs et je ne me sentirai plus désiré... et c'est dur... (je suis honnête)
 |
Tu es pour alors, me trompe-je ? |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais bientôt faire un topic : Pour ou contre la vie ? _________________ Aucun problème !
Pas de panique ! |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | | Benoitilt a écrit: | Sans vouloir faire (encore plus) tourner en rond le sujet, je suis contre, mais simplement par question d'égo.
 |
Tu es pour alors, me trompe-je ? |
Excuse moi, je voulais dire pour... et contre la tromperie...  |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: | Excuse moi, je voulais dire pour... et contre la tromperie...  |
Bn, je n'ai pas lu le sujet (hormis les 2 dernières pages), mais je me doute que ce que je vais dire a déjà été dit mille fois sinon plus.
Tromperie et fidélité ne sont pas (toujours) à mettre sur un même plan ! Tromperie, c'est lorsqu'il y a un mensonge derrière, quelque chose de caché. Je ne crois pas qu'eedee, en couple libre, se sente "trompé" lorsque son copain couche avec d'autres personnes, parce qu'il lui a donné son accord.
On ne débat pas ici de la tromperie mais de la fidélité. Nuance ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |