|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 21:06 Sujet du message: A lire ? |
|
|
Journal d'un apprenti pervers d'Alex Taylor Bonne lecture...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Et alors qu'en penses tu  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, j'étais fatiguée hier soir... je voulais en fait savoir si vous connaissiez et si quelqu'un l'a lu ?
Eh puis j'apprécie Alex surtout quand il dit « J'ai toujours été content d'être homosexuel ! Ça a été le moteur de mon existence, c'est ce qui m'a poussé a aller à l'Université, à rester en France... J'ai fait plein de choses que je n'aurais pas faites si je n'avais pas été homo. »  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Ido Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
| | | Tiens c'est marrant je rejoins son avis sur le moteur qu'est l'homosexualité. Je me suis toujours "senti différent" et je pense que grâce à ça j'avais des buts plus hauts que les autres ... oops ca fait un zoli OT :p | |
_________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, Ido ça rejoint ce topic enfin un peu... _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |