| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'elle ( il ), à la lumière d'une discussion, d'une ballade, me gratifie d'un franc et plein sourire... ( voire ferme les yeux et s'appuie contre moi )
"soupir" _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ca existe encore le romantisme dans ce monde... ??? _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
*sort son fusil*
Plus pour très longtemps, mouahahahaahah  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | *sort son fusil*
Plus pour très longtemps, mouahahahaahah  |
c'est ca...!!! Tiens c'est pas la st valentin cette semaine... tu vas pouvoir faire un beau carton  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Quand elle fait des ptits caprices et qu'elle dit que c'est nuuuul en donnant un ptit coup de pied dans le premier truc qui lui tombe sous la main tout en faisant mine de boxer dans le vide.
C'est croucrougnon !!! |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Quand parfois , comme ça d'un coup , elle se mettait à faire un p'tit bruit, comme un p'tit couinement...inopinément...j'avais envie de lui sauter dessus et de lui faire un calin...  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: |
c'est ca...!!! Tiens c'est pas la st valentin cette semaine... tu vas pouvoir faire un beau carton  |
Ouais, j'y ai pensé en plus... Que vais-je bien pouvoir faire?
J'avais pensé en fait à utiliser la finesse... par exemple profiter des offres du genre "Soirée gratuite pour les couples" en faisant semblant d'être avec une fille pour détourner l'esprit romantique originel de la fête ( mon cul oui.... ) à des fins égoïstes, comme avoir des verres gratuits ou que sais-je...
C'est pas du bourrinage, c'est un peu plus fin que d'habitude, mais c'est empreint d'une certaine mesquinerie que j'adore! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | maria a écrit: |
c'est ca...!!! Tiens c'est pas la st valentin cette semaine... tu vas pouvoir faire un beau carton  |
Ouais, j'y ai pensé en plus... Que vais-je bien pouvoir faire?
J'avais pensé en fait à utiliser la finesse... par exemple profiter des offres du genre "Soirée gratuite pour les couples" en faisant semblant d'être avec une fille pour détourner l'esprit romantique originel de la fête ( mon cul oui.... ) à des fins égoïstes, comme avoir des verres gratuits ou que sais-je...
C'est pas du bourrinage, c'est un peu plus fin que d'habitude, mais c'est empreint d'une certaine mesquinerie que j'adore! |
Une fois, pour la "sans-valentin", j'étais allée au restau en trouple, avec deux copines... Le principe/ on prétendait être ensemble, on prenait les plats les plus romantiques et on se faisait gouter mutuellement, on ne faisait absolument pas dans la finesse et on se moquait ouvertement des nos voisins mièvres en couple. Bien sûr, à la fin du repas, chacune est repartie avec sa rose offerte par la maison. Un grand moment  |
|
|
 |
zphyr Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ouf ! On recolle au sujet ! Passque venir nous polluer avec les fêtes commerciales promotionnelles, merci bien ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
J'aime quand elle respire mon cou tout tout doucement. J'aime quand elle sourit et que ses yeux pétillent.
J'aime quand elle me fait des bisous tout doux tout doux tout partout.
J'aime quand je peux la tenir dans mes bras et la sentir respirer et sentir son cœur battre.
|
 |
snoops scratchi scratch Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | Quand elle fait des ptits caprices et qu'elle dit que c'est nuuuul en donnant un ptit coup de pied dans le premier truc qui lui tombe sous la main tout en faisant mine de boxer dans le vide.
C'est croucrougnon !!! |
C'est nuuuuuull !!!! _________________
 |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien quand elle est prise en faute et qu'elle le sait. Comme il n'y a rien à expliquer, elle laisse juste échaper un petit "chu" avec un air qui me fait craquer.
Sinon le matin, elle reste au lit pendant que je me prépare et, quand je reviens lui faire des calins, je vois un sourire se dessiner sur son visage alors qu'elle fait semblant de dormir et à ce moment là elle pousse des petits cris tout mignons |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
A quelque jour de la St Valentin, ça nous enfonce ...
Enfin, y'a beaucoup de trucs très mignon, ça fait rêver de vous lire, ça redonne presque... comment dire... espoir! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
C'est juste parce que brutal est pas encore repassé pour dire un truc du genre "j'aime bien quand elle pète"...
sans ça!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
chtitdemone Like a Virgin

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'adore c'est quand elle fait sa tête de gamine capricieuse
La il y a pas moyen je fond direct!!
qu'est-ce qu'elle est cute quand elle fait ça  _________________
And oh ! I know I love you more than anything
And oh ! I’m sure that I will make you happy
Envi de vous défoulé??? venez vous batre contre moi c'est gratuit & sans inscription http://chtitdemone.labrute.fr
please pr me fr plaisir cliké http://www.ageofmagic.net/chtitdemone  |
|
|
 |
|