| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tenedria Homo ?

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:27 Sujet du message: Je l'aime mais... comment lui dire? |
|
|
... bon... et bien...
ya cette fille sur qui j'ai un faible a l'école
et erm... je fais pas mal de rêves bizares sur elle récament...
c'est qu'elle me rend completement folle... (elle joue de la guitare!!! )
et moi... je fais semblant de rien... en fait, je lui parle pas vraiment...
je suis vraiment trop timide pour essayé quoi que ce soit...
ca fait assez longtemp que je l'observe de loin... erm...
et je crois... qu'il est temps que j'arrête de faire l'idiote et que je lui écrive une lettre pour ensuite la glisser dans son casier ou quelque chose du genre... wii un message avec un ptit dessin (moi j'suis artiste :3)
...
sauf que cela ne fait pas très mature -.-
Mais j'ai peur de sa réaction... J'ai peur qu'elle ait déja quelqu'un, qu'elle me hait... mais j'ai aussi peur du contraire... ...
et si on me reconnait? Aaaaaaaahhh J'ai peur de tout!
Je comprend plus ce que je veux x_X
ok... calme... je recommence...
je veux juste lui parler au fond...
j'ai besoin de conseils ^^' |
|
|
 |
arkagelos Qui moi ?

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
aaaah la jeunesse... age ou on est sensé tout tenter (enfin je crois) et ça a peur de tout bref si elle te plait tant fais le lui comprendre. la timidité ok mais trop n'en faut! rester à distance n'arrangeant pas les choses non plus je te conseille une approche discrète renseigne toi sur elle, ses gouts, ses amies,si elle a un copain c'est important à mon avis...essaie de partager un centre d'interet j'sais pas le lycée c tellement loin bref observe avant de tenter quoi que ce soit et si par la suite tu es sure que "ça peux le faire" alors fonce.
Avez vous des amis communs ? si oui ce sera plus facile... |
|
|
 |
Aarianespac Like a Virgin

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Tu dis qu'elle est musicienne, tu pourrais t'en servir en lui demandant des conseil ou alors autre chose sur la musique et puis pire si ca ne suffit pas barratine un peu
Contre la timidité tu pourrais peut-être au début demandé a un(e) ami(e) de t'accompagner ca aide j'ai essayé et c'est m'a mis plus a l'aise (ce n'était pas dans ce cas mais je pense que cela peut s'appliquer dans plusieurs situation). Ensuite ca passera tout seul.
Bon courage à toi mavielle. VIVE LES TIMIDES!! _________________ Il vaut mieux avoir chaud toute sa vie qe froid toute sa mort. |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 20:37 Sujet du message: Re: Je l'aime mais... comment lui dire? |
|
|
| tenedria a écrit: |
c'est qu'elle me rend completement folle... (elle joue de la guitare!!! )
|
C'est bon, c'est une fille bien alors!!
Ben dis lui que tu veux te mettre à la guitare mais, étant débutante, tu as besoin de cours et donc d'une professeur..
Pour la convaincre, dis lui que l'arpège de So Gorgeous est difficile et qu'il faudrait qu'elle te place les doigts...
Oui oui et après tu lui chantes la chanson, ca marche bien!!
si la grace avait un nom, elle porterait le tien...
...because you are soooo gorgeous...
Ou autre chanson selon les gouts!!
Sur ce, bonne chance l'amie, je compatie dans ta lourde épreuve que ressemble fort à la mienne..
Que la vie est dure
 |
|
|
 |
chtitdemone Like a Virgin

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas rajouter beaucoup de choses.
Se rapprocher d'elle par la musique est une très bonne idée, mais le coup de la lettre moi je trouve trop mignon ^^ (je suis peut-être trop romantique remarque )
Après le mieux surement de se renseigné un peu, de se rapproché un peu et pour la lettre ça sera juste en cas de nécessité absolue ^^ _________________
And oh ! I know I love you more than anything
And oh ! I’m sure that I will make you happy
Envi de vous défoulé??? venez vous batre contre moi c'est gratuit & sans inscription http://chtitdemone.labrute.fr
please pr me fr plaisir cliké http://www.ageofmagic.net/chtitdemone  |
|
|
 |
tenedria Homo ?

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 23:09 Sujet du message: Re: Je l'aime mais... comment lui dire? |
|
|
| telecaster_girl a écrit: |
...
Ben dis lui que tu veux te mettre à la guitare mais, étant débutante, tu as besoin de cours et donc d'une professeur (...)
|
Erm oui... mais c'est pas très convaincant si j'ai pas de guitare ^^'
et... quesceque je fais si elle veux que je la paye???
mmm... alors... je dois me trouver un job? .__.
pis m'achetter une guitare? ... mouai pourquoi pas... au pire si ca marche pas, j'ai toujours voulue jouer de la guitare
bon... -.- erm... je vais réessayé de lui parler...
(derniere tentative, tout ce qui a sortit c'est un tout petit salut... je suis même pas sure qu'elle a entendue XD)
quelqu'un a des trucs pour pas être trop gèné? :3 |
|
|
 |
tenedria Homo ?

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
re moi!
erm... je viens de réalisé que c'est en train de viré en obsession XD
j'ai remarqué qu'elle n'était pas a son cour... alors j'ai fait n'importe quoi pour savoir pourquoi (autrement dit, j'ai manqué mon cour )
donc...
en conclusion... avec mes talent d'espionne, j'ai trouvé qu'elle était probablement au spectacle amateur de mon école...
je vais y aller le 22 cette semaine... le problème, c'est qu'il y a environ une chance sur deux que je vois son numéro...
peu être que je peu faire comme l'année derniere pis la saluer après... ce serais moin... err... bizare que si je commencait a lui parler tout d'un coup, non?
tout cas... je vais vous tenir au courant :3 |
|
|
 |
|