|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ido Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 8:44 Sujet du message: Vous l'avez toujours su? |
|
|
En y réfléchissant a postériori quand avez-vous penchez pour l'homo/bisexualité (voir hétérosexualité vu que nous avons des hétéros ^^)?* Et surtout que s'est il passé avant que vous vous fassiez votre CO à vous même et qu'est ce qui a déclenché cette prise de conscience (dans le cas où tout ça a pris du temps)?
Car du haut de mon vécu, je dirais ptet que je pourrais déclarer mon homo(bi?)sexualité 14 ans... à regarder plus le monsieur que la madame dans les films coquins ^^. Par la suite, je dois dire que dans les moments privilégié de la veuve poignet :p je pensais généralement à des filles mais de temps en temps je pensais aux garçons mais en rejetant cette idée.
Finalement il y a quelques années, j'ai commencé à l'accepter pendant ces moments puis à compléter l'accepter il y a quelques mois... Peut être plus de détails (pas forcément cru hein ) une autre fois.
*: si déjà abordé (j'ai pas trouvé :p) ou si mal placé je demande au modo d'appliquer les mesures qui s'appliquent  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Arf, j'ai mis du temps à le retrouver, mais le voici : http://www.et-alors.net/forum/ftopic9395.php
Ido, si tu es d'accord je verrouille ce sujet que tu viens d'ouvrir, et je t'invite à poster sur celui dont j'ai remis le lien. Comme le dit Fade-Out dans l'autre sujet, le thème a déjà été abordé ailleurs, mais pas sous forme "d'interview". J'essaierai de retrouver d'autres liens sur le même thème et les regrouperai ici ! _________________ .
Quelqu'un a parlé ?
http://pizzapeperoni.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |