Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

séisme homosexuel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melisse
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Canary-Bay a écrit:
je garde espoir quand même que un jour les gens arrêteront de se taper sur la gueule pour des raisons plus que triviales.

Moi je n'y crois pas du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas précisé dans combien de temps aussi xD
Vu comme c'est parti on peut attendre jusqu'à l'en 3000
Mais qui sait, après tout il y a un ou deux siecles, faire un CO c'était signer son arrêt de mort et maintenant on parle d'adoption et de mariage

Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
syntaxeror
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Canary-Bay a écrit:
J'ai pas précisé dans combien de temps aussi xD
Vu comme c'est parti on peut attendre jusqu'à l'en 3000
Mais qui sait, après tout il y a un ou deux siecles, faire un CO c'était signer son arrêt de mort et maintenant on parle d'adoption et de mariage

Certes, mais personnellement je ne vois aucune raison pour que cela change un jour. Et puis, être homo (sans même avoir besoin de faire de CO) c'est encore passible de la peine de mort dans trop de pays malheureusement.

Je ne crois pas qu'il y aura un avenir où tout le monde s'aimera, où la guerre n'existera pas, où des gens ne crèveront plus de faim, où le rejet des autres sera absent et ce quelles que soient leurs différences.
Je suis, et ce genre de propos (l'article, pas ce que dit Canary-Bay Wink ) me conforte dans mon intime conviction que l'homme est, a toujours été et sera toujours mauvais de nature.
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que l'homme est capable du pire, mais certains préjugés auront peut être disparu, pas totalement, mais presque d'ici quelques années (comme les préjugés qui concernaient les femmes, la différence de race ou autre qui se sont un peu estompés)

C'est vrai la bêtise humaine et la méchanceté existera toujours (enfin je pense) mais au yeux de la loi on sera peut être un jour tous égaux, ce qui serait deja un grand pas en avant

melisse
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Même si les lois rendent les gens égaux, ils se taperont sur la gueule quand même.

Ce n'est pas une loi qui régit les mentalités.

Il y a encore énoooormément de préjugés concernant les femmes et les différences de race

Bon allez j'arrête avec mon "no future" ^^
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui parce que je commencais à déprimer là ^^, faut positiver un peu quand même Laughing

insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir ça sous un autre angle:

Les tremblement de terre sont signe que notre planete est encore vivante, c'est une bonne nouvelle! Bon apres, la planete elle choisit pas toujours les meilleurs endroit pour s'etirer de sa sieste, mais personne n'est parfait*.

Alors que les homos declenchent des seismes, c'est une charite pure.

* Le service apres vente ne laisse aucune garantie vis a vis du choix quant au placement de l'epicentre
Vadrouilleur
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens il semblerait aussi que les homo soit responsables des morts de l'armée américaine en Irak ! J'ai vu un reportage sur RDI qui montrait les fanatiques religieux qui manifestent au retour des corps des soldats !

Il est facétieux ce Dieu avec ses punitions divines quand même Very Happy Very Happy !
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

mouais là ou je trouve ça à vomir, c'est que ces détraqués de pourris fanatiques vont jusqu'à aller manifester lors des enterrements des soldats tués, devant leurs familles et tous les gens présents, en gueulant que leurs que leurs fils ont mérité de claquer et d'être balancés en enfer parce que l'Amérique tolère les homos...

j'sais pas mais j'en aurais qui viendraient gueuler qu'ils sont heureux qu'un de mes proches est mort à son enterrement, je crois que je l'enterre avec... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xochipilli
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir bien rigolé devant ces propos, j'ai trouvé extrêmement bénéfique qu'ils aient pû être exprimés: tout le monde est au courant de ce qu'il pense - et l'on peut voter en connaissance de cause. Car il ne faut pas se faire d'illusion, il y a probablement en France un nombre incommensurable de personnes pensant peu ou prou la même chose, y compris des hommes politiques... qui se taisent pour ne pas tomber sous le coup de la Justice. Difficile donc de savoir ce qui se trotte exactement dans leur tête Rolling Eyes

Il est intéressant de voir qu'à l'opposé de ces déclarations, Israël est l'un des pays les plus avancés au monde sur le sujet:
- les mariages homosexuels y sont égaux aux couples hétérosexuels pour les taxes locales, l'impôt sur le revenu et pour les questions de propriété et d'héritage (depuis 2004);
- ils bénéficient du droit à l'adoption au même titre que les couples hétérosexuels (depuis 2006 pour un couple lesbien dont un des membres est parent biologique, depuis début février 2008 pour l'adoption en général).

Avec tout ça, pas étonnant que la Terre tremble Laughing
phoenix85
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Xochipilli a écrit:
Après avoir bien rigolé devant ces propos, j'ai trouvé extrêmement bénéfique qu'ils aient pû être exprimés: tout le monde est au courant de ce qu'il pense - et l'on peut voter en connaissance de cause. Car il ne faut pas se faire d'illusion, il y a probablement en France un nombre incommensurable de personnes pensant peu ou prou la même chose, y compris des hommes politiques... qui se taisent pour ne pas tomber sous le coup de la Justice. Difficile donc de savoir ce qui se trotte exactement dans leur tête Rolling Eyes

:

Tout à fait d'accord. De toute manière, si l'on veut lutter efficacement contre ce genre d'inepties, il vaut mieux savoir au départ les arguments de l'adversaire, sinon la réponse risque d'être à coté. Pour essayer de défendre une cause, il fut d'abord en connaitre les critiques, même (et surtout) les plus farfelues. Bon après, je comprends très bien que l'on ait pas très envie de se bouger pour faire changer d'avis ceux qui pensent de telles choses. Etant donné le chemin qu'il reste à parcourir, on peut être facilement découragé. Personnellement, ce genre de choses, c'est tellement stupide que je ne réponds même pas. Un tel degré de fanatisme, c'est pas humain Rolling Eyes
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un tel degré de fanatisme, c'est pas humain

Justement il n'y a que les humains pour faire ce genre de choses.

D'ailleurs moi aussi ca me dégoute au plus haut point que l'on puisse dire que quelqu'un qui est allé risqué sa vie (bonnes ou mauvaises raisons, enfin personnellement je pense que Bush y a vu plus ses propres interêt, à savoir le pétrole, qu'autre chose) ait mérité de mourir, en plus parce qu'un pays fait preuve de tolérance.
Le monde tourne à l'envers (depuis toujours me direz vous Laughing )
Ca me fait penser à la Westboro Baptist Church qui voulait que des gens manifestent aux funérailles de Heath Ledger parce qu'il avait joué dans le "sordide seau de vomi appelé 'Brokeback Mountain' " (source gayclic)

brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

ca me ait penser aux éactions e l'inquisitions dénoncées par Voltaire ans son poeme sur le seisme de lisbonne.

Ra c'est beau l'obscurantisme!
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il en parle même dans Candide, en fait tout au long du livre il est question de la bêtise humaine

lili64
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez abérant tout ça!!!!!!lui,le mec qui a dit sa,doit être extrémiste!!!faut être bargeot pour tenir de tels propos Evil or Very Mad !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: