|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas pu joindre quelqu'un de l'ile maurice ici : collectifarcenciel@yahoo.com ??? le collectif Arc-en-ciel regroupe des gays et des lesbiennes et leurs amis «gay-friendly». L'association a essayé d'informer les homos de l'île Maurice de son existence grâce à des réunions publiques et des soirées.
Sinon avez vous essayé ici : http://www.le-refuge.org/ _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Dinoux Homo ?

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Et bien c'est justement eux qui m'aide a m'heberger etc mais il peuve rien faire, ils disent que ça doit venir du niveau de la France...bref on es mal barée |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Euh comment ça "venir de la France", il te faut un point de chute en France ou plus ? Expliques nous on se couchera moins bêtes ce soir ?
Ile Maurice - Paris, vol + faux frais il faut bien compter 1000 euros...? _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Dinoux Homo ?

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Et bien en fait je voudrai venir en france rejoindre ma copine mais personne peu m'aider ici, l'ambassade ben ici si il veule il te donne sinon tu peu toujours courir, meme un visa touriste pour 3 semaines ils me l'ont pas accordé alors.., la solution si c'etait une association en france puisse avoir un contact avec l'ambassade de france a maurice pour qu'il me donne un visa.
Voila je sais pas si c'est clair tout ca |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Collectif de Soutien des Homos Sans Papiers c/o ARDHIS
B.P. 100 75261 PARIS Cédex 06 - France ou Email : cshsp@chez.com
http://afrique.ilga.org/ l’ILGA, l’Association Lesbienne & Gay Internationale. Elle regroupe 41 groupes africains oeuvrant pour les droits humains et l'égalité des droits pour les personnes lesbiennes, gay, bisexuelles et transgenres (LGBT).
Droit des "Etrangers" en France : http://sos-net.eu.org/etrangers/indexetr.htm
Et pour tes droits, site plus général des jeunes : http://www.dei-france.org/
Visa : http://www.ambafrance-mu.org/spip.php?article278
Voilà ce que j'ai trouver pour toi en espérant que cela t'apportera de l'aide...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
Dinoux Homo ?

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 5:39 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, on contact le plus de monde possible en esperant des resultats. Je vous tiens au courant.
Bizz |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
On y compte bien Courage ! _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombée sur ton histoire, en me renseignant sur maurice (j'avais pas vu que tu avais posté sur ce forum) puisque je dois venir y passer 3 mois, et ca m'a plutot surprise!
Ton dernier message date de plus d'un mois, je me demande comment les choses ont évolués. _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Dinoux Homo ?

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Oui ca fait un moment que j'etai pas venu ici, en effet beaucoup a faire pour reconstruire ma petite vie. Ben sinon rien de neuf, a part que maintenant jai mon studio et je me debrouille entre le boulot et les cours. Du coté des assoc rien, on dirai que c'est oublié bref moi et ma copine on essai divers moyen de se retrouver, on verra bien ou tout cela va mener.
Bisou a vous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |