|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
mes potes mon offert pour mon anniv le DVD du film: Spiceworld...
bon ok j'aimais bcp qd j'avais 12 ans, mais bon
je l'ai pas encore regardé... je me ferais ca un soir en rentrant de soirée encore un peu bourré  _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
C'était passé à la télé et j'avais enregistré...
Je l'ai regardé une fois, c'est bien suffisant!!! _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
mathtonik Homo sapiens

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 14:22 Sujet du message: Re: The Spice Girls |
|
|
| BrummieBoy a écrit: | | Et vous, qu'en pensez-vous? Ne me dites pas que je le seul à aimer ici?! lol.. si c'est le cas, je prendrais la petite porte de sortie discretos.. |
Non tu n'es pas le seul!
Il y a moi aussi j'ai tous les CD's et aussi tous les clips sur DVD (gravé) j'ai le film sur mon DisqueDurExterne, que j'ai regardé il n'y a pas longtemps, petit j'étais amoureux de Vicky (Victoria), aujourd'hui de son mari lol.
elle a joué dans un épisode de Ugly Betty, formidable! J'étis aux anges. lol. ce que j'aime bien chez les SG? leurs chansons (par coeur, encore ojd...), elles, le girlpower (ça c'était un peu con lol).
bref, fan hier, fan aujourd'hui. fan demain? _________________ I love you Wilhelmina Vivian Slater (c'est ma maman!!)
www.amstonik.skyrock.com
merci !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |