Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Christophe Maé : Beau gosse et bon chanteur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korrigan
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan, franchement pas Smile. Mais je ne dirai pas que c'est nul car chacun ses goûts. Après il y a des artistes que j'adore et que d'autres doivent trouver nuls Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathtonik
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 14:26    Sujet du message: Re: Christophe Maé : Beau gosse et bon chanteur Répondre en citant

Baloo880 a écrit:
Que pensez-vous de lui? Peronnellement je le trouve magique. Physiquement je le trouve vraiment plus que mignon (même si c'est pas mon genre), un regard de fou, une voix vraiment mélodieuse, un petit accent du sud...je craque lol.
Sinon ya Cauet que je trouve mignon aussi...lol

C. Maé, il est agréable physiquement. Mais ces chansons j'en peux plus là!
Quant à Cauet, euh... les gouts et les couleurs, ça se discute pas. mais perso, je ne le trouve meme pas charmant, et question pipi caca, bienvenu dans son royaume.

www.amstonik.skyrock.com

merci !!
edogawa
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Supain a écrit:
Personnellement Christophe Mae est pour la chanson francaise ce que James Blunt est à la pop pour moi: un artiste que je ne peux absolument pas supporter...

L'un comme l'autre me soulent des que je les entends à la tele/radio/chez les gens...

C'est rare que je n'aime absolument pas des chanteurs mais eux si, je supporte pas leurs voix, ni leurs styles musicaux à l'un et l'autre...

Ah tiens, je n'y avais pas pensé mais je trouve la comparaison parfaitement pertinente : l'un et l'autre, lorsqu'ils ouvrent la bouche, amènent à la même réaction : on a juste envie de balancer son téléviseur par la fenêtre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

edogawa a écrit:
Supain a écrit:
Personnellement Christophe Mae est pour la chanson francaise ce que James Blunt est à la pop pour moi: un artiste que je ne peux absolument pas supporter...

L'un comme l'autre me soulent des que je les entends à la tele/radio/chez les gens...

C'est rare que je n'aime absolument pas des chanteurs mais eux si, je supporte pas leurs voix, ni leurs styles musicaux à l'un et l'autre...

Ah tiens, je n'y avais pas pensé mais je trouve la comparaison parfaitement pertinente : l'un et l'autre, lorsqu'ils ouvrent la bouche, amènent à la même réaction : on a juste envie de balancer son téléviseur par la fenêtre.

Vous etes violents quand même.. peaaaace.. il suffit de zappé dans ces cas là.. ce que je fais des que je tombe sur du rap !

NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez absolument me torturer, faites passer à la suite: James Blunt, Christophe Maé et One Republic... Mais assurez vous qu'il n'y a pas un objet coupant dans les environs... Laughing

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink
toumimi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

oh le méchant avec one republic lol

Perso je n'aime pas du tout ni Christophe Mae, ni sa musique, ni son physique, ni ses baskets, rien de chez rien en fait!!!!

Après je respecte, mais c'est clair écouter Christophe Maé, James Blunt, Larusso et Diam's toute la journée, je deviendrai barge... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee
Peut-importe,que l'on soit homo, lesbienne, bisexuel, hétéro, que l'on aime une personne plus vieille ou plus jeune, plus mince ou plus grosse, blonde, rousse ou brune, du même pays ou étrangère, avec un handicap quel qu'il soit ou sans handicap, le principal ne tient que dans un sentiment: l'amour! C'est bien celà qu'il faut retenir!
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'explique, One Republic à la base quand j'avais entendu une ou deux fois, ça ne me faisait ni chaud ni froid, c'était OK quoi... Mais quand une chanson comme celle-là est diffusée au moins 40x par jour à la radio ou à la télé (sans parler des pubs pour sonneries de portables), on devient barge...
Et ça ne vaut pas que pour ce groupe...

Il y a aussi le fait que beaucoup de chansons pas mal sont détruites par la surenchère des médias. C'est vraiment idiot ce système où dès qu'une chanson a du succès, elle doit passer de plus en plus à la radio jusqu'à ce que les gens en aient marre et n'achètent plus le CD...

http://the-boy-who.blogspot.com/ << Mon blog
CACOPHoNIE! << Join us! Wink
toumimi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète je me doutais que c'était pour ça, moi c'est le MAE, pitié, j'aime pas à la base et je reçois même des MMS promotionnels sur mon portable! aaaaaaaaaaahhhh

ps: j'arrete le demi hs, sinon on va me châtier, quoique, dois-je arrêter??? lol
Peut-importe,que l'on soit homo, lesbienne, bisexuel, hétéro, que l'on aime une personne plus vieille ou plus jeune, plus mince ou plus grosse, blonde, rousse ou brune, du même pays ou étrangère, avec un handicap quel qu'il soit ou sans handicap, le principal ne tient que dans un sentiment: l'amour! C'est bien celà qu'il faut retenir!
mathtonik
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'aime pas surtotu chez lui c'est que de 1. c'est tjrs les mm chansons presque et de 2. c'est son "j'ai pas le style, c'est pas difficile" ou je ne sais quoi qu'il prononce comme si il venait de se faire castrer...

a vomir pour moi sérieux quoi!

www.amstonik.skyrock.com

merci !!
ramses
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

je suis cntant que je suis le seul à desté je chenteur sans talent à mes yeux personnellement.

M'enfin faut même des cachots pour faire un monde, mais je me demande comment il arrive à être 3 èmes au classement des meilleurs ventes, mais je suis soulagé de savoir qu'il y à encore des personne qui on de l'oreille, ce qui n'est pas le cas des minettes et des boutonneux qui achète une horreur pareil. Arrow

bon vais me présenter plus haut loll
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: