|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
| magicalme a écrit: | | melisse a écrit: |  |
Enfin bon, d'une certaine manière, je trouve que ça cadre bien avec le personnage de Sarkozy, ou avec sa personnalité...
Mais bon, il n'est pas le seul! Chirac avait un langage assez fleuri dans son genre, ou même Villepin (qui a traité les parlementaires de "connards" si je me souviens bien). Je pense que Mitterand devait être pas mal non plus!
Quoiqu'il en soit, je me demande de plus en plus par qui nous sommes gouvernés...  |
http://www.rue89.com/2008/02/26/sarkozy-sexplique-sur-casse-toi-pauvcon-en-deux-temps
Interrogé lundi par une lectrice du Parisien, sur son échange avec un citoyen sarkophobe (et grossier) ("-Touche-moi pas, tu m'salis!" "-Casse-toi, pauv con"), le Président a donné cette réponse virile: "Je m'appelle Sarkozy... depuis la cour d'école, personne ne peut dire que j'ai baissé les yeux quand j'étais dans mon bon droit".
Pfff minable je vous jure. _________________ http://www.rue89.com/
http://paris.onvasortir.com/
Dernière édition par popy le Mar Fév 26, 2008 18:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| magicalme a écrit: |
Enfin bon, d'une certaine manière, je trouve que ça cadre bien avec le personnage de Sarkozy, ou avec sa personnalité...
Mais bon, il n'est pas le seul! Chirac avait un langage assez fleuri dans son genre, ou même Villepin (qui a traité les parlementaires de "connards" si je me souviens bien). Je pense que Mitterand devait être pas mal non plus!
Quoiqu'il en soit, je me demande de plus en plus par qui nous sommes gouvernés...  |
Je vois pas où est le problême. Quelqu'un le bouscule, lui sort "Touche-moi pas tu me salis" je trouve tout à fait normal qu'on lui réponde "Casse-toi pauvre con".
( le fait que je sois parfois pire expliquant peut-être mon opinion... )
Et que ce soit le Président de la République ne change rien.
EDIT: la vidéo du truc:
http://fr.youtube.com/watch?v=OEfrO9mjqgs _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | magicalme a écrit: |
Je vois pas où est le problême. Quelqu'un le bouscule, lui sort "Touche-moi pas tu me salis" je trouve tout à fait normal qu'on lui réponde "Casse-toi pauvre con".
( le fait que je sois parfois pire expliquant peut-être mon opinion... )
Et que ce soit le Président de la République ne change rien.
EDIT: la vidéo du truc:
http://fr.youtube.com/watch?v=OEfrO9mjqgs |
Que ce soit le président de la république ne change rien, mais qu'il soit en déplacement médiatisé, je trouve que si!
Je vais prendre un exemple un peu sans rapport, mais bon:
Tu passe un entretien d'embauche, et la personne qui te reçois te bouscule un peu. Vas-tu l'insulter pour autant?
Sarkozy était en déplacement, entouré de caméras, de journalistes et d'une foule de gens. Soit il est très malhabile de "ternir" son image publiquement, soit c'est un coup de pub, mais je vois mal lequel...
Et je ne juge en rien le fait d'insulter quelqu'un: ici, il s'agit du domaine de la vie politique et médiatique, et je pense que Sarkozy sait pertinemment plus que tout autre qu'il doit faire un peu attention à ce qu'il dit. _________________
 |
|
|
 |
Sinka Like a Virgin

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Quand nos présidents avaient encore une certaine classe et de la répartie ça donnait:
De Gaulle qui avait été reçu par des « mort aux cons », avait répondu « vaste programme ».
Jacques Chirac, lorsqu'il avait été insulté de « connard », avait répondu en tendant la main vers la personne « enchanté, moi c'est Chirac ». ( ) |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
de plus, le mec ne l'a pas bousculé, il s'est contenter de pas se pousser devant sa majesté qui a aussitôt interprété ça comme un signe que le monsieur voulait lui serrer la main, ce que le monsieur a (fort peu diplomatiquement j'en conviens) refusé, ce à quoi Napo... sarko a répondu "casse toi", après l'autre a dit "tu me salis" et sarko a répété sa phrase suivi d'un "pauv' con".
Il ne faut pas tout déformer non plus, merci .... (ni dans un sens, ni dans l'autre).
maintenant commentaire proprement dit : c'est le même monsieur Sarkozy qui avait reproché à une certaine madame Royal de s'emporter facilement.... _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)

Dernière édition par Elthaniel le Mer Fév 27, 2008 15:39; édité 1 fois |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Pour apporter de l'eau à la polémique, je trouve aussi curieux de faire intervenir cela (enfin, ce n'est pas conscient, mais bon...) au moment ou Sarkozy prône le retour de la "morale" à l'école...
Et je viens de lire un article du Canard Enchainé où ils rappellent que quelqu'un qui avait dit "Je nique Sarko le fils de pute", ce qui est aussi bête que dans l'autre sens quand même, a été condamné à quatre mois de prison ferme!!!! (en 2005) _________________
 |
|
|
 |
Potiron Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est surtout poilant, c'est de voir tous ces adeptes de la vidéosurveillance urbaine crier à l'injustice lorsque leur président est pris dans ses propres pièges. Huhu.
De voir aussi l'assentiment de la droite à la vulgaire violence verbale sous prétexte de virilité, terme repris en chœur par les journaux au garde-à-vous. Un député dont il est facile de retrouver le nom aurait même dit qu'il aurait peut-être baffé l'individu allergique au tripotage de paluche présidentiel. La loi de la jungle, le retour ?
Pour le reste, cela démontre encore (appuyé par l'interview du Parisien) que Sa Majesté est très loin d'avoir une petite opinion d'elle-même et qu'elle ne souffre pas d'être confrontée à une réalité qui lui résiste un chouille.
Et que certains Français parlent fort mal. Hou, qu'il est laid ce "touche-moi pas".
Enfin, on parle de ça et seul Robert Badinter s'alarme contre la loi sur la rétention de sûreté, une abomination s'il en est. |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Potiron a écrit: | | Un député dont il est facile de retrouver le nom aurait même dit qu'il aurait peut-être baffé l'individu allergique au tripotage de paluche présidentiel. La loi de la jungle, le retour ? |
Ce n'est pas un député mais le sieur Karouchi sur France Inter (Secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement) qui a dit ça. _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Potiron Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi. Je croyais qu'il était aussi député, mais visiblement non. Ça m'apprendra à vérifier avant de poster  |
|
|
 |
zphyr Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
En fait, on tombe tous dans le panneau. Le but est d'occuper la galerie et les projecteurs, pendant que discrètement les lois et les décrets sortent dans le silence général !
La loi Dati anticonstitutionnelle et contraire aux droit de l'homme va passer (où est la gauche-non pas la gauche, le P.S. ? Il commente le vocabulaire du président !)
On réforme et massacre l'enseignement professionnel, agricole, l'école et le collège, les hôpitaux, la sécu... Combien d'articles, combien de topics ??? C'est habile, ça marche et la France se réveillera (si elle se réveille) salement amochée, mais bon, silence ! Point de vue, images de Sarko vous parle ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | | La loi Dati anticonstitutionnelle et contraire aux droit de l'homme va passer (où est la gauche-non pas la gauche, le P.S. ? Il commente le vocabulaire du président !) |
Alors là je ne suis pas d'accord on a entendu la gauche aussi sur ce sujet (cf l'interview de Badinter ce WE dans le monde, Hollande sur Canal+ dimanche en clair), en retour on a eu le droit en gros à : "Vous être du côté des assassins/violeur/p*é**do*p*hi*le", "Qu'irez vous dire aux futures victimes de ces personnes ?" , ... Ou quand "le droit des victimes" (non-encore existantes, donc fictives) passe avant le droit Constitutionnel.
Et comme la souligné Charlie Hebdo dans son édition d'hier l'une des victimes de la rétention de sureté dans l'Histoire est Guy Môcquet, idolâtré par notre président, qui aurait du être remis en liberté mais qui fût gardé incarcéré car il était jugé "dangeureux pour la société", et comme on le sait cette rétention lui a coûté la vie car il fut fusiller peu de temps après.
On a même entendu le Président de la Cour de Cassation rappelé au Président la Constitution suite à la mission qu'il voulait lui proposer.
Ce qui est cocasse c'est que cela arrive une semaine après l'appel paru dans Marianne pour lequel les sarkozystes se sont défendu à coup de "charognard, terrorisme intellectuel, méthode stalinienne, de relent de la presse fasciste des année 30, ..." et j'en passe. Et cela alors que Sarko n'est même pas cité dans l'appel et que celui-ci est tout gentillet et ne fait que rapeller certaines valeurs de notre République française. _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
| | | captain a écrit: | | personne ne parle du SMS maudit des ténèbres du mal ? |
Oui, je sais, on avait changé de sujet. Mais comme la musique adoucit les moeurs....
En exclusivité,
le texte intégral du SMS présidentiel Et en chanson en plus! | |
_________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |