|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Bulle d'eau a écrit: | | yoda a écrit: | | Ah j'accroche pas trop au dernier album mais en live c'est très bien, et certains titres comme "Soldier song" ou "Daddy's gun" sont excellents sur scène. A voir et la dernière fois que je l'ai vu (à la Maroquinerie) elle a même finie en soutif, juste pour l'anecdote. Les premiers rangs étaient ravis. |
Mais ces 2 chansons sont issues du dernier album nan ? Tu l'as vu en live ?? (ou c'est moi qui comprend plus rien à cette heure c'est possible aussi ! )
Ou t'a matté des vidéos du concert ptêt bien !
Note pour plus tard : viser le 1er rang si je vais la voir en concert un jour ! (merci du tuyau !! )
Bon vas te coucher Bulle !  |
Alors oui ces 2 morceaux sont issus du dernier album, je disais juste que je les avais bien aimé sur scène alors que j'ai justement du mal à écouter "Shine" (le dernier album donc.
Et oui je l'ai vu 3 fois en concert (Elysée Montmartre, Fête de l'Huma et Maroquinerie par hasard) précisément et c'était sympa. Je regrette de pas l'avoir vu en concert acoustique comme sur le live au Paradiso (posté plus haut). _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
- the question is who cares !
GdC & CdG |
|
|
 |
Bulle d'eau Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:37 Sujet du message: |
|
|
| yoda a écrit: |
Alors oui ces 2 morceaux sont issus du dernier album, je disais juste que je les avais bien aimé sur scène alors que j'ai justement du mal à écouter "Shine" (le dernier album donc.). |
ahhhhh......... J'avais compris à l'envers en fait ! Je t'épargnerai mon raisonnement merci de m'expliquer clairement les choses j'en avais besoin !
| yoda a écrit: | | Et oui je l'ai vu 3 fois en concert (Elysée Montmartre, Fête de l'Huma et Maroquinerie par hasard) précisément et c'était sympa. Je regrette de pas l'avoir vu en concert acoustique comme sur le live au Paradiso (posté plus haut). |
Bon ben quand je verrai qu'elle passe dans le coin un peu plus que 3 jours à l'avance je tenterai bien ! Tu m'a donné envie d'y aller !  |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
*Sort sa pioche pour deterrer le topic*
Saaaaaarrrrrrrah!!!
J'adore sa voix, et ses chansons aussi.
Petite vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=AyFgC0XVAlk _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est donc elle.
Je ne la connaissais pas et de viles personnes du forum se sont moquées de moi, sous le fallacieux prétexte qu'il fallait la connaitre, comme toute bonne lez.
Bon elle a une jolie voix mais ça ne vaut pas Tegan and Sara.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |