|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludovikovitch Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 12:36 Sujet du message: "Impossible d'afficher la page" |
|
|
Salut !
Bon alors je me demandais si les informaticiens en herbe du forum pouvaient pas m'aider parce que là je capte pas trop..
Ce matin j'arrive chez moi et internet etait super lent, je décide de redemarer l'ordi (il etait allumé tte la nuit) et là plus moyen d'aller sur un site internet, a part certain rare (le forum, msn.fr et wikipédia). Quand j'essais d'aller sur n'importe quel autre site ça me met "impossible d'afficher la page" etc.. (surtout sur google, c'est facheux...) Par contre emule et msn marche parfaitement. J'ai passé l'antivirus (Avast) et un antispyware (AdAware)
Donc voila je ne comprends pas du tout parce que c'est venu comme ça d'un coup, mon père dit qu'il a rien touché, et hier soir tout marchait parfaitement...
J'ai un abonnement 2mo chez Cegetel, avec un routeur netgear et un modem bewan ethernet.. Je sais pas si ça sera utile mais je sais pas quoi donner d'autre comme info...
Quelqu'un peut m'aider ?  |
|
|
 |
Gazpacho Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
Es-ce que ton compte ADSL est limité ? Cad que tu peux pas dépasser par exemple 10go de transfert par mois.
Au sinon tu n'as rien remarqué d'autre? Msn qui marche mais qui est plus lent? _________________ Membre de la Dream Tim...
 |
|
|
 |
Ludovikovitch Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp d'avoir répondu. J'ai une autre surprise, c'est revenu comme c'etait parti
Donc en gros, désolé lol, j'aurais du attendre quelques heures et aparament ça passe.
Sinon non je n'ai pas de limite justement.
Merci encore.
++ |
|
|
 |
Gazpacho Homo sapiens

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
Lol pas de problème! Tant mieux si tout est remis dans l'ordre. A+  _________________ Membre de la Dream Tim...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |