Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:13 Sujet du message:
Ah je connaissais ce groupe et j'en entends beaucoup parlé en ce moment je sais pas pourquoi... bref j'avais jamais vraiment écouté en fait, donc ton topic tombe bien
J'aime bien ca bouge pas mal, j'ai surtout accroché à "crushcrushcrush"
Tu sais si c'est un groupe récent ? Enfin ils ont déja plusieurs albums ou pas ?
Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
Posté le: Mar Mar 04, 2008 20:42 Sujet du message:
Teigane a écrit:
Tu sais si c'est un groupe récent ? Enfin ils ont déja plusieurs albums ou pas ?
Il y en avait déjà un, et ils viennent d'en sortir un autre, c'est peut-être pour ça qu'on en entend beaucoup parler, parce que cet album marche mieux que le premier j'ai l'impression. ^^
Moi j'aime beaucoup "Misery Business" mais "crushcrushcrush" est vraiment bien aussi ^^ _________________ "Moi, je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'être aimable." Jean Gabin
"Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation." Jules Renard
Madame Rock-Angèle Ebay Le ridicule ne tue pas. Sinon je serais déjà morte. _____
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum