Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Asterix et les jeux olympiques : votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melisse
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'inverse de la mouette ^^

C'est la fin que j'ai trouvé la pire, avec Jamel qui débarque d'on ne sait où et qui se met à draguer la femme d'Agecanonix (non mais faut arreter de confondre les roles et les acteurs...), et le défilé de stars du sport qu'ils n'ont pas réussi à caser avant et qui enchainent leurs petites démos inutiles

Je trouve Cornillac beaucoup mieux que Clavier en Astérix.
Par contre, le canadien aurait pu laisser son accent au placard, sachant qu'il joue quand même un gaulois...

Sinon, rien de spécial à retenir des gags du film... c'est grossier, ca joue plus sur les clins d'oeil des acteurs que sur la BD.

Bref, pas un grand film quoi. Mais comme tellement d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swamp fish
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

haha.
(uhu.)
(huhuuhuhuhu!!!)

mais non!!!!

(fous rire. instoppable!)

Dernière édition par swamp fish le Dim Mar 02, 2008 22:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elthaniel
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que c'est du plagiat cette coiffure, du mauvais plagiat en plus, les pains au raisin c'est plus mieux !
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elthaniel a écrit:
moi je dis que c'est du plagiat cette coiffure, du mauvais plagiat en plus, les pains au raisin c'est plus mieux !

ouais mais elle, elle peut rouler sur la tête !

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

mestic a écrit:
Elthaniel a écrit:

ouais mais elle, elle peut rouler sur la tête !

Arrow

xpldr! vous en avez d'autres des commes ça?! mdrrr j'vais m'étouffer à force de rire (comme une débile en plus). ^___^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moyen sans plus.

Alors que je m'étais marré sur le 2 j'ai trouvé celui là moyen. J'ai même pas ri aux séquences où il fallait rire.

Bien sûr j'y allais pour le simple plaisir, mais je n'en garde pas un souvenir pour autant.

Par contre j'ai beaucoup aimé les angles de vue sur les beaux athlètes Rolling Eyes Arrow Laughing
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, le canadien aurait pu laisser son accent au placard, sachant qu'il joue quand même un gaulois...

Dans les autres Asterix les romains ont un accent du sud qui n’a probablement rien à voir avec le parler que pouvaient avoir les latins… Les gaulois parlent comme des parisiens... ça sert à rien de chercher la vraisemblance dans des films comme ça Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

luluth a écrit:
Citation:

Dans les autres Asterix les romains ont un accent du sud qui n’a probablement rien à voir avec le parler que pouvaient avoir les latins… Les gaulois parlent comme des parisiens... ça sert à rien de chercher la vraisemblance dans des films comme ça Rolling Eyes

N empeche... cette bd avait un potentiel de OUF... voila ce qu ils en ont fait...

(soupir)

Crying or Very sad
LeToc
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement désespérant ce film...

Sad Sad Sad

Vide, sans rythme... sans rien en fait. Un enchaînement de gags débiles sans aucun intérêt ni lien entre eux interprétés par des mauvais acteurs. Si je me souviens bien, j'ai compté 1 gag qui m'a fait rire (quand Obélix donne un cours de drague à Idéfix, ça m'a bien fait rire). Stéphane Rousseau et "machine" sont vraiment désespérants... Même Poelvoorde n'arrive pas à sauver le film ou même quelques scènes qui pourraient être drôles. Et je ne parle pas de la fin absurde où les réalisateurs ont définitivement décidés de détruire leur film en ramenant l'équipe du film de Chabat histoire de dire "Regardez, c'était quand même beaucoup mieux le précédent". Pour finir avec un énorme foutage de gueule de Clavier sans aucun intérêt (Jamel qui dit à Cornillac-Astérix "tu as changé, tu es plus beau non?").

Enfin bon, évitez de perdre 2 heures de votre temps et 10€ pour voir ce film atroce à peine digne d'un dimanche soir sur TF1.
Cafou
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'ai trouvé ce film pas bon du tout Confused
Et je suis bon public, mais là... les gags tombent à plat, l'histoire est dépourvue d'intérêt et certaines scènes, comme celles de la fin, sont complètement à côté de la plaque. Des bons acteurs au milieu des pipole qui jouent comme des savates. Bref, de l'argent jeté Confused
Je cherchais même dans le foule des figurants un beau gars qui vaudrait le coup d'oeil, mais rien, la zone Sad
phoenix85
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, comment dire ... ce film est à mourir de rire (dans le mauvais sens, bien sûr). Mauvais acteurs, mauvaise réalisation, mauvais dialogues, mauvais gags, ... TOUT est mauvais. Et dire que j'ai dépensé près de 7€ pour un film pendant lequel je me suis endormi sur la fin ... Vallait même pas la peine du déplacement et si j'avais su, non seulement je ne serais pas allé le voir au ciné mais je n'aurais non plus pas emprunté le dvd. C'est à peine si j'aurais consacré un peu de mon temps quand il serait passé à la télé.

"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges

Membre du Club Zero (pas pour très longtemps j'espère ...)
koloss
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai préféré le 2. Celui-là sent le réchauffé et je n'ai pas accroché à l'humour de Poolevord.
telecaster_girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

koloss a écrit:
L'humour de Poolevord.

Oxymore... Laughing
Humour et Poolevord sont des mots assez incompatibles à mon sens..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: