| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EstrellitaDeMar Homo ?

|
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
il sont fadas sur M6
ils passaient les clips de tatu en non censuré y a quelques années  _________________ N°6. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
mouais. En plus franchement.... ya rien. moi je me demande si un certain M le président n'y serait pas pour kek chose....retour de la prohibition ou quoi???? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant hier soir sur la meme chaine l'ouverture de l'emission fogiel parlait d'ejacualtion faciale... et la ca choque personne...??? Mais que fait la cesure (y'en a qui ont vraiment que ca a faire!!) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Euh je doute quand même que M le Président ait vraiment ce pouvoir-là et qu'il se préoccupe de ça. Il faut bien qu'il dorme, desfois.
A la limite les chaînes flippent et se croient tout permis donc censurent d'elles-mêmes. _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'un clip de Skunk Anansie (Secretly) qui avait été censuré sur M6 : on y voyait 3 jeunes (1 fille, deux mecs) qui braquaient des gens, volaient des voitures, etc...
La version censurée les montrait s'infiltrer en cachette dans un hotel, plonger dans la piscine. Là, la fille embrassait l'un des mecs, puis l'autre et ils finissaient la nuit ensemble à trois dans le lit.
La version non censurée ajoutait deux choses : 1° dans la piscine, les deux mecs s'embrassaient. 2° La fille partait dans la nuit, l'un des deux garçons se rapprochait alors de l'autre et l'enlaçait.
J'avais écrit à M6 pour leur dire que selon eux, montrer des braqueurs n'était pas grave, montrer du triolisme adolescent n'était pas grave, mettre une fille dans une position de jouet sexuel n'était pas grave, par contre montrer deux mecs s'embrasser devait être censuré ! Ils m'ont répondu que c'était le CSA qui les avait forcés à montrer la version censurée. J'ai donc écrit au CSA qui ne m'a jamais répondu...
La vidéo de Secretly sur youtube _________________ Aucun problème !
Pas de panique !
Les tyrannosaures et les pipes ça fait deux. (TKF) |
|
|
 |
Romanou31 Homo ?

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement scandaleux....ça me rappelle l'histoire de l'affiche du salon "Rainbow Attitude" qui avait été modifié pour ne pas voir 2 hommes ou 2 femmes qui s'embrassent dans le métro.
L'homophobie a de beaux jours devant elle ! Boycottons M6
Je vous invite à porter une réclamation sur leur site (services téléspectateurs M6) : http://m6contact.hss.fr/ |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Le baiser va être diffusé jusqu'à 22 heure avec un bandeau noir dessus. J'espère que ça va faire réagir les gens.
Enfin c'est bizarre mais je ne m'attendais pas à ça venant de M6.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
Abel10 Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Après mure réfléxion... ou plutot pressions... M6 diffusera finalement le clip dans sa version non censurée...
source |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Plus qu'a attendre de voir alors... quelle version passe! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Tempérance Distin-Gay

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | Je me souviens d'un clip de Skunk Anansie (Secretly) qui avait été censuré sur M6 : on y voyait 3 jeunes (1 fille, deux mecs) qui braquaient des gens, volaient des voitures, etc...
La version censurée les montrait s'infiltrer en cachette dans un hotel, plonger dans la piscine. Là, la fille embrassait l'un des mecs, puis l'autre et ils finissaient la nuit ensemble à trois dans le lit.
La version non censurée ajoutait deux choses : 1° dans la piscine, les deux mecs s'embrassaient. 2° La fille partait dans la nuit, l'un des deux garçons se rapprochait alors de l'autre et l'enlaçait.
J'avais écrit à M6 pour leur dire que selon eux, montrer des braqueurs n'était pas grave, montrer du triolisme adolescent n'était pas grave, mettre une fille dans une position de jouet sexuel n'était pas grave, par contre montrer deux mecs s'embrasser devait être censuré ! Ils m'ont répondu que c'était le CSA qui les avait forcés à montrer la version censurée. J'ai donc écrit au CSA qui ne m'a jamais répondu...
La vidéo de Secretly sur youtube |
C'est une honte de la part de M6, je censure la chaine
Comment le CSA peut agir comme cela
Je suis outrée !  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'ils laissent chanter les gouines moi je boycotte pas y'a la nouvelle star ce soir
 _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Han merci de me le rappeler je comptais téléphoner à ma mère ce soir ! C'est des coups à me faire déshériter, si je la coupe en plein milieu de l'émission !
(Fin tfaçon normalement elle décroche le téléphone ) _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 0:45 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | il sont fadas sur M6
ils passaient les clips de tatu en non censuré y a quelques années  |
ah non, le clip passait en censuré sur M6! au moment du baiser ca devenait flouté _________________
 |
|
|
 |
Tikodene Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 4:19 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, c'est complètement du délire cette histoire de rectangle noir (et pourquoi pas le retour du carré blanc tant qu'on y est ?)
Du coup, je me demande si ce n'est pas simplement un coup marketing, cette affaire.
Imaginez : vous êtes en train de regarder bien tranquillement, le clip de Raphaël sur votre chaîne musicale préférée, lorsque cette horrible chose noire vient perturber votre vision, qu'est-ce que vous avez envie de faire ? De mater le clip en version non censurée, cette fois. Et hop ! ça fait toujours un spectateur de gagné pour la diffusion nocturne des programmes musicaux de la six… Et puis sinon, y'a toujours Internet…
De toutes façons, cette histoire, en faisant couler de l'encre, ça fait de la pub gratos pour Raphael, la preuve c'est qu'on en parle ici ! (Et devinez quelle est l'andouille qui vient de se précipiter sur Youtube pour voir le clip, alors que Raphaël c'est pas du tout sa tasse de thé ?)
Voilà, j'en ai fini avec ma théorie du grand complot, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il y a un fond de vérité quand même.
Par contre, j'adore vraiment la logique de la politique de M6.
Dans presque tous les clips de RnB diffusés en journée, y'a des super nanas qui se trémoussent à moitié à poil, et ça ne semble déranger personne. Je prends pour exemple le clip où l'on voyait Shakira se cambrer de façon suggestive couverte de cambouis, il me semble bien l'avoir vu la journée, non ?
Franchement, un baiser entre femmes ce n'est pas plus choquant que ce genre de clips, mais bon, j'ai peut-être un problème d'échelle de valeurs…
Enfin, il faut bien protéger nos chères et innocentes petites têtes blondes de cette immonde perversité, je suggère donc pour cela que nous écrivions tous à M6 pour réclamer la diffusion en boucle des épisodes de la "petite maison dans la prairie" de 6h à 22h !
Allez, je mets les liens pour vous puissiez vous faire une idée : (même si en faisant cela je rentre dans leur jeu ^^)
- la version censurée est ici: http://www.youtube.com/watch?v=19vg9zWxjz8
- et la version "alternative" est là: http://www.youtube.com/watch?v=jI_KQdisMn4
Et j'ai une petite question pour finir ce long post : quid de la censure pour la diffusion du clip sur les autres chaînes ? |
|
|
 |
|