Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

mon incroyable fiancé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben finallement ouai ils ont accepter d'y participer ils étaient tous en train de chialer et puis le ga il a dit "non" au moment crutial et puis voila il a tout expliqué. Finallement elle gagne 200000 € je trouve que ca fait trop de 0 mais bon... Donc ca se finit bien c'est triste quand meme. Sinon y'a encore un truc la semaine prochaine ou il raconte un peu tout ce qui s'est passé depuis (d'apres ce que j'ai compris) voila tres rapide comme résumé mais y'a pas tant de trucs a dire sur cette émission.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moe'z
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nancygirl a écrit:
J'ai vu! Very Happy
Pour les anxyo, je peux pas trop dire, j'crois surtout qu'elle est gravement au bord du suicide! Rolling Eyes

Laughing Laughing j'ai vu que les 3 derniers épisodes...
ms c'est vrai que la mere, n'as pas vraiment l'air super epanoui lol.

tu sens ds son regard, qu'elle hésite entre Noyer laurent ds la piscine... ou se jetter par le balcon.
Elle m'eclate Laughing

'Fin, en tant que beaufette moyenne, l'emission ne fait bien delri ^^
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM?
Staphylocoques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que cette émission était ue grosse beaufrie et même assez cruelle mais ça me faisais bien délirer de voir le fille se débattres, et finalement défendre son laurent avec sincérité en plus (sauf sur ces sentiments pour lui).

Mais somme toute je ne suis pas convaincu que ce ne soit pas totalement du pipeau, parce que quand même faudrait être un peu con pour balancer ce qu'ils balanncent sur Laurent à sa famille face caméra sachant que celà serait diffusé. Et puis le suspens fait assez atrificiel aussi, ma mère excédée le soir qui est toute mielleuse le lendemain, le père qui sait pas ce qu'il va faire et sa fille qui attend dans son coin...

Enfin bon ca m'a bien fait rire de toute façon.
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout ca ca me donne trop l'impression que tout est completement truqué. Surtout la fin parce que tout fini bien, et puis ca fait passer le message "c'est la beauté interieur qui compte" alors que toute la fmaille coincé et meme Adeline n'ont pas l'air de le penser. Et puis c'est clair que faudrait vraiment etre con pour croire que tout est vrai ou alors ils ont tres bien choisi les pigeons mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandalf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Audience inimaginable pour le final de Mon incroyable fiancé

Du jamais vu ! Vendredi soir, le dernier épisode de Mon incroyable fiancé a atteint des sommets en réalisant un "record d’audience absolu". Entre 22h15 et 23h25, la real tv a été suivie par 8.92 millions de téléspectateurs, soit 52.1% de part de marché. L’issue du mariage d’Adeline et de Laurent a convaincu 71.4% des téléspectateurs âgés de 15/34 ans, 70.4% des 15/24 ans et 65.1% des femmes de moins de 50 ans. TF1 précise également dans son communiqué qu’un pic d’audience a été enregistré à 10.29 millions de téléspectateurs à 22h54.[/b]

Source www.toutelatele.com
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
madoman
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

mdr moi j'adore! avant que ça commence je me disais "allez encore une grosse m*rde de téléréalité à la TF1..." mais tout compte fait j'ai adoré! moi en tout cas ça me fait marer puis les réactions de la Famille d'Adeline des fois ça me dégoute (surtout la mère trop faux cul...)
J'attends le mariage avec impatience! Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: