|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quel est votre disney préféré? |
| Le roi lion (héhé) |
|
24% |
[ 26 ] |
| alice aux pays des merveilles |
|
14% |
[ 16 ] |
| alladin |
|
14% |
[ 15 ] |
| autre (dites lequel) |
|
12% |
[ 13 ] |
| j'aime pas les disney, ça pue |
|
7% |
[ 8 ] |
| blanche neige |
|
6% |
[ 7 ] |
| la belle et la bête |
|
5% |
[ 6 ] |
| peter pan |
|
4% |
[ 5 ] |
| mulan |
|
3% |
[ 4 ] |
| la petite sirène |
|
1% |
[ 2 ] |
| pocahontas |
|
1% |
[ 2 ] |
| la belle au bois dormant |
|
0% |
[ 1 ] |
| toy story |
|
0% |
[ 1 ] |
| les 101 dalmatiens |
|
0% |
[ 1 ] |
| cendrillon |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 107 |
| Total des votes : 107 |
|
| Auteur |
Message |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
J'avoue : la belle au bois dormant. Pour la musique. Rah, la musique. Et puis, pour MALEFICE, une des meilleurs méchantes jamais animées... Bardal, dans le genre reine de l'enfer-qu'elle-a-des-pouvoirs-inifinis-qui-donne-une-classe-habidbolienne, elle se pose là quoi... _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: |
J'ai été élevée aux tex avery, Droopyyyyyyyyyy, le loup obsédé sexuel et la belle rousse, aux santa & barbera, avec les fous du volant, et aux VRAIS desins animés, genre le roi et l'oiseau. |
C'était pas plutôt Hanna-Barbera ?
Tu t'es grillée, en fait tu regardes amour gloire et beauté  |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Je ne supporte pas les Disney. Sans cynisme aucun, c'est juste un fait : ça me fiche instantanément des boutons. En fait je ne supporte pas d'être pris émotionnellement en otage. En ce sens, "Le livre de la jungle" ou "Alice au pays des merveilles" sont moins affreux que les autres. Mais bon au départ ils sont issus d'excellents bouquins, donc fallait vraiment y mettre du sien pour les foirer (ce qui n'est quand même pas loin d'être le cas). Pour la musique, je rejouterai les "Les aristochats", très loin au-dessus du reste pour moi. |
|
|
 |
who_are_you Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Le Roi Lion
petite je l'avais même sur cassette et je l'écoutais avec mon walkman pour m'endormir...  _________________
'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'
André Breton |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Rox et Rouky!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Blanche Neige  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
wamian Homo ?

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
tout les disney sont généralement bien, mais dernièrement j'ai bien aimé ratatouille (j'ai meme été le voir au ciné avec des amis cuisinier) |
|
|
 |
Clochette Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Peter Pan parce que y'a Clochette et que c'est une histoire que j'adore, j'ai lu le bouquin et même si y'a beaucoup de lacunes dans le film, j'adore !!!
Alice au pays des merveilles parce que à l'époque, j'étais la même ! Tête en l'air, dans mes rêves !!!
Le Roi Lion, parce que c'était le théme d'un de mes spectacles de danse et que chaque fois que j'entend ou vois un truc en rapport, je chiale !!! ^^
Merlin l'enchanteur parce que j'ai toujours été une fan de la légende des chevaliers de la table ronde !
La belle et la bête parce que c'est trop beau !
Le livre de la jungle parce qu'il swing !!!
Tarzan parce que le héros est hors norme, c'est pas le BEAU prince charmant !
Cendrillon, Blanche Neige et la Belle au bois dormant parce que jadorais les histoires de princesse !!!
..... En fait, je les aimes tous !!! Je peux pas choisir !!!!!! |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Sans hésitations, Aladdin, le meilleur de tous. Le Génie était tout simplement tordant  _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
mon préféré c'est "Alice au pays des merveilles" (dans la liste).
sinon c'est "Merlin l'enchanteur"...
 _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai été élevé aux Aristochats donc j'ai voté "Autre".
D'autant que je connais peu de Disney, et que ça m'intéresse pas tellement...
Le Roi Lion n'est pas mal, mais pareil, c'est plus un souvenir d'enfance qu'un goût très prononcé pour la simplification outrancière des histoires... _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Alors, mes préférés sont Kuzco, Basile détective privé, Alice au pays des merveilles, les Stitch, Merlin, le livre de la jungle et les Indestructibles. _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| oo-rock-angel-oo a écrit: | arf désolée! >___<
j'ai pas pensé à tout, Pinocchio c'est vrai la honte! >.< pardonnez-moi.
ce sondage sert à témoigner de ma super mémoire XD
mais y'en a tellement =X |
Quel oubli!! Impardonnable!!
Je croyais le trouver dans les premiers de la liste, même pas!!
Donc moua mon vote c'est Pinocchio!!
Ya aussi 1001 pattes, Merlin l'enchanteur et puis aussi un que je regardais souvent quand j'étais petite, moitié film, moitié dessin animé : Richard aux pays des livres magiques!!
Et puis tellement d'autres..
 |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:30 Sujet du message: |
|
|
| telecaster_girl a écrit: | | oo-rock-angel-oo a écrit: | arf désolée! >___<
j'ai pas pensé à tout, Pinocchio c'est vrai la honte! >.< pardonnez-moi.
ce sondage sert à témoigner de ma super mémoire XD
mais y'en a tellement =X |
Quel oubli!! Impardonnable!!
Je croyais le trouver dans les premiers de la liste, même pas!!
Donc moua mon vote c'est Pinocchio!!
Ya aussi 1001 pattes, Merlin l'enchanteur et puis aussi un que je regardais souvent quand j'étais petite, moitié film, moitié dessin animé : Richard aux pays des livres magiques!!
Et puis tellement d'autres..
 |
**repense à la séquence ou les enfants de l'Ile Enchantée se transforment en ânes**
Une des séquences les plus atroces que j'ai vu gamin dans un dessin animé... _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |