| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
| Voilà qui met un peu de baume au coeur !! |
|
|
 |
Romanou31 Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
| Ouhais j'ai été content de voir ça à la TV, idem avec la réelection de Zapattero en espagne ^^ |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:41 Sujet du message: |
|
|
| Romanou31 a écrit: | | Ouhais j'ai été content de voir ça à la TV, idem avec la réelection de Zapattero en espagne ^^ |
Je pensais que ma réaction pouvait être hors sujet mais finalement peut-être pas:
C'est vrai que j'ai aussi été agréablement surpris de l'élection de Zapattero au législatives. Les journalistes Français essayaient peut-être de justifier la triste situation de notre pays avec le risque de la politique progressiste de ce dernier ?
En tous cas nos journalistes Français n'ont pu s'empêcher, probablement à juste titre, d'insister sur le risque d'un échec face à l'église et ses "valeurs". Sous entendu, le mariage homo posant problème pour ces élections. Alors même qu'il n'a pas été osé en France... Questionnement introspectif de notre société ?
Je me sens obligé de rappeler, malgré mes lacunes en Histoire, que Nous, Français, avions un siècle de retard sur les droits de vote des femmes... Pays dit des droits de l'Homme... |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:25 Sujet du message: |
|
|
| Romanou31 a écrit: | | Ouhais j'ai été content de voir ça à la TV, idem avec la réelection de Zapattero en espagne ^^ |
Itou
Je l'attendais avec impatience et voilà, le choix a été fait, l'intolérance n'aura pas de tribune municipale
Vanneste va retourner dans les ténèbres de l'ignorance.  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
voui voui
Vannest s'est pris une veste
et s'est fait huer à la sortie des bureaux de vote
faut dire qu'il avait copieusement insulté un de ses anciens colistiers (qui avait monté une liste dissidente), devant camera, en le rendant plus ou moins responsable de sa déroute. _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
je saute de joie dans mon coin !
merci M. Vanneste d'avoir été si horriblement c** que vous vous êtes fait virer !
qui a lu les spécial espagne dans libération, où ils racontaient le petit village dont le maire homo célèbre plein de pariages gays? c'était sympa et réconfortant de le lire.
iorini |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | voui voui
Vannest s'est pris une veste
et s'est fait huer à la sortie des bureaux de vote
faut dire qu'il avait copieusement insulté un de ses anciens colistiers (qui avait monté une liste dissidente), devant camera, en le rendant plus ou moins responsable de sa déroute. |
mdr mouais, mauvais perdant avec ça, j'l'ai lu aussi, il a traité dit devant caméras au candidat du modem qu'il était "un être méprisable et un con"
 _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| | | iorini a écrit: | | qui a lu les spécial espagne dans libération, où ils racontaient le petit village dont le maire homo célèbre plein de pariages gays? c'était sympa et réconfortant de le lire. |
Je confirme ce que dit Iorini, cet article donne beaucoup d'espoir et fait rêver....
C'est tellement optimiste que j'ai presque peur que le journaliste ait exagéré.
Ce qui est certain, c'est qu'on en est loin en France....
| Libération a écrit: | Las Vegas gay au cœur de la Castille
Union. Le maire d’un village célèbre de nombreux mariages homosexuels.
Envoyée spéciale à Campillo de Ranas CHARLOTTE ROTMAN |
La suite de l'article par ici | |
_________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Ah que ça fait du bien... finalement je suis presque heureux de la candidature de Vanneste, au moins avons-nous pu voir ça . |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Korrigan a écrit: | Ah que ça fait du bien... finalement je suis presque heureux de la candidature de Vanneste, au moins avons-nous pu voir ça . |
+ 1
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
JrMNcy Homo ?

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
La bonne nouvelle d'hier soir! Cet homme devrait être innéligible pour avoir sortit des choses aussi affreuses...
Sans parler de Mme Boutin qui est toujours dans le gouvernement et qui avait beaucoup fait parler d'elle au moment de l'adoption du pacs en 1999.
Enfin bref.. trés heureux de la défaite de Vanneste  |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
| JrMNcy a écrit: | La bonne nouvelle d'hier soir! Cet homme devrait être innéligible pour avoir sortit des choses aussi affreuses...
Sans parler de Mme Boutin qui est toujours dans le gouvernement et qui avait beaucoup fait parler d'elle au moment de l'adoption du pacs en 1999.
On n'aura jamis sa peau à celle-là. Sur le site de France 3 : aux cantonales de Rambouillet
UMP (Boutin) : 43,22%
PS : 25,52%
Verts : 16,37%
Nouv. Centre : 7,85%
FN : 7,04%
Il y a de fortes chances qu'elle soit réélue dans son canton.  _________________
 |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | | JrMNcy a écrit: | La bonne nouvelle d'hier soir! Cet homme devrait être innéligible pour avoir sortit des choses aussi affreuses...
On n'aura jamis sa peau à celle-là. Sur le site de France 3 : aux cantonales de Rambouillet
UMP (Boutin) : 43,22%
PS : 25,52%
Verts : 16,37%
Nouv. Centre : 7,85%
FN : 7,04%
Il y a de fortes chances qu'elle soit réélue dans son canton.  |
Evidemment ! Sur les terres de Gérard Larcher, ministre sous Villepin et sénateur très en vue pour occuper le poste de président du Sénat, il ne faut pas s'attendre à une poussé de la LCR !
Sinon, c'est réellement une excellente nouvelle pour Vanneste ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 21:04 Sujet du message: |