| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eedee Khîpe kouaïte

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer Le Grand Autre, j'ai adoré.
Aussi, je viens de finir Les nouvelles histoires de la vieille Palomar, dans la lignée de Palomar City, mais par contre j'ai pas compris pourquoi ils l'ont fait dans un aussi grand format.
 _________________ Vous n'êtes pas en train de lire la signature de captain
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | des pédés qui aiment lire, qui sont cultivés, je rêve. |
??? j'ai du mal à saisir le sens profond de cette remarque. _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
"Soyons gloubiboulgas! soyons roses , mous, heureux!" Zeish |
|
|
 |
Hed Homo ?

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai que ça peut paraître étrange. Désolé. Je suis tout nouveau sur ce forum et ayant l'expérience d'autres forums, je suis tout simplment émerveillé par ce que je lis.
J'aurais du préciser: des pédés sur internet!  _________________
 |
|
|
 |
Paulette Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
| DonDiego a écrit: | Le quatrième tome du "Combat ordianaire" de Manu Larcenet est sorti.
J'ai pleuré, comme pour les 3 premiers |
Mes indics qui l'ont lu m'ont dit qu'il aurait du arrêter avant...
Comme quoi, personne n'est jamais d'accord !
| Hed a écrit: |
Récemment, j'ai lu les 3 premier volumes des "cosmonautes du futur", une collaboration entre larcenet et trondheim. Drôle et surprenant. |
J'aime beaucoup aussi.. même si je pense que pour rester sur le coup d'éclat, la suite n'était pas necessaire !
| eedee a écrit: | | Je viens de terminer Le Grand Autre, j'ai adoré. |
T'avais lu "Lucille" ?
Je n'ose pas acheter "le grand autre" à cause de ma perception de Lucille...
Ai-je tord ? Là est la question.
| eedee a écrit: |
Aussi, je viens de finir Les nouvelles histoires de la vieille Palomar, dans la lignée de Palomar City, mais par contre j'ai pas compris pourquoi ils l'ont fait dans un aussi grand format.
 |
Et alors ???
Pour ma part, ça va faire 3 mois que je n'ai pas acheté de BDs
(m'enfin, pour moi, j'en ai offert). Ma cure de desintox
"mangeons autre chose que des pattes" est en cours.
Mais j'ai tout de même une listounette, au cas où... sur un malentendu... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
un truc bien marant vient de sortir:
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
eedee Khîpe kouaïte

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Paulette, je n'ai pas lu Lucille donc je peux pas vraiment te renseigner. Mais je l'avais feuilleté et ça m'avait pas attiré plus que ça. Mais là, j'ai trouvé l'univers proche de Burns, en un peu plus poétique.
Pour Les Nouvelles Histoires de la vieille Palomar, j'adore, je suis complètement fan. _________________ Vous n'êtes pas en train de lire la signature de captain
 |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | un truc bien marant vient de sortir:
 |
déjà j'aime bien le graphisme de la couverture ça me tente bien; ça parle de quoi???? _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
de 3 vieilles sorcieres qui doivent aller au bal de Walpurgis (qui a lieu tous les siecles) et qui voient debarquer un chou-fée dans leur maison.
vala
a coté de ca ya un crapeau qui est frustré de ne pas se lecher les pattes, un chat qui va goutter les potions, une niece qui debarque mariée a un bellatre, une petite fille qui est tele addict. Et des fées qui bloquent sur le maquillage et les regimes allimentaires.
Valaaaaa _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | de 3 vieilles sorcieres qui doivent aller au bal de Walpurgis (qui a lieu tous les siecles) et qui voient debarquer un chou-fée dans leur maison.
vala
a coté de ca ya un crapeau qui est frustré de ne pas se lecher les pattes, un chat qui va goutter les potions, une niece qui debarque mariée a un bellatre, une petite fille qui est tele addict. Et des fées qui bloquent sur le maquillage et les regimes allimentaires.
Valaaaaa |
Rajouté à ma liste de "livres-à-acheter-très-vite"  _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | fredouille a écrit: | de 3 vieilles sorcieres qui doivent aller au bal de Walpurgis (qui a lieu tous les siecles) et qui voient debarquer un chou-fée dans leur maison.
vala
Valaaaaa |
Rajouté à ma liste de "livres-à-acheter-très-vite"  |
+1 et offrir aussi  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Houah! j'ai trouvé ça c'est trop génial! dessins qui donnent une ambiance terrible au truc, histoire démentielle au sens attention absurde insyd c'est vraiment chouette!
Auteurs : Konior & Brzezinski
Editeur : Glénat (Caravelle) _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
|
|
 |
who_are_you Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | un truc bien marant vient de sortir:
 |
+1
cadeau de ma môman aujourd'hui...
j'ai bien aimé surtout Fébris... _________________
'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'
André Breton |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
pourquoi, elle est hypochondriaque? _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
who_are_you Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Moi, oui  _________________
'Ecrivez vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas retenir et ne pas être tenté de vous relire.'
'Le plus beau présent de la vie est la liberté qu'elle vous laisse d'en sortir à votre heure.'
André Breton |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
houaaah j'ai fait par hasard une super bonne selection, cette semaine!!!
alors d'abord donc fishermen story sus cité, et puis ensuite j'ai trop kiffé veugra le premier tome de la chroniques des immortels Adapté d'un best-seller du célèbre auteur allemand de littérature fantastique Wolfgang Hohlbein!
je ne sais pas s'il y a une suite ce premier morceau date quand même de 2005, mais superbes dessins, et histoire que vraiment on VEUT connaitre la suite!
et ensuite une BD de lepage Muchacho tome 1 et 2 vraiment prenant.
curieusement les deux c'est politico historique. Très sympa. _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
|
|
 |
|