| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pieuvre Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:32 Sujet du message: Fucking Amal sur Arte jeudi soir... |
|
|
Un film lesbien en prime time ! C'est sur Arte, et c'est Fucking Amal, mais quand même.
J'aime ce film, je me retrouve dans cette fille qui croit que fuir son.
trou perdu est la seule solution à son bonheur, et aussi dans sa façon de se renfermer sur elle-même pour ne pas en parler.
Bon par contre, évidemment elle tombe amoureuse de la belle gosse de son lycée, mais biensûr c'est réciproque...
A part ça, je trouve que le reste fait assez réaliste. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore ce film. y le côté culcul, mais il y a aussi une peinture de l'ado au vitriol qui me fait mourir de rire tellement c'est vrai.
J'adore particulièrement le sale ado fallot qu'a rien dans le crane et dont le principal atout est de se déplacer sur sa pétrolette avec les chaussettes par dessus le jean qui est amoureux (comme tout le collège) de la blonde, et qui lorsque cette blonde est en train de vômir tripes et boyaux dans les cabinets après une bonne murge s'incruste à côté d'elle et lui sort stratégiquement au moment la dans les chiottes "t'es trop belle".
jouissif. Regardez ce film!  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Oui ce film est super. Ce n'est pas trop niais... bon un peu quand même mais le reste rattrape les débordements culcul.
Je crois que c'est le seul film suédois que j'ai vu mais c'est plutôt une bonne pub pour le cinéma de ce pays.
Et puis l'avantage d'Arte c'est qu'il doit être en VO. Et ca c'est classe.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Aime bien aussi!
C'est surtout la facon de voir les ados qui est pas mal, le coté lesbien n'est le principal atout... enfin c'est mon avis. _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ
et membre du GDM
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria) |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Nan mais jte jure, la seule fois où ya un truc à regarder à la télé, j'ai une soirée!!
Bon ben, faudrait que je pense à programmer le magnéto.. jsais mm plus comment on fait...  |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| | | telecaster_girl a écrit: | Nan mais jte jure, la seule fois où ya un truc à regarder à la télé, j'ai une soirée!!
Bon ben, faudrait que je pense à programmer le magnéto.. jsais mm plus comment on fait...  |
ça existe encore ça? tu trouves encores des, des...
mince, comment ça s'apelle...
ah oui!! des VHS!!
| |
_________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
kamillelydie Homo sapiens

|
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
| | | dadalr a écrit: | | telecaster_girl a écrit: | Nan mais jte jure, la seule fois où ya un truc à regarder à la télé, j'ai une soirée!!
ça existe encore ça? tu trouves encores des, des...
mince, comment ça s'apelle...
ah oui!! des VHS!!
|
Rah, jte jure, ça t'amuse de te moquer de mon super matériel high-tech...
Ben écoute, je fais dans le recyclage et me servant des cassettes des films que j'ai en DVD maintenant.. héhé
| |
|
|
|
 |
Carambole Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:22 Sujet du message: Re: Fucking Amal sur Arte jeudi soir... |
|
|
| pieuvre a écrit: | Un film lesbien en prime time ! C'est sur Arte, et c'est Fucking Amal, mais quand même.
J'aime ce film, je me retrouve dans cette fille qui croit que fuir son.
trou perdu est la seule solution à son bonheur, et aussi dans sa façon de se renfermer sur elle-même pour ne pas en parler.
Bon par contre, évidemment elle tombe amoureuse de la belle gosse de son lycée, mais biensûr c'est réciproque...
A part ça, je trouve que le reste fait assez réaliste. |
Merci beaucoup pour l'info.
J'avais zappé au milieu du film par hasard quand j'avais 15 ans,.Je me rappelle m'être torturée l'esprit pour savoir comment ,mais alors comment ,demander à mon père de le ramener de la Fnac la prochaine fois qu'il irait à Paris.Si on m'avait prévenu que j'atteindrais la majorité avant d'avoir la réponse... |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est mon film lesbien préféré. Certes vous pouvez en retenir le côté cucul la praline, mais il y a aussi dedans, je trouve, une parfaite approche de la profonde solitude et du mal-être d'une adolescente qui se découvre. C'est ce qui de mon point de vue en fait un film de qualité. Et puis la BO est plutôt bonne ! _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ca me troue le cul d'être d'accord avec la noiraude...
mais c'est un bon film... surtout quand on n'avait pas encore
"la naissance des pieuvres" (qui a une fin plus réaliste...).
Les cocottes, vous trouvez ça niais.
mais l'amour est niais par essence, non ?
C'est un plus un film sur l'adolescence, alors il y a forcemment
encore plus d'espérances dans la relation amoureuse !
Z'êtes pas un peu des chiennasses désabusées ?
On est tout de même dans un coin paumé,
avec des gens d'un milieu modeste,
des mères qui ont de la moustache...
j'aime bien ce côté "c'est arrivé près de chez vous"
On est tout de meme à 20 000 lieues de Loving Annabelle,
des pompomgirl et de l'election de la fille la plus canon du lycée !
(on parle du même film ?) |
|
|
 |
backi Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je l'avais enregistré et je l'ai regardé cet aprem (oui oui, enregistré sur VHS^^). Et franchement, j'ai carrément accroché, même si au début c'était pas évident (et si effectivement la "happy end" me semble vachement bricolée...).
Merci à toutes de m'avoir fait découvrir ce film ! _________________ What lez should I bi ? Every one is gay... |
|
|
 |
vampirette Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien apprécie, les cotés mal dan sa peau et solitude sont trés bien exprimés je trouve.
La fin, par contre à l'air d'avoir était trouvé au dernier moment ...
La musique dedans j'adore, vous savez ce que c'est comme titre ? _________________ ° la vie est souffrance dit Bouddha et c'est bien pire sans whisky ° |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le générique de fin est chanté par Robyn, un truc comme ça, et que ça s'apelle "Show me love"  _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
melisse Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, et "show me love" est le titre du film aux USA (bof bof comme titre m'enfin)
Je trouve la musique quand elles s'embrassent dans la voiture assez bien choisie
C'est un bon vieux tube, "i want to know what love is" lalalala
Rho je viens de revoir des images, qu'est ce qu'elles sont jeunes de vraies gamines.
Je me souviens quand j'ai vu le film j'avais l'impression que le scénariste était venu voler l'histoire que j'avais en tête  |
|
|
 |
|